Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 21

Mardi 07 Janvier 2014 23:15

Donc test du Stiga Infinity VPS V aujourd'hui. Et bien je suis beaucoup moins déçu que le Korbel. Un très bon bois qui offre en effet une belle sensation de contrôle, malgré sa rigidité. C'est même une sensations assez étrange.
Par contre pour les Tenergy...je ne retrouve plus la pêche d'avant, ça à l'air "mou", pas dynamique, peu adhérent, c'est bizarre, je pense faire plus mal à l'adversaire avec mes anciens Evolution. Je les ai donc mis sur le Stiga, et ça s'est confirmé. Je referai quand même une série de test avec le MLC et L'infinity combiné aux Evolution et aux Tenergy, pour en avoir le coeur net...
A l'issus de ces test, je vendrais le matos qui ne me sert plus (Korbel ainsi qu'autres choses).
Merci à Panany de m'avoir conseiller le Stiga, c'est en effet une belle trouvaille. Émoticône

Mardi 07 Janvier 2014 18:07

Asuka Sakai...il fait si froid que ça ? Émoticône
Blague à part...effectivement impressionnant mais non règlementaire (lancé de balle pas assez haut), mais bon on va pas chipoter.

Lundi 06 Janvier 2014 22:15

Bois Infinity VPS V reçu donc aujourd'hui, essai demain. A première vue, belle finition, poids environ égal au MLC (85-90g), palette plus petite que la grande de Butterfly.
Ça tombe bien, je venais de finir l'essai avec le Korbel Off, et c'est vraiment pas top...je manque cruellement de vitesse par rapport à mon ancienne raquette (MLC + Evolution).
Test demain, s'il ne s'avère pas payant, je mettrai les tenergy sur mon MLC.

Edit: Pourquoi mon avatar ne s'affiche plus depuis quelques jours Émoticône (sur Gravatar, il est actif pourtant)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Janvier 2014 22:16 par kfping

Lundi 06 Janvier 2014 15:49

C'est vrai qu'il est assez immonde au service, même 10cm au dessus du filet...Une tuerie son rapide en ligne Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Janvier 2014 15:49 par kfping

Samedi 04 Janvier 2014 00:18

Hey, j'ai un petit problème technique.
Mon avatar ne s'affiche plus, alors qu'il est actif sur le site Gravatar...comment ça se fait??
Merci

Jeudi 02 Janvier 2014 23:55

Heu...être bon (surement Émoticône ), être jeune. Quand on voit qu'à 30 ans on est retraité en Chine...

Jeudi 02 Janvier 2014 19:34

Citation de popette58 :
On va faire un topic "photo de vos grattes". Section machine à café Émoticône

Oui on devrai Émoticône

Mardi 31 Décembre 2013 22:28

Oui bonne année à tous !!! Émoticône

Lundi 30 Décembre 2013 23:49

C'est vrai qu'il envoie quelques pralines en revers Leclercq...

Lundi 30 Décembre 2013 23:28

Moi je serai plus pour la 2e proposition.
J'ai vu que Butterfly avait modifier (encore) le design du Boll Forte. Donc peut-être celui ci aussi.

Lundi 30 Décembre 2013 23:00

Ouai autrement dit créer un sondage juste histoire de...sachant qu'il ne sert à rien. Émoticône

Lundi 30 Décembre 2013 22:58

Sondage identique déjà créé...avant de créer des sujets à tout va, regarde si ils n'existent pas déjà ou si il est pertinent...(cf sujet sur les prises...)

Lundi 30 Décembre 2013 22:27

C'est clair que je ne vois pas l'intérêt...on sait déjà que ce sera la prise orthodoxe qui sera en tête. Émoticône

Dimanche 29 Décembre 2013 22:54

Le Ryhzm est en effet effet trop rapide pour un coup faible.
Je te conseille de revenir quelques temps à une plaque classique type Vari Spin, Sriver ou Vario en épaisseur 1,8/9 histoire de bien assimiler le geste du top revers.
Quand tu sera habitué, tu pourras revenir sur ton ryhzm. Mais ne prends surtout pas plus rapide pour le moment.

Dimanche 29 Décembre 2013 22:37

Que pensez vous que Wang Hao dit à Ma Long à la fin de son match?? "Merci de m'avoir laisser le dernier set?" Émoticône

Dimanche 29 Décembre 2013 22:22

Pour moi, le soft n'est qu'une solution en cas de lacune flagrante en top revers. Tu dis que tu as un mauvais top revers, mais travaille le justement. Si et seulement si tu vois que tu n'arrives pas du tout à frotter la balle, et que le soft te correspond, tu pourras en mettre un. Mais essaie de travailler ton top avant.

Pour une solution de plaque, tu devrais nous dire avec quoi tu joues en ce moment.

Dimanche 29 Décembre 2013 11:16

C'est quand même impressionnant. Zhang Jike, à partir de 10-5 pour Baum, se met vraiment à jouer et il devient...injouable. Émoticône

Jeudi 26 Décembre 2013 12:29

Merci tout le monde.
Je reste donc sur le Stiga intensity VPS V en espérant qu'il ne soit pas trop rapide...

Je ne clos pas ce sujet sur quelqu'un d'autre à besoin de conseil selon un cahier de charges particuliers.
Bonnes fêtes à tous !
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu