Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 11

Samedi 24 Décembre 2005 12:29

Moi je connais joyeux Noël en langue "bourrée" Gil83, mais bon je vais m'abstenir

Passes de bonnes fêtes.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 24 Décembre 2005 11:20

On aime se faire mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi que l'on puisse dire, que l'on puisse faire ou que l'on puisse penser, c'est à Londres que les JO 2012 se tiendront...........................
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 24 Décembre 2005 10:34

Citation de jacobala :
lanuitestbelle la compo de saint chamond n''est pas celle que tu annonces .


Possible, j'ai simplement une des compositions utilisée par ST CHAMOND en 1ere phase
même si par la suite les joueurs suivants ont été pontuellement intégrés :

946983 LANCRY Jonathan - M 2143.0 / N 637
425007 BORDE Yannick 2083.0 / N 880
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 24 Décembre 2005 09:28

Oh Oh Oh, le père Noël !!!!!!! Désolé pour Toulon c'est sévère !
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 23 Décembre 2005 23:20

L’ASM Clermont Auvergne s’impose avec le point de bonus mais a du batailler pendant près d’une heure pour prendre la mesure de l’Aviron Bayonnais.

Le match débute de la meilleure des manières pour les Clermontois : sur une chandelle de Floch, Paulse a bien suivi et prolonge le ballon du pied pour aller aplatir le premier essai. Bien que cueillis à froid, les Bayonnais envoient du jeu et surprennent l’ASM. Sur une touche auvergnate, Tewhata capte le ballon et inscrit l’essai qui permet l’égalisation.

Dominateurs en touche depuis le premier quart d’heure, les jaune et bleu se heurte à la défense basque. Floch permet tout de même de reprendre un petit avantage grâce à une pénalité, avantage vite gommé juste avant le repos par Fraser (10-10).

Dès la reprise, l’ASM perd Stephen Jones (entorse cheville), Julien Malzieu fait son entrée, Anthony Floch passe à l’ouverture et Breyton Paulse glisse à l’arrière. Pire, Bayonne inscrit un second essai en bout de ligne malgré un en-avant sur la dernière passe. Sur une faute d’anti-jeu de Siro, Floch réduit la marque (13-15, 53e).

Marsh, Rougerie et Paulse remettent l’équipe dans le sens de la marche et les avants prennent le relais : touche sur les cinq mètres bayonnais bien captée par Dieudé, le groupé pénétrant fait mouche et Scelzo offre le second essai, transformé par Floch. L’arrière clermontois devenu demi d’ouverture convertit une nouvelle pénalité et à l’heure de jeu, l’ASM Clermont Auvergne prend un peu d’air (23-15).

Sam Broomhall tout en puissance s’en va aplatir le troisième essai. Avec la transformation, les jaune et bleu bénéficient d’un bon pécule d’avance (30-15). Et, cerise sur le gâteau, deux minutes plus tard, c’est Gonzalo Canale qui enterre les espoirs bayonnais avec l’essai du bonus.

L'avis

Pierre Vigouroux :

"En première mi-temps, on envoie dans tous les sens, on joue à la ba-balle. On a su se ressaisir en seconde période en maîtrisant plus la conquête. On va passer un bon Noël après ce match qui met fin à une série de trois défaites".
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 23 Décembre 2005 23:17

Voici les équipes opposées à COURNON

PERPIGNAN :

662572 BRUY Jérôme 2108.0 / N 773
662946 LAURENT Cyrille 2234.0 / N 419
7713647 FITZGERALD Brian - C - M 2136.0 / N 674
661897 CORDOMY Mathieu 1934.0 / 25
662474 BADIQUE Arnaud 2091.0 / N 839
66233 FORTUNY Patrice 2071.0 / N 931

BEZIERS

348522 HUGUET Philippe 2066.0 / N 958
3411162 ROBERT Cédric 1854.0 / 25
3411233 LOUARRHI Mounir 2122.0 / N 733
341673 BARALDI Laurent 1802.0 / 25
9120972 MORLAINE Lionel - M 1738.0 / 30
348278 THOMAS Yves 1882.0 / 25

ROANNE

4211957 YAKIMOV Ivo - C 2185.0 / N 519
425668 GIRAUD Julien 2123.0 / N 732
424909 MIDAVAINE Charles Franck 2148.0 / N 622
428168 PANSU Christophe 1800.0 / 25
425377 LEVY Fabrice 1893.0 / 25
4212383 ENCHEV Kalin kolev - E - M 1943.0 / 25

LA TRONCHE

382873 CRUCHAUDET Alain 2056.0 / 25
385646 REBEYROLLES Remi 2101.0 / N 800
382382 CREBIER Alex 1885.0 / 25
3816748 VIVIEN Gaetan 1760.0 / 30
582089 BREUGNOT Antonin 1885.0 / 25
388641 CAMPAYO Julien 1854.0 / 25

COGOLIN

83719 PITIOT Gregory 2204.0 / N 472
83839 GALLIANO Richard 2101.0 / N 799
838770 TISO Martin - C 2136.0 / N 670
833188 GALLEAU Remy 1816.0 / 25
834688 MEYRIEUX Romain 1973.0 / 25
836056 BAZIET Clement 1756.0 / 30

TOULON - Descendant de N2

834907 TARAMASCO Lucas 2280.0 / N 344
832446 LEGOFF Arnaud 2211.0 / N 461
832889 DELARUE Nicolas 2064.0 / N 975
698644 VOLAN Guillaume 2060.0 / N 996
835385 TRAN Antoine 2118.0 / N 745
836066 VANDWALLE Remy 1882.0 / 25

DIJON - Montant

4512123 BACHET Vincent 1996.0 / 25
265756 DEVOUCOUT Thierry 2070.0 / N 936
214957 CLEMENT Olivier 2095.0 / N 826
213731 AUGEARD Laurent 2008.0 / 25
213702 BOILLETOT Clement 1971.0 / 25
212510 MATHIS Laurent 1963.0 / 25

COURNON - Sauf erreur de ma part

636170 FELIDE Jean-Baptiste 1979.0 / 25
637414 MARCHAT Sylvain 1969.0 / 25
633935 MOYSON Laurent 2209.0 / N 466
637670 PINCHON Karim 1740.0 / 30
5916405 TAFFIN Emmanuel 1778.0 / 30
034196 DESGACHE Guillaume 1870.0 / 25

DONC DE GRANDE CHANCE D OBTENIR LE MAINTIEN
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 23 Décembre 2005 23:04

Voici les compositions des deux nouveaux arrivants :

AMO MER :

415368 GAUDELAS Nicolas 2498.0 / N 139
411398 GUIMONT Sylvain 2326.0 / N 282
585732 FAN Yan feng - E - M 2679.0 / N 64
453390 QUETARD Nicolas 2282.0 / N 336
415675 MORDELET Hugo 1790.0 / 30
322026 OULAMI Farid 2310.0 / N 300

ST CHAMOND

428812 LAPEYRE Jean-pierre 2161.0 / N 575
4210836 ZHANG Qing peng - E 2403.0 / N 193
4211865 YU Haiyang - E 2357.0 / N 241
423051 SZCZERBAK Romain 2074.0 / N 921
425881 CANAQUE Gregory 2143.0 / N 635
426292 CONTU Julien 2125.0 / N 721
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 23 Décembre 2005 13:14

c l'école des fans alors

Joyeux Noël à toi
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 23 Décembre 2005 11:54

N'importe quelle victoire OK ! mais pas face à l'ASM tu le comprends bien.
Le RC TOULON dans le TOP 14 c'est quand même un club historique qui mériterait de poursuivre son retour dans l'élite plus longtemps
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 23 Décembre 2005 11:46

Mais il me semble bien que opposition à Mayolles (pas sur de l'orthographe) se pointe à l'horizonRire
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 23 Décembre 2005 11:03

Réagir. Après les deux défaites enregistrées face à Paris et qui ferment la porte des quarts de finale de la H Cup, mais aussi après la défaite subie à Bourgoin au début du mois, l'ASM Clermont Auvergne doit impérativement réagir vendredi pour le dernier match de la phase aller du Top 14.

Face aux jaune et bleu, Bayonne, le 11e du classement qui reste sur une sortie infructueuse à domicile face à Castres (11-34).

Les Bayonnais contre lesquels il faudra non seulement renouer avec la victoire, mais également empocher le point de bonus offensif. Car dans la course à la sixième place qualificative pour la H Cup 2006-2007, le moindre point échappé pourrait peser lourd.

Le staff clermontois qui a "délocalisé" à Saint-Bonnet-près-Riom un des entraînements cette semaine, histoire de rompre avec les habitudes, a remobilisé tout son monde pour cet ultime match de l'année 2005.

Un staff qui sait dores et déjà qu'il devra se passer des services de Jamie Cudmore, pas remis de sa sub luxation à l'épaule, et de Séti Kiole et Adrien Falières, blessés de longue durée.

L'avis

Philippe Agostini entraîneur de l'ASM :

"Après les défaites face à Paris en H Cup, l'équipe a rebondi : elle sait que nous avons une échéance importante vendredi. Face à Bayonne, il faut absolument gagner. Avec ou sans la manière, mais il faut gagner".

Classement 'TOP 14'

Pos. Equipe Pt. M.
1 STADE TOULOUSAIN 42 12
2 USA PERPIGNAN 41 12
3 BIARRITZ OLYMPIQUE 39 12
4 STADE FRANCAIS PARIS 38 12
5 CS BOURGOIN JALLIEU 37 12
6 CASTRES OLYMPIQUE 34 12
7 ASM CLERMONT AUVERGNE 31 12
8 CA BRIVE CORREZE 29 12
9 SU AGEN 24 12
10 RC NARBONNE MEDITERRANEE 21 12
11 AVIRON BAYONNAIS 17 12
12 RC MONTPELLIER HERAULT 16 12
13 SECTION PALOISE 13 12
14 RC TOULON 12 12

Rétro

Saison 2004-2005 :
Aviron Bayonnais 27 - ASM Clermont Auvergne 19
ASM Clermont Auvergne 36 - Aviron Bayonnais 16
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 23 Décembre 2005 10:00

Citation de SergioZZZ :
Citation de SergioZZZ :
Allez je lance un p'tit concours de pronostic..
Pour chaque poule, donnez selon vous l'équipe qui sera en tete à la fin de la 1ere phase.
Si le club que vous donnez finit 1er vous marquez 2 points, s'il finit 2eme vous marquez 1 points et sinon vous marquez que dalle ! Émoticône
Cloture des pronostics : le 23 septembre à minuit


P.S : Pour ceux qui ont suivi ya 16 points maximum à récolter.
P.S : Si quelqu'un obtient 16 points je m'engage à lui offrir personnellement une balle double circle (bah quoi ? faut pas oublier que c'est un concours auvergnat Émoticône )



Les résultats :

Lanuitestbelle remporte le concours avec 9 points. Ensuite JUvert et moi meme avec 6 points.


Champagne alors si j'ai gagné, bon Sergio en attend les poules de la 2eme phase et on recommence, tu prends ta revanche ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 20 Décembre 2005 20:32

D'autant que la VGA semble vraiment vouloir sa montée en ProB, laquelle sauf erreur de ma part leur a échappé de peu la saison dernière.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 20 Décembre 2005 12:59

Citation de mikeedav :
Moi j'y crois car ma copine je l'ai connu par internet je faisais tout les week end 250 bornes pour la voir puis la semaine on s'appelai... à partir du moment ou on a confiance en l'autre et ou on se prend pas la tête pourquoi pas maintenant je me suis installé vers chez elle et tout va bien.
Quand on veut on peut!


C'est une belle histoire, félicitations et soit heureux
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 20 Décembre 2005 11:48

J'en suis sur aussi nous avons quatre rencontres à gagner de rang sur des équipes de milieu ou de bas de tableau, il faut engranger des points pour revenir dans le carré final et ensuite, il faudra affronter les gros pour finir la saison.
Mais on joue toujours mieux les gros lorsque se trouve en position de se battre pour gagner sa place en 1/2 finale, donc, nous savons ce qu'il reste à faire.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 20 Décembre 2005 10:06

Même s’il reste deux matches à disputer les 14 et 21 janvier prochains, l’ASM Clermont Auvergne a dit au revoir aux quarts de finale de la H Cup. Le Stade Français, au contraire, jouera tout vraisemblablement face à Leicester lors de l’avant-dernière journée de la phase qualificative.

Et pourtant, les jaune et bleu ont mis les Parisiens sous pression pendant 60 minutes. Après l’ouverture du score signée Stephen Jones, Juan-Martin Hernandez réplique puis Jérôme Fillol inscrit le premier essai. Jones, une fois de plus convertit une pénalité, mais les Clermontois encaissent un second essai six minutes plus tard (14-6, 26e). Déjà loin de baisser les bras, Aurélien Rougerie entretient encore plus l’espoir juste avant le repos : essai transformé par Jones et un point de débours (13-14).

Chahutés par le pack parisien, les avants clermontois vont pourtant avancer et permettre à Jones de passer un drop dès la reprise. Le hic, c’est que les ballons perdus par l’ASM profitent aux Parisiens : Kayser, suite à une percée et en force, aplatit derrière la ligne (24-16, 46e). L’écart au score continue à faire l’élastique grâce à Paulse, bien servi dans le côté fermé par Mignoni, pour le second essai qui permet de revenir à trois points (21-24).

C’est en fait à l’heure de jeu que le match bascule. Alors qu’il a déjà ajouté une pénalité au compteur, Hernandez intercepte dans ses 22 mètres, « met les cannes » et sert Borges pour l’essai du bonus parisien. Relégués à treize longueurs, les Clermontois accusent le coup. Privés de munitions en mêlée et en touche, ils vont même encaisser deux essais supplémentaires. Et le passage dans l’en-but de Loïc Jacquet ne viendra pas consoler les esprits clermontois.

L'avis

Raphaël Chanal :

"C'est dommage, c'est triste, parce qu'on tient le match pendant une heure et qu'on prend un coup de bambou avec cette interception. On savait que ce ne serait pas facile, que les Parisiens ont la H Cup comme objectif final, mais on avait aussi une carte à jouer. Les quarts s'envolent, il nous faut donc nous recentrer tout de suite sur le championnat et sur la venue de Bayonne vendredi et de Pau début janvier".
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 19 Décembre 2005 20:38

Tout dépend la définition du haut niveau !!!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 19 Décembre 2005 18:57

Il est évident que cette idée à un écho plutôt négatif mais on ne peut pas dire qu'elle a été faite en douce car elle a été diffusée dans un bulletin fédérale et donc que les dirigeants des clubs ne pouvaient l'ignorer.
Effectivement, la raison annoncée est l'unité de la saison car il est rappelé que la saison est composée d'un championnat à deux phases et non pas de deux championnats distincts dans une saison. Cependant, il est bien évident que la FFTT va gagner un temps certain dans l'établissement des poules surtout dans une période de l'année où l'on pense davantage aux fêtes de fin d'année qu'au travail, donc.............
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 19 Décembre 2005 12:16

Pergola a raison, METZ et ST MAUR terminent avec le même nombre de points mais il faut rappeler que METZ s'est imposé 11/09 face à la VGA donc le SMEC termine bien à la 1ere place et la VGA à la seconde.

Intervention pertinente de "Pergola" mais bon Alex78, ton pronostic était tout de même pas si mal que cela.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 18 Décembre 2005 17:57

Merci mais devrais je dire qu'en ce moment la nuit est triste ...... mais elle reste bien belle pour beaucoup d'autres raisons
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu