Dimanche 02 Avril 2006 13:45
Champion d'auvergne Seniors 2006 : Jordane GIRARD
Dimanche 02 Avril 2006 13:01
Finale Seniors Masculins : Jordane GIRARD face à Pierre BARTHOMEUF, résultat dans 20 minutes
Dimanche 02 Avril 2006 12:44
Dimanche 02 Avril 2006 11:45
Ce WE se déroule à VEYRE MONTON les championnats d'Auvergne 2006, nous attendons tous les résultats

Dimanche 02 Avril 2006 10:28
Dimanche 02 Avril 2006 02:35
Dimanche 02 Avril 2006 02:32
Samedi 01 Avril 2006 18:21
Samedi 01 Avril 2006 17:32
Vendredi 31 Mars 2006 13:21
Réponse : oui c'est possible que Jojo atteigne les numérotés mais il doit récupérer encore quelques pointsVendredi 31 Mars 2006 12:34
Je ne parlais des années précédentes pour les numérotés mais de la saison prochaine, je disais que la saison prochaine il ne resterait vraisemblablement que des numérotés sur le 03 (et un sur le 63 si Laurent continue ce que je souhaite pleinement) et que dans le cas où Laurent, il ne resterait que Grégory comme joueur numérotés issu de la Ligue, l'ami Nicolas étant vraisemblablement amené à quitter la région pour raison professionnelle.Jeudi 30 Mars 2006 23:04
Mercredi 29 Mars 2006 13:30
Mercredi 29 Mars 2006 13:28
Mercredi 29 Mars 2006 11:49
Exact JU Vert mais je pense aussi pouvoir m'exprimer sans retenu car, j'ai été président jusqu'en septembre 2004 du club de Vichy et ce pendant 7 ans, j'ai été membre du comité directeur de la ligue pendant 20 ans dont plusieurs années président de la commission des jeunes et plusieurs années secrétaire général de la Ligue. Il est bien évident que les tensions actuelles entre Vichy et la Ligue n'amènent à rien de bon, c'est évident. Je conçois que Vichy n'est pas un grand club phare national, le penser serait une belle erreur, néanmoins, je pense que certains choix fait par le club de Vichy devrait être pris en compte par notre région mais aujourd'hui, ce n'est pas le cas. De plus, j'ai encore en mémoire les reportages de France 3 auvergne où l'on disait que le tennis de table auvergnat était à la rue, plus récemment encore France TT qui présente la Ligue comme une ligue Loisirs et de nouveau un article dans La Montagne où l'intervention du Président de la FFTT démontre une fois de plus qu'on est à la rue. Je crois qu'il aurait été judicieux de ne pas oublier certains résultats question de ne pas se mettre des coups sur la tête tout seul. Tu ne le vois peut être pas mauis sur l'Allier La Montagne diffuse un article d'avant match pour la N1, un article d'après match pour la N1 et les Mardis qui suivent le match dans les pages Vichy un 3eme article sort. Il s'agit d'articles conséquent généralement avec photos. Outre l'intérêt pour le club de Vichy, je peux t'assurer que cela constitue une belle promotion et une belle vitrine pour le tennis de table dans son ensemble et beaucoup de personnes sur l'Allier savent qu'il existe du tennis de table de bon niveau à Vichy.Mardi 28 Mars 2006 21:22
Je voulais dire réponse du président de la FédéMardi 28 Mars 2006 21:21
Merci au fait à Monsieur VELTEN pour la reconnaissance qu'il nous porte. Je sais que Vichy n'est pas actuellement dans le coeur des dirigeants de la Ligue mais quand je lis l'article de La Montagne aujourd'hui, à la question posée : que pensez vous du niveau du tennis de table auvergnat ?Mardi 28 Mars 2006 21:15
Mardi 28 Mars 2006 16:18
Joli SergioZZZ, fallait la faire, puisque c'est ça, je t'accorde un Z de plus
Mardi 28 Mars 2006 16:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle