Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leevf

Messages de leevf - Page 10

Jeudi 21 Novembre 2013 23:27

Après test, le problème vient du câble entre le robot et le boîtier de programmation....
Va falloir trouver un nouveau câble ...

Mercredi 20 Novembre 2013 21:14

Merci, mais avant ça marchait.... Les soudures ont laché?

Il y a un autre club pas loin qui a le même robot, je ais faire des test.

Merci pour ta recherche.

Mardi 19 Novembre 2013 01:49

bonjour, je up ce topic car le robot de notre club ne fonctionne plus
Le truc qui tourne en bas et qui devrait faire remonter les balles dans le tube tourne .... à l'envers.....

et donc aucune balle ne monte dans le tube du robot....

on ne comprends pas par ce qu'avant cette piece tournai dans le bon sens .....

si qqun a une idée.... merci !

Vendredi 15 Novembre 2013 23:15

je les attends impatiemment sur eacheng.fr Émoticône

Mardi 12 Novembre 2013 21:47

superbe, merci pour la vidéo !

Lundi 11 Novembre 2013 23:50

Merci j ai eu quelques éléments de réponse du comité.
Les matchs compteront bien dans spid

Le responsable du championnat décidera bientôt, il semble que ca sera comme suit:

Les trois premiers de chaque poule et le meilleur deuxième joueront les places 1 à 4 , et ainsi de suite.

Lundi 11 Novembre 2013 21:51

J y avait pensé aussi.

Je me disais que vous aviez peut être déjà connu ce cas de figure.

Et si les rencontres compteront dans spid et comment ça se passera.

Lundi 11 Novembre 2013 10:55

Bonjour à tous,

Dans le championnat départemental du 83, en D4 il y a 3 poules de 6 équipes.

Nous faisons donc 5 matchs puis les deux derniers seront des "play off"

Savez vous comment ça fonctionne?

Merci,

Lundi 11 Novembre 2013 01:20

Superbe, il y a des points impressionnants en attaque et en défense!

Vendredi 01 Novembre 2013 22:13

bon alors faire un tournoi en retour de vacances, sans entraînements depuis 15 jours, en se couchant à trois heures du mat pour se lever a 7h30.... c'est pas une bonne idée ! Clin d'oeil

même si je n'ai fait aucune contre perf, je perds les 4 matchs qui me sont proposés, surtout en perdant le premier au 5ieme set contre une nana que je ne pensais jamais battre l’année dernière...

j'espère que le tournoi sera bien a coef 0,5 ^^ ( régional )

j'y retourne demain matin pour le tableau <800 Émoticône

j'y peux rien, j'aime le ping !! Émoticône

Jeudi 31 Octobre 2013 01:55

Le temps mort c est un par match ????

Mercredi 30 Octobre 2013 23:41

Hummmmm, vivement que ça soit dispo sur Eacheng.fr !!!!!!

Bonne idée les couleurs de mousse pour perso sa raquette !

Mercredi 30 Octobre 2013 11:23

Je voudrais bien savoir ce qu il voulait moderniser pour le critérium.

Mardi 29 Octobre 2013 11:25

Étant donné que d après ce que j ai vu seulement deux joueurs n avaient pas d entraîneur lors du match pendant la coupe du monde, je me dis que si tous les autres en ont un c est que ça doit bien servir à quelque chose.

Et puis il est toujours difficile de voir soi même ce qui ne va pas quand on fait son autocritique.... Un avis extérieur est parfois nécessaire pour ne pas dire indispensable...

Mardi 29 Octobre 2013 11:03

Bonjour,

J ai remarqué à la coupe du monde à Verviers que Samsonov n à pas d entraîneur au coin du terrain pour le conseiller lors des Time out.

Il s est entraîné avec Ovchtarov et c est lui qui prend son sac à la fin de la finale, ils sont sûrement amis.

Mais ça m étonne à ce niveau quand même. Peut être est ce un choix personnel plus que financier?

Mardi 29 Octobre 2013 10:56

Quel tournoi !

Samsonov énorme, en finale il est pas si loin de l exploit!

Lundi 28 Octobre 2013 19:59

Citation de Jolan :
Citation de megatop :
Tu as trouvé des perles ( matos ) sur les stands ?

Point de vue stand, il n'y avait que nous (DHS) et Donic. Donc vite fait. Chez nous, j'ai vu plein de nouveaux trucs. En particulier un 7 plis clipper like à 56 euros qui m'a l'air sensationnel. J'ai vu le prototype du Tin Arc 5, j'en ai un exemplaire à tester.
Un PG9 qui m'a l'air bien. Le Ma Long III finalement à la vente. J'ai testé la gamme Dipper que je ne connaissais pas. Vachement bien ! Un raquette toute faite à 45 euros avec H3 et H2 super bien. J'ai un exemplaire de la dernière version de la polyball. C'est beaucoup, beaucoup mieux. Le bruit balle cassée a presque disparu, le rebond est très comparable à la celuloid. Il faut que je teste plus à fond, mais il me semble que l'effet imprimé est encore un peu moindre.
Bref, chez DHS, ça bouge !
Citation de youfou :
jolan je veux bien faire quelques prière pour être conservé comme ça à 51 ans !!!!

Merci, mais c'est juste l'aspect extérieur de très loin. De près, ça se gâte méchament....

Y avait un stand de vieux modèles butterfly non? J ai hésité à acheter qqch mais finalement j ai pas franchit le pas malgres des prix attractifs.

Je suis passé à ton stand acheter trois jolies balles dhs dans un étui transparent.
Dommage que je ne savais pas qu un membre du forum y serait, on aurait discutté 5 mn Content

Et je rejoint ton avis, l organisation et la salle était parfaite pour avoir un spectacle exceptionnel !

Merci aux saive pour ce moment magique!

Vendredi 25 Octobre 2013 23:23

Jean mi joue encore très bien !!!

Et vous auriez vu et surtout ENTENDU hurler les 200 gosses ce matin : " jean Mi , jean Mi ..." vous auriez eu le frisson garanti !

Et il n à pas démérité, sa place est entièrement méritée !!!!

Vendredi 25 Octobre 2013 23:17

J ai vu ce point en direct..... J ai eu du mal à me lever après tellement j étais extasié ....

Quels moments Aujourd hui ....

Si vous habitez pas trop loin, foncez....

Il n y avait pas trop de monde pour ce premier jour, placement libre à 2 mètres du terrain et des joueurs... 20 joueurs Paris les 150 premiers mondiaux...
Le n2 mondial, JM saive , Timo Boll, baum, ovchtarov, samsonov... Et les autres
Quelle claque j ai pris....

J ai fait 2*250 kms dans la journée mais ça valait vraiment le coup !!!!
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leevf

Résolu