Mardi 16 Septembre 2014 12:00

Mardi 16 Septembre 2014 00:13
Mardi 16 Septembre 2014 00:12
Lundi 15 Septembre 2014 22:46
Lundi 15 Septembre 2014 13:20
Lundi 15 Septembre 2014 10:34
Dimanche 14 Septembre 2014 18:24
Oui l'idéal c'est la colle blanche pour ce genre de plaque. 1 bonne couche ou 2 couches et c'est bon ça tient. Et après rien ne t'empêche de remettre de la VOC par dessus si tu veux conserver ce petit effet VOC qui est, c'est vrai, fort agréable (sans en abuser
)
Dimanche 14 Septembre 2014 16:40

Dimanche 14 Septembre 2014 16:33
C'est une plaque avec de grandes alvéoles style Bluefire ou Evolution, donc coller avec de la colle VOC est encore plus dur que de coller avec la colle blanche.Samedi 13 Septembre 2014 12:32
Samedi 13 Septembre 2014 12:26
Samedi 13 Septembre 2014 12:12
Lundi 08 Septembre 2014 22:10
Mardi 12 Août 2014 22:02
Mardi 05 Août 2014 18:33
Ben...Calibra LT sound en Max des 2 côtés avec 30 couches de boost et dopés à la Nitro.
Mardi 05 Août 2014 18:18
Si tu veux quelque chose de très léger, je te conseille de voir de côté des tensors "sound" gens nimbus sound ou calibra lt sound. C'est super léger tous ça.
.Lundi 04 Août 2014 17:01
Si ça doit rester en cm, alors c'est plutôt 0,85 cm, ce qui fait presque 1 cm d'épaisseur de bois, et c'est déjà pas mal!
Lundi 04 Août 2014 13:22
Bin oui énorme niveau épaisseur: Balsa 8.5 = 8,5 cm ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping