Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 3

Dimanche 02 Avril 2006 13:45

Champion d'auvergne Seniors 2006 : Jordane GIRARD Émoticône
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 02 Avril 2006 13:01

Finale Seniors Masculins : Jordane GIRARD face à Pierre BARTHOMEUF, résultat dans 20 minutes Rire

Dimanche 02 Avril 2006 12:44

toride ..............

Dimanche 02 Avril 2006 11:45

Ce WE se déroule à VEYRE MONTON les championnats d'Auvergne 2006, nous attendons tous les résultats

Envoyez les vite !!!!!!!!!!!!!!!!!! RireRireRire

Dimanche 02 Avril 2006 10:28

Ouais et c'est pour ça que j'ai fêté ça cette nuit car je n'oublie jamais que la nuit est toujours belle Rire

Dimanche 02 Avril 2006 02:35

Félicitations à ST MAUR, incontestablement vous étiez les meilleurs, petit clin d'oeil à NIMES en souvenirs d'une excellente soirée à VICHY.
Bonne fin de saison à tous et rendez vous à la saison prochaine.

Dimanche 02 Avril 2006 02:32

Jamais l'ASM n'a perdu son fidèle public, on mérite mieux je crois, vraiment je commence à me lasser de dire, l'année prochaine sera meilleure même si je sais que l'année prochaine je serais encore derrière eux, allez les gars, faite nous plaisir .........

Samedi 01 Avril 2006 18:21

Je sens mal l'europe pour la saison prochaine ................. mais alors, vraiment mal !!!!!

Samedi 01 Avril 2006 17:32

Cueillie à froid dès la 3e minute par un essai de Bortolussi, la défense clermontoise est prise à revers une deuxième fois neuf minutes plus tard… Bortolussi inscrit le doublé et sanctionne ainsi une entame de match catastrophique de la part des Auvergnats.

Malgré quelques bonnes séquences, les affaires ne s’arrangent pas pour l’ASM Clermont Auvergne, toujours coincée à zéro au tableau d’affichage à la demi-heure de jeu. Pire, Anthony Floch, touché au genou, doit céder sa place à Raphaël Chanal, Hernan Senillosa étant ainsi repositionné à l’arrière.

La réaction clermontoise survient peu avant le repos : lancé par Moreau après une mêlée, Marsh prend l’intervalle et sert Canale qui décale Paulse pour le premier essai jaune et bleu. Avec la transformation de Jones, l’écart est réduit (15-7).

Malheureusement, la seconde période démarre aussi mal que la première : les Montpelliérains inscrivent leur troisième essai de la soirée. De pénalités de Aucagne en pénalités de Jones, l’écart est maintenu à 15 points à l’heure de jeu. Un écart qui augmentera de façon irrémédiable : sur une mêlée, le pack montpelliérain enfonce son vis-à-vis pour l’essai du bonus. Une soirée catastrophique achevée par un cinquième essai.

Vendredi 31 Mars 2006 13:21

Réponse : oui c'est possible que Jojo atteigne les numérotés mais il doit récupérer encore quelques points

Pour les mutations, oui le sujet risque d'être intéressant .......

Vendredi 31 Mars 2006 12:34

Je ne parlais des années précédentes pour les numérotés mais de la saison prochaine, je disais que la saison prochaine il ne resterait vraisemblablement que des numérotés sur le 03 (et un sur le 63 si Laurent continue ce que je souhaite pleinement) et que dans le cas où Laurent, il ne resterait que Grégory comme joueur numérotés issu de la Ligue, l'ami Nicolas étant vraisemblablement amené à quitter la région pour raison professionnelle.

Jeudi 30 Mars 2006 23:04

Non je ne pense pas .....

Mercredi 29 Mars 2006 13:30

Le Néo Zélandais Vern Cotter s'engage pour deux saisons. Il sera "Entraîneur principal" avec pour adjoints Philippe Agostini et Jean-Pierre Laparra.
Il devrait amener dans ses valises un n° 10 probablement venant du même club, les Crusaders Canteberry

Mercredi 29 Mars 2006 13:28

Dominée logiquement par Biarritz samedi dernier, l'ASM Clermont Auvergne est condamnée à prendre des points à l'extérieur et assurer les deux réceptions qui lui restent pour accrocher la sixième place synonyme de qualification européenne.

Ce vendredi sera donc l'un des révélateurs des possibilités clermontoises, à l'occasion de la 15e journée du Top 14, reportée le 28 janvier dernier pour cause d'intempéries.

A Montpellier, les Clermontolis comptent bien se sortir d'une mission compliquée : les Héraultais, déjà difficiles à manoeuvrer, n'ont d'autre choix que de l'emporter pour s'éloigner un peu de la zone de relégation.

Pour ce déplacement, le staff jaune et bleu devra se passer de Scelzo (ischio), Mignoni (mollet) et Malzieu (cuisse). Une incertitude concerne Shvelidze (épaule). Kiole et Falières poursuivent leur réhabilitation.

Mercredi 29 Mars 2006 11:49

Exact JU Vert mais je pense aussi pouvoir m'exprimer sans retenu car, j'ai été président jusqu'en septembre 2004 du club de Vichy et ce pendant 7 ans, j'ai été membre du comité directeur de la ligue pendant 20 ans dont plusieurs années président de la commission des jeunes et plusieurs années secrétaire général de la Ligue. Il est bien évident que les tensions actuelles entre Vichy et la Ligue n'amènent à rien de bon, c'est évident. Je conçois que Vichy n'est pas un grand club phare national, le penser serait une belle erreur, néanmoins, je pense que certains choix fait par le club de Vichy devrait être pris en compte par notre région mais aujourd'hui, ce n'est pas le cas. De plus, j'ai encore en mémoire les reportages de France 3 auvergne où l'on disait que le tennis de table auvergnat était à la rue, plus récemment encore France TT qui présente la Ligue comme une ligue Loisirs et de nouveau un article dans La Montagne où l'intervention du Président de la FFTT démontre une fois de plus qu'on est à la rue. Je crois qu'il aurait été judicieux de ne pas oublier certains résultats question de ne pas se mettre des coups sur la tête tout seul. Tu ne le vois peut être pas mauis sur l'Allier La Montagne diffuse un article d'avant match pour la N1, un article d'après match pour la N1 et les Mardis qui suivent le match dans les pages Vichy un 3eme article sort. Il s'agit d'articles conséquent généralement avec photos. Outre l'intérêt pour le club de Vichy, je peux t'assurer que cela constitue une belle promotion et une belle vitrine pour le tennis de table dans son ensemble et beaucoup de personnes sur l'Allier savent qu'il existe du tennis de table de bon niveau à Vichy.
De plus, lorsque l'on voit le nombre de joueurs numérotés en auvergne, je pleure. S'il est confirmé que Laurent MOYSON quitte la région, il y en raura un de moins et les quelques numérotés seront regroupés dans un seul club. Qui plus est, il ne restera qu'un seul numéroté issu de notre région, Grégory BEAL. Cela devrait tout de même interpeler sérieusement nos dirigeants il me semble, tout comme l'absence de résultats des jeunes au niveau national.
Alors cessons de nous battre, cessons de nous jalouser, travaillons ensemble et faisons vivre pleinement le tennis de table régional.

Mardi 28 Mars 2006 21:22

Je voulais dire réponse du président de la Fédé

Mardi 28 Mars 2006 21:21

Merci au fait à Monsieur VELTEN pour la reconnaissance qu'il nous porte. Je sais que Vichy n'est pas actuellement dans le coeur des dirigeants de la Ligue mais quand je lis l'article de La Montagne aujourd'hui, à la question posée : que pensez vous du niveau du tennis de table auvergnat ?
Réponse du président de la Ligue : il manque à cette ligue un club leader et j'appelle un club leader un club qui a des podiums nationaux
Peut être Monsieur le Président de la Fédé a oublié le titre de championne de France de Anne Sophie Jean, celui de championne de france nos minimes filles aux interclubs nationaux et enfin notre N1

Mardi 28 Mars 2006 21:15

Oui j'appelle cela réussir, quand Tim Lane est venu à MONTFERRAND je te rappelle que nous avons été finaliste du championnat et l'année suivante en 1/2 finale. C'est pas si mal que ça. Concernant Olivier SAISSET, oui j'affirme qu'il a réussi quand il arrivait à MONTFERRAND l'équipe etait au fond du trou, grace à lui elle a enchainé les victoires pour finalement obtenir son ticket européen. En partant avec ce retard, oui j'affirme que SAISSET a réussi à MONTFERRAND.

Mardi 28 Mars 2006 16:18

Joli SergioZZZ, fallait la faire, puisque c'est ça, je t'accorde un Z de plus Rire

Mardi 28 Mars 2006 16:17

Mais en y regardant de plus pret, le classement de la poule apparaît conforme (à l'exception de METZ mais il faut prendre en considération que le METZ de la 2eme phase ne ressemble pas au METZ de la 1ere)
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu