Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leevf

Messages de leevf - Page 2

Samedi 25 Avril 2015 23:42

je ne vois pas Salifou dans les poules ni le tableau final, c'est normal ????

Jeudi 23 Avril 2015 10:59

Je confirme que je prend le t64 rouge balafré.

Jeudi 23 Avril 2015 00:17

bonsoir je reserve le t64 rouge balafré, je peux avoir une photo en mp svp ?

Mardi 21 Avril 2015 23:47

Aouch..............
Le killeur !!!!!!!!!!!!!

Joli :o)

Mardi 21 Avril 2015 23:44

Theo Acloque irait ou ?

Dimanche 19 Avril 2015 23:07

il est passé chez thibar mattenet ???

Samedi 18 Avril 2015 15:20

une traduction , un sous titre et on serait heureux !!

Vendredi 13 Mars 2015 23:22

Ce qui m'étonne c'est que personne n'ai râlé avant...

Après, c'est trop tard et surtout pas objectif de donner son avis sur le système de selection si le chouchou du public n'a pas ètè selectionné.

Moi aussi j'adore Ouaiche, il est spectaculaire, beau a voir jouer, prometteur etc etc...

MAIS, les autres ont gagné leur place sur un système de selection dont personne n'avait rien à dire il y avait 1 semaine.

J'aimerai bcp que Oauiche ait une Wild Card par la fédé (si elle en a une de dispo...?) mais je tire mon chapeau a Salifou et Lebesson qui ont étés bons sur un tournoi important.

Mercredi 11 Mars 2015 23:37

surement interessant...
mais je ne comprends pas le chinois....

s il y avait des sous titres....

ils disent quoi a la fin sur Gauzy / Gardos ?

Mardi 17 Février 2015 22:49

Très intéressant ça donc !

on n'a pas le droit de faire 2 fois forfait, mais je croyais que PO comptait comme un FO.

Tu es sûr de toi ?

Mardi 17 Février 2015 22:46

de rien, j ai remarqué ça en ajoutant des nouveaux favoris après ne pas avoir trouvé pour effacer les anciens Clin d'oeil

Lundi 16 Février 2015 15:20

Bonjour, faire comme pour ajouter un nouveau favori et vous pourrez enlever les anciens. :-)

Mercredi 11 Février 2015 20:44

très jolie équipe !!! merci de nous faire vibrer.

Lundi 09 Février 2015 22:27

merci, je vais transmettre l'information.

Mercredi 28 Janvier 2015 21:46

bon déjà j'avais compris la règle dans le mauvais sens...
en comprenant niveau inférieur et non pas numéro inférieur.....

merci pour ce message qui m'a éclairé...

Mercredi 28 Janvier 2015 20:17

Le lien direct de la vidéo est ici : http://sjtt.org/images/stories/videos/n1_3.flv

j essaie de la mettre sur youtube.

Mardi 27 Janvier 2015 21:50

tout simplemejt superbe !!
j adore ta vidéo.
et la musique qui va avec, je trouve que ça va bien avec le bruit mélodieux des balles de Ping !

Tu as raison : VIVE LE PING !!!!!

PS: quel logiciel utilise tu pour couper les vidéos et ne laisser que les meilleurs points, avec celui que j utilise il me faudrait 2 3 heures pour arriver à ce résultat.... tu prends autant de temps ? (moviemaker pour ma part)

MErci

Dimanche 25 Janvier 2015 00:50

Citation de Autom :
Contre Eloi plutôt non ?
J'ai un ressenti différent, je savais à quel point Simon Gauzy avait progréssé, mais pas que Damien Eloi (45 ans, ça pourrait être son père... ^^) était toujours aussi dangereux, ça n'a pas été à sens unique.

Merci , j'ai confondu les deux en postant.... pourtant ils ne se ressemblent en rien.
En effet, Eloi est pas mal mais j'ai vraiment trouvé Simon au dessus, surtout dans l'attitude.
On a l'impression qu'il est serein, qu'il sait que ça va bien se passer, alors qu'Eloi parfois se résigne un peu ou râle contre lui même.
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leevf

Résolu