Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gentikomtou

Messages de gentikomtou - Page 13

Vendredi 02 Août 2013 11:56

Sujet : Général > .
FFTT équipe a raison vous y allez tous de vos généralités mais en pratique vous ne savez même pas si de réels problèmes vont se poser.
Pourquoi, tu le sais toi popette?
Tu es le premier a nous rabacher le pour et le contre dans ta région (en te signalant tout de même que chaque ligue fonctionne différemment..). Une réforme a été faite, nous n' avons plus qu' a l' appliquer!! Ils y aura toujours des "pour" et des "contre" mais il m' étonnerait fort que la FFTT fasse machine arrière. Tout ce que l' on peux constater sur ce forum c' est que cela aura fait un sacré débat vu le nombre de pages écrites pour cette réforme...( on doit arriver à 150 non?).
Pour ma part je pense que, stratégiquement, cela va donner un peu de piment!
On fera un premier bilan à la fin de la 1ere phase de la prochaine saison.

Mardi 30 Juillet 2013 12:30

Citation de BackhandForEver :
passage de J3 à senior plutôt Émoticône

Je parle de STAPS car souvent les jeunes qui suivent ce cursus progressent beaucoup physiquement la 1ère année.
A titre d'exemple C.Marengue (PLERIN) est passé de 800 à 300 cette saison en étant en STAPS 1ère année.
Rien ne dit que Guillaume fera de même, mais il a plus de chance d'y arriver qu'en devenant chaudronnier Émoticône
Émoticône Émoticône

Lundi 29 Juillet 2013 19:35

STAPS égal plus 100 places??? Ok, Ok.............. Émoticône

Lundi 29 Juillet 2013 19:32

Citation de baxterman91 :
Ouai enfin j'ai rien contre lui mais c'est pas le top niveau non. Il a été entrâineur de l'équipe junior belge qui se prenait des caisses sur la FranceRire

Comme la france se prend des caisses sur la chine..Hein???

Dimanche 21 Juillet 2013 15:51

Citation de gentikomtou :
Citation de butcheur :
C'est paroles me rappelle un certain pseudos
Émoticône

Cette orthographe me rappelle un certain pseudo aussi.... Émoticône

Jeudi 18 Juillet 2013 11:21

Je me doute bien..... Émoticône

Jeudi 18 Juillet 2013 11:18

Je voulais dire que dans 8 posts il aura fait une saison entière ton pôte!!!^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juillet 2013 11:20 par gentikomtou

Jeudi 18 Juillet 2013 11:17

Citation de panany :
les gars faut pas se tromper ... les chinois qui s entrainent dans l équipe de chine...
ils jouent donc en superleague gagnent bien leurs vie...

un chinois que je connais prenait 20000 euros pour jouer 1 mois la superleague...

y a de l argent en chine croyez pas qu ils bouffent du riz et vivent dans la misère et font leurs ping pong...

le centre de l équipe de chine la salle est bien mieu que celle de l insep...

ils s entrainent pas dans un hangard ^^
Citation de panany :
cowboy faut
quand meme t es assez fantastique ....
Dans 8 posts, il aura fait la saison entière ton pôte...

t arrive quand meme a dire : Vous pensez sérieusement que si le gars avait le niveau top 50,[b][b] il resterait chez lui à bouffer du riz tous les jours[/b][/b], au lieu d'aller jouer en Russie, Allemagne ou France pour gagner 125 fois plus??

et apres : C'est terminé ce temps là il faut se réveiller. Même s'il reste beaucoup à faire, les chinois circulent librement depuis longtemps.


dans un premier temps tu sors le vieu cliché du chinois sans argent qui bouffe du riz et trime toute la journée...
et apres tu nous parles que les chinois circulent librement et font ce quils veulent...


dsl mais on voit vraiment tu ne connais pas le sujet et que tu racontes n importe quoi....


je te le repette mon amis pour jouer en superleague 2 mois il prenait 20000 euros...
t a de quoi manger plus que du riz...

et les chinois qui s entrainent dans l équipe de chine... ils ont le droit de sortir du pays.... 4 ans apres avoir stoper de s entrainer dans l équipe de chine...
sauf si ils ont l autorisation....
donc non tu peu pas faire tout et n importe quoi... et non les chinois ne vivent pas dans la misere et mange du riz en gagnant 50 euros par mois....
Émoticône

Jeudi 18 Juillet 2013 08:03

Citation de cowboy :
Citation de Jeremy69 :
Pour en revenir au sujet.
Pour avoir une idée, j'ai entendu dire que des chinois n°3000 en chine sont venus en France pour vivre du ping. En france, ils sont 80 ! soit à peu près le niveau d'Enzo Angles.
Mais un (bon) NC chinois peu inquité n'importe quel joueur jusqu'au top 20, je dirais.
De la à battre un Timo Boll, je ne pense pas.

Mais la question est intéressante.


Un bon NC chinois peut battre n'importe quel joueur jusqu'au top 20??? Mais vous etes sérieux les gars? Vous pensez sérieusement que si le gars avait le niveau top 50, il resterait chez lui à bouffer du riz tous les jours, au lieu d'aller jouer en Russie, Allemagne ou France pour gagner 125 fois plus?? Ou prendre une nationalité quelconque, jouer les JO et etre une star? Mais vous nagez en plein délire. Ou vous sous évaluez complètement le classement mondial, ou vous fantasmez complètement sur le niveau des chinois. Alors c'est quoi? Une loterie pour savoir qui aura le droit de rentrer dans le top 50, et les autres ben ils ont le niveau de battre Samsonov mais tant pis pour eux? Il y a 24% de chinois dans le top 50, et c'est déjà énorme.
Émoticône

Dimanche 14 Juillet 2013 19:11

Citation de butcheur :
C'est paroles me rappelle un certain pseudos
Émoticône

Dimanche 14 Juillet 2013 18:10

ATTH, les quataris de la Haute Normandie!!! (Entre l' équipe 1( N2) et 2( N3), un joueur formé au club....), bonne chance à eux quand même, attention de ne pas prendre la même direction qu' Yport... Émoticône

Dimanche 14 Juillet 2013 11:13

Citation de rom157 :
Concernant Reiland, il jouera surement toute l'année avec Le Havre, son contrat avec le club Luxembourgeois n'a pas été renouvelé...
Émoticône

Mercredi 10 Juillet 2013 16:51

1-8
2-7
3-6
4-5

7-1
6-2
5-3
8-4

1-6
2-5
3-4
8-7

5-1
4-2
3-8
6-7

1-4
2-3
7-5
8-6

3-1
2-8

4-7
5-6

1-2
7-3
6-4
8-5

Voilà
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juillet 2013 16:52 par gentikomtou

Mardi 09 Juillet 2013 08:14

Citation de benbader :
Donc le havre sera bcp moin fort sans hervé il jouera que les 2 dernieres journée de la 2eme phase
Il jouera TOUTE la saison!!! ( tu le constatera par toi même, sauf changement de règlement..). Pour moi le sujet est clos, bonne vacances à tous!!

Lundi 08 Juillet 2013 23:33

Citation de benbader :
Reiland hervé joue au luxembourg il peu pas joué en france seulement apres que le championnat de luxembourg sera terminé .
FAUX!! Il a bien joué les 2 derniers matchs au Havre cette saison..... Émoticône

Lundi 08 Juillet 2013 20:30

Le Havre : 136, 286,589 (J3) et 883 (J1).

Lundi 08 Juillet 2013 10:50

Citation de yapadeginici??? :
Il pars meme du pays il va en espagne

Il fera quelques matchs quand même...

Lundi 08 Juillet 2013 10:44

Le Havre 2 : 331, 431, 2054, 2052

Lundi 08 Juillet 2013 10:40

Citation de arsenal for ever :
Citation de cowboy :
Ben comme ca s'il joue en pro B on aura la réponse. Je te tiens le pari qu'il sera à 50% de victoires en gros, ce qui pour moi signifie "juste". Pour la pro A, désolé mais je maintien. Quand t'es 60 français t'es, jusqu'à preuve du contraire, limite pour la pro A, même s'il est très jeune et qu'il va progresser vite.
Ceci dit j'espère pour lui que tu auras raison, mais par contre la manière dont tu me réponds me donnerai tout de même envie d'avoir raison.


hélas pour toi je crains que c'est plutôt moi qui aura raison , mais bon l'espoir fais vivre !!!!!
Mais c' est quoi ce débat débile.... Cassin est un jeune en progression, mais il ne faut pas s' enflammer non plus....

Lundi 08 Juillet 2013 10:36

Mutations ordinaires et bienvenue à Saint Pierre aux joueurs et joueuses suivant :

FONTAINE Jean Francois 1876 points
PLOTUNA Malin N°182 2498 points
HAIGNERE Alexandre 1890 points
WIEST Renan N° 500 2221 points
NEVES Anna N°62 2200 points
MARCHETTI Nathalie N° 145 1821 points
FONTAINE BOSSOREIL Pascale 1163 points
BAECHLER Martin 787 points
ZHANG Jing N° 25 2471 points

trois départs :
LAURENT Nathalie et BOULARD Julie vers Le Neubourg
BOULARD Fabrice vers Thuit Signol.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Octobre 2013 15:11 par Francis
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gentikomtou

Résolu