Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 19

Samedi 25 Janvier 2014 19:20

Ok, n'hésite pas à nous dire des nouvelles de ton test du MLC Émoticône

Samedi 25 Janvier 2014 19:15

Biiig, le Korbel n'a rien à voir avec le MLC je trouve, si tu aimes l'un, je pense que tu n'aimera pas l'autre.

Samedi 25 Janvier 2014 19:14

Tu vas voir l'anatomique du MLC, c'est jouissif Émoticône . Tu n'as pas de chance, j'ai vendu mon 3e MLC anat' il y a une semaine ^^. J'en garde que 2, c'est suffisant.

Samedi 25 Janvier 2014 11:49

Citation de kiligolau :
Et bien pour être passé du MLC au Rossi Emotion avec un long test du YEO, celui qui a le dwell time le plus long est de loin pour moi le MLC, plus puissant mais pas plus rapide. Le YEO est extra sec, une sensation de dureté à cause du plis en noyer que le limba sur le MLC permet nettement plus de rotation. Le Rossi emotion à un rejet plus bas que le MLC et permet une sensation en bloc plus sûre. Mais je pense que si tu joues en top en régul le YEO est franchement à éviter, c'est de loin celui qui donne la sensation de vitesse la plus importante avec le moins de sécurité des 3. Le bloc est très bon autant sur le YEO que sur le MLC, mais plus haut et sécuritaire sur le MLC. Le Rossi Emotion permet d'avoir une sensation de toucher accrue et une sécurité en bloc supérieure aux deux autres. Pas essayé le Redshank encore...

Tout à fait d'accord

Vendredi 24 Janvier 2014 21:27

Non le touché n'est pas le même que le YEO. Comme l'a dit Tonyvista, le touché est sec, mais sans plus. Le bois est très dynamique, angle de rejet haut, et le contrôle est excellent. Tu ne feras plus une faute en bloc, c'est vraiment son point fort Émoticône .
Tu auras plus de sensations qu'avec le YEO, qui je trouve est beaucoup plus rigide. Le MLC a, comme le Redshank, la particularité d'avoir du carbone qui ne se fait pas sentir niveau sensation (tu as l'impression d'avoir du tout bois). Par contre quand tu avance dedans, le carbone dépote tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Janvier 2014 21:29 par kfping

Vendredi 24 Janvier 2014 11:58

Vendu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Janvier 2014 16:46 par kfping

Vendredi 24 Janvier 2014 10:31

UP, baisse à 35 euros, je ne descendrai pas plus bas...

Vendredi 24 Janvier 2014 10:29

Je le vend parsqu'il n'est pas assez rapide. Il aurait été aussi rapide que mon MLC, je le gardait pour la vie...il est juste au top niveau sensation, on a un contrôle excellent qui me rappelle les sensations du Joola Rossi Power. Il manque juste un peu de pêche par rapport au MLC, sinon excellent bois, très confortable.

Jeudi 23 Janvier 2014 21:57

Je vend un bois Donic Ovtcharov All+ Dotec, manche droitier, comme neuf.
30 euros fdpi.

Mercredi 22 Janvier 2014 13:04

Je préfère mon MLC mais cela reste un excellent bois, que je garderai en secours si je n'arrive pas à le vendre.

Mercredi 22 Janvier 2014 13:02

Aussi rapide, moins de vibrations, plus dynamique et un peu plus de contrôle. Plus léger aussi, et comme Anelo, pas de Carbone Émoticône

Mardi 21 Janvier 2014 23:07

Le sriver tu le commandes directement sur fr.butterfly.tt

Mardi 21 Janvier 2014 12:55

Les 3 bois sont de très très bons bois. J'ai une petite préférence pour le Grubba All+ mais c'est personnel, les 3 conviendront.

Lundi 20 Janvier 2014 23:11

Si il y en a d'intéressé, j'en vend un tout neuf 40 euros (il pèse 81g) manche anatomique. Émoticône

Lundi 20 Janvier 2014 08:51

Oui le Boll All+ est bon aussi

Dimanche 19 Janvier 2014 23:22

Si tu as un budjet de 90-100 euros, je te propose ceci

En bois: Thibar IV L, Butterfly Primorac off ou Grubba all+

En revêtements: Butterfly sriver FX, Thibar vari spin ou Donic Vario, en 1,9mm sur les 2 côtés.

Personnellement, je t'orienterai plus vers le Primorac off- avec 2 driver FX car c'est avec ça que j'ai commencé, mais les autres propositions sont aussi bonnes.

Tu auras une raquette de très bonne qualité qui te permettra d'apprendre tout les coups du ping, et qui te tiendra assez longtemps (au moins une saison pour les plaques).

Dimanche 19 Janvier 2014 18:21

Up

Dimanche 19 Janvier 2014 17:19

MP
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu