Samedi 24 Décembre 2005 12:29
Samedi 24 Décembre 2005 11:20
Samedi 24 Décembre 2005 10:34
Samedi 24 Décembre 2005 09:28
Vendredi 23 Décembre 2005 23:20
Vendredi 23 Décembre 2005 23:17
Voici les équipes opposées à COURNONVendredi 23 Décembre 2005 23:04
Vendredi 23 Décembre 2005 13:14
Vendredi 23 Décembre 2005 11:54
Vendredi 23 Décembre 2005 11:46
Vendredi 23 Décembre 2005 11:03
Vendredi 23 Décembre 2005 10:00
)Mardi 20 Décembre 2005 20:32
D'autant que la VGA semble vraiment vouloir sa montée en ProB, laquelle sauf erreur de ma part leur a échappé de peu la saison dernière.Mardi 20 Décembre 2005 12:59
Mardi 20 Décembre 2005 11:48
Mardi 20 Décembre 2005 10:06
Lundi 19 Décembre 2005 20:38
Tout dépend la définition du haut niveau !!!!!Lundi 19 Décembre 2005 18:57
Il est évident que cette idée à un écho plutôt négatif mais on ne peut pas dire qu'elle a été faite en douce car elle a été diffusée dans un bulletin fédérale et donc que les dirigeants des clubs ne pouvaient l'ignorer.Lundi 19 Décembre 2005 12:16
Pergola a raison, METZ et ST MAUR terminent avec le même nombre de points mais il faut rappeler que METZ s'est imposé 11/09 face à la VGA donc le SMEC termine bien à la 1ere place et la VGA à la seconde.Dimanche 18 Décembre 2005 17:57
Merci mais devrais je dire qu'en ce moment la nuit est triste ...... mais elle reste bien belle pour beaucoup d'autres raisonsVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle