Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 92

Samedi 29 Novembre 2003 09:18

On verra bien ce matin s'ils sont présents à la salle <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Nico va encore vouloir être champion du monde <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
et on pourra compléter le salon : le numéroté qui a perdu le plus de 25 <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 29 Novembre 2003 09:15

Parceque c'est moi l'orangina ROUGE <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 29 Novembre 2003 09:13

Jojo soit gentil avec Nico, il va nous attraper une crise cardiaque <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 29 Novembre 2003 09:13

Moi aussi j'en connais un, pourtant à l'écouter il voulait devenir champion du monde <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> à cette allure il ne risque même pas d'être champion de son canton <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 28 Novembre 2003 22:37

et gros bisous à Costel <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 28 Novembre 2003 22:35

Sacré Costel, tu nous auras fait marrer quand même, gros nase !!!
Bon vent et reviens jamais <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
<IMG SRC=smilies/biere.gif> à ta santé vieille escroc !!!!
<IMG SRC=smilies/etun.gif> après c'est deux, pour le reste tu apprendras à Nice parce que entre 2 et 7000, il y a d'autres chiffres, sniff pour ceux qui comprennent
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 28 Novembre 2003 22:31

Je vais te baffer BEFA63 <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 28 Novembre 2003 22:27

pas de problème tartine !!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
j'espère qu'ils vont bien arriver à bon port et avec nico faut mieux avoir une bonne assistance.... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 28 Novembre 2003 20:29

Fabiola pas la peine de répondre toi t'y connais rien, hormis la poussette revers sans effet....... et les balles directement dans les séparations !!!! Au fait, comment vont tes boutons ???
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 28 Novembre 2003 20:27

Bientôt la deuxième phase, on ouvre les paris sur qui va remonter en N3
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 28 Novembre 2003 20:26

Dis moi Bilou, t'es parti à Clermont prendre une cuite
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 28 Novembre 2003 19:59

Lolo je compte sur toi dès lundi <IMG SRC=smilies/mdr.gif> , ça va bosser dur !!!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 28 Novembre 2003 19:57

<IMG SRC=smilies/biere.gif> vas y tout doux Bilou, tu vas encore finir dans les toilettes
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 28 Novembre 2003 19:54

S'il parle anglais c'est bien, le problème est que Nico pipe pas mot dans la langue des rosbifs
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 28 Novembre 2003 19:50

Ceci étant dit qu'il y parte vite à Nice car actuellement il rend les rues de Vichy très triste en y traînant son look de SDF
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 28 Novembre 2003 19:48

la verrue auvergnate quitte la région. On devrait mieux marcher dans l'avenir mais je pense que la région PACA à quant à elle gagner le gros lot, <IMG SRC=smilies/boulet2.gif> ce mec, je suis sur qu'on l'attachait dans le temps aux pieds des bagnards de Cayenne !!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 28 Novembre 2003 13:59

Au fait, bonjour à la poutre de BAMAKO §§§§
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 28 Novembre 2003 13:58

De toutes façons, personne ne sait encore ce qu'elle préfère, entre les mecs et les filles
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 28 Novembre 2003 13:57

Faut dire que le maintien en nationale féminine, elle doit par connaître beaucoup
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 28 Novembre 2003 13:57

Trois ézquipes masculines auvergnates qui descendent en PN, c'est Fabiola qui doit être heureuse....
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu