On verra bien ce matin s'ils sont présents à la salle <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Nico va encore vouloir être champion du monde <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
et on pourra compléter le salon : le numéroté qui a perdu le plus de 25 <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Jojo soit gentil avec Nico, il va nous attraper une crise cardiaque <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Moi aussi j'en connais un, pourtant à l'écouter il voulait devenir champion du monde <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> à cette allure il ne risque même pas d'être champion de son canton <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Sacré Costel, tu nous auras fait marrer quand même, gros nase !!!
Bon vent et reviens jamais <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
<IMG SRC=smilies/biere.gif> à ta santé vieille escroc !!!!
<IMG SRC=smilies/etun.gif> après c'est deux, pour le reste tu apprendras à Nice parce que entre 2 et 7000, il y a d'autres chiffres, sniff pour ceux qui comprennent
pas de problème tartine !!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
j'espère qu'ils vont bien arriver à bon port et avec nico faut mieux avoir une bonne assistance.... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Fabiola pas la peine de répondre toi t'y connais rien, hormis la poussette revers sans effet....... et les balles directement dans les séparations !!!! Au fait, comment vont tes boutons ???
la verrue auvergnate quitte la région. On devrait mieux marcher dans l'avenir mais je pense que la région PACA à quant à elle gagner le gros lot, <IMG SRC=smilies/boulet2.gif> ce mec, je suis sur qu'on l'attachait dans le temps aux pieds des bagnards de Cayenne !!!!