Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leevf

Messages de leevf - Page 3

Samedi 24 Janvier 2015 15:00

bonjour,

si vous voulez voir la finale du dernier tour d indiv : Eloi Vs GAUZY

http://sjtt.org/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=96&Itemid=497

Je trouve que GAUZY est largement au dessus. Qu'est ce qu'il à progressé...

MAJ: Lien direct de la vidéo : http://sjtt.org/images/stories/videos/n1_3.flv Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 21:02 par leevf

Samedi 24 Janvier 2015 13:27

ok, merci bcp
je le licencie donc en traditionnel 'ni entraînement ni compétition' et il garde son diplôme de JA puisque j'ai lu que les diplômes délivrés par la fédé n'avaient pas de limite de durée.
et que seuls les entraîneurs devaient faire des stages de mise a niveau.

Merci pour vos réponses toujours complètes et rapides.

si des précisions à faire, n'hésitez pas.

Samedi 24 Janvier 2015 12:09

Bonjour,

nous souhaitons licencier un ancien JA1 dans le club.

Il ne désire pas jouer (il est assez agé) mais juste nous rendre service pour l'arbitrage à domicile.

il a été licencié dans le club et il était JA1.

comment doit on procéder?

Je lui fait une licence promo , sans certif médical , 'ni entraînement ni compétition' ?
ou une licence dirigeant? dans ce cas je n'ai pas vu comment faire.
retrouvera t'il automatiquement son statut de JA?

Merci de vos éclaircissements.

Samedi 03 Janvier 2015 22:37

c'est marrant, je me suis posé exactement la même question il y a un an environs...
puis j'ai laissé tombé, déjà en championnat on se coache mutuellement avec mes co équipiers.
aux indivs entre les tours peut être, mais j'aurai l'inquiétude de ne pas entendre mon nom a l'appel des matches...
entre deux sets, je m'étais posé la question mais je ne suis jamais allé plus loin que toi.

Jeudi 01 Janvier 2015 14:35

Il faudrait l avis des joueurs de pays ou le Ping est un sport reconnu et où il y a déjà BCp de retransmissions Tv...

De mon point de vue je trouve ça ridicule....

Mardi 09 Décembre 2014 21:19

Très sympa ! ça promet des choses sympathiques !!!

Vendredi 05 Décembre 2014 07:12

Francis :Le premier tour : départemental .

Vendredi 05 Décembre 2014 00:12

Bonsoir,

je souhaite une réponse précizse, sûre et s'aapuyant sur des points de réglement.
pour porter réclamation s'il y a lieu.

lors du championnat vétéran, un de mes joueurs déclare forfait après avoir gagné son premier match de poule , pour raisons personnelles...

comment sont comptabilisés les matchs suivants de poule ?

tous forfaits?
le premier suivant perdu, les autres forfaits?
tous perdus?

Merci de vos réponses... c'est assez important.

Mardi 02 Décembre 2014 18:26

chez moi, le tour d indiv départemental à été saisi cette nuit (ainsi que le vétéran....)

Mardi 25 Novembre 2014 18:33

Citation de Francis :
Citation de leevf :
il peut jouer en champ par équipes s'il joue en N2 aux indivs avec dérogation il me semble.
een tous cas c'est comme ça en PACA.

En N1, et il doit passer une visite médicale.

Exact, c'est pour ça que j'avais mis 'il me semble', je n'étais pas sûr.
je viens de vérifier avec Manasse, son fils aimerait bien monter en N1 pour jouer avec nous. (petit HS pour ceux qui le connaissent)

Sinon pour ce qui est des faux classements, les clubs sont responsables en général ! il devrait y avoir des vérifications au niveau des doublons....
mais bon comme on peut tricher sciemment...
C'est dommage et on devrait pouvoir porter réclamation...

Après ce n'est que remettre à plus tard un classement qu'on méritera de toutes façons.

ça compense aussi les perfs sur des gens qui jouent alors qui ne sont pas en état ou bien sur ceux qui sont en déclin.

Mardi 25 Novembre 2014 00:05

il peut jouer en champ par équipes s'il joue en N2 aux indivs avec dérogation il me semble.
en tous cas c'est comme ça en PACA.

Dimanche 23 Novembre 2014 09:30

Superbe match ! Quel dernier point....

Dimanche 23 Novembre 2014 09:22

Bonjour et bienvenue dans notre sport.

J ai commencé il y a trois ans après avoir arrêté le tennis pdt 20 ans.

La première année un collègue m à donné une vieille raquette pour commencer.

Il faut BCp s entraîner au début, si tu aimes ça car il faut des heures de jeu pour acquérir une certaine technique.

Rien n est comparable au tennis, mis à part le placement peut être....

Les tournois sont toujours supers. Mais aussi le championnat par équipe et les individuels qui sont énormément formateurs car tu vas rencontrer tous les styles de jeu.

Tu as déjà choisi un club? Y a t il un entraîneur qui fait des entraînement dirigés ?

Mardi 18 Novembre 2014 22:13

Humour

moi j'ai toujours le même slip ..... Clin d'oeil

/humour

C'est comme ça qu'on peut gagner ou perdre un match alors qu on mène (ou qu on perd ) 2-0 ; on tente des choses, on s'adapte, on modifie...

Analyser et jouer en même temps c'est extrêmement difficile, il faut un bon coach qui vous connait bien sur le banc... Peut être que seul Samsonov n'en a pas besoin pour adapter son jeu au joueur en face.

Samedi 08 Novembre 2014 09:45

bonjour, elles taillent comment?
je fais du 42.

Vendredi 07 Novembre 2014 23:41

je suis d'accord avec vous sur le fait qu'ovtcharov est très limite la dessus.

mais il me semble qu'il s'appuie sur un point de règlement : si la balle est cassée on rejoue le point.
ne me demandez pas de ressortir ledit règlement mais il me semble l'avoir lu.
je peux me tromper.
Francis si tu passe par là....

Mais même avec ce point de règlement, franchement il n'y a même pas faux rebond, ovtcharov profite de la situation clairement.

Mardi 04 Novembre 2014 22:29

2932529 inconnu...
624303 1402 +5

Mardi 04 Novembre 2014 22:12

bonjour, quel est la couleur du Sac de la super league de la marque 361°
et son prix svp?
une photo ou un lien ?

merci
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leevf

Résolu