Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 10

Mercredi 04 Janvier 2012 20:22

Finalement c'est sans doute un mal pour un bien, je vais tout prendre au rebond comme à la grande époque RireRireRire. De toute façon je n'aurai pas le choix, tant pis pour le spectacle Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2012 12:31

Là, c'est certain que tu va devoir virer ton fanion au plafondRireRireRire

Mercredi 04 Janvier 2012 12:30

Citation de topfou :
Citation de loup :
Cool si la PN a le même numéro que la N3, on va jouer 4 fois avec des aires de jeu de benjamins. Vivement que la saison se termine.... Encore 7 matchs quand même. D'ici que nos adversaires portent une réserve sur les dimensions des aires de jeu et que l'on perde nos 4 matchs sur tapis vert... VIVE LE SPORT !!!! Émoticône

Non Loup il y a 2 matchs (de trop) à jouer ensemble.

2 matchs de trop à jouer ensemble, comment je dois le prendre ??? ÉmoticôneRireRireRire

Mercredi 04 Janvier 2012 12:28

Et ça concerne quelles journées ?

Mardi 03 Janvier 2012 21:39

Cool si la PN a le même numéro que la N3, on va jouer 4 fois avec des aires de jeu de benjamins. Vivement que la saison se termine.... Encore 7 matchs quand même. D'ici que nos adversaires portent une réserve sur les dimensions des aires de jeu et que l'on perde nos 4 matchs sur tapis vert... VIVE LE SPORT !!!! Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2011 10:28

moi je mise une petite pièce sur Plescop, le petit club qui monte, qui monte....

Mercredi 28 Décembre 2011 19:51

Citation de le merluchon :
OK merci Néofils Émoticône

Il va falloir sortir le grand jeu Le Merluchon, c'est du costaud cette poule non ?

Samedi 24 Décembre 2011 09:28

Citation de popette59 :
bon le booster ne pourra pas t'aider à décoller ta main de ton dos Émoticône
Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 23:47

Citation de anelo :
allez ! j'vous laisse, bande de tricheurs ! Émoticône

passez de bonnes fêtes, et si vous passez par Grenoble faites-moi signe, on pourra faire un match et boire une bière quand même Émoticône

Émoticône
Chiche ? Théoriquement je joue à la Tronche en N3 lors de la 4è journée. Facile pour me reconnaître, un ancien aux tempes grises avec un jeu à l'ancienne à mi-distance et la main dans le dos au service... En table B, ba oui je ne suis plus qu'à 2067 points avant la dérive ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 23:48 par loup

Vendredi 23 Décembre 2011 23:40

Salut les gars et merci pour tous ces échanges très enrichissants pour moi l'ancien aux tempes grises. C'est vrai popette59, ça grisonne mais le chien qui m'a mordu te mordra un jour. Amitiés sportives à tous. Kénavo !

Vendredi 23 Décembre 2011 23:37

Citation de eric68 :
tu joues avec ton boll alors ponginator?
je ne boost pas mon gdt non plus Émoticône

mais ma raquette de compète, en cd, est boostée mais par haifu, en usine et homologuée tel que.
donc légale à 120%
mais c'est pas normal, hein les détracteurs du boost?

Si ta plaque est boostée en usine, elle est parfaitement légale pour moi. Pas de soucis. Comme les tenergy sont à mon avis boostés à l'origine, plus ou moins fort selon les versions. Enfin c'est ce que je ressens.

Vendredi 23 Décembre 2011 23:26

Citation de popette59 :
Citation de anelo :

je sais tout ça
çe ne m'empêche pas de trouver ça dommage, de préférer respecter les règles (je respecte aussi le code la route), de montrer une certaine éthique du sport à mon fils...
c'est d'ailleurs la même chose dans la vie de tous les jours, hors du sport

dit comme ça c'est éminemment louable. Mais je persiste à penser que certaines règles peuvent et doivent être remises en question sinon nous ne sommes tous que des moutons, et si on instaure comme règle qu'il faut aller se taper la tête contre un mur, je garde pour moi la liberté de ne pas le faire. ça aussi on peut l'expliquer aux enfants, même si c'est plus difficile à comprendre.

C'est un autre débat mais pour moi il en va du pareil au même. Lorsque tu joues un mec qui met le bras systématiquement au service, tu n'a pas les boules alors que toi tu te contorsionnes pour placer ton bras libre dans le dos. Ba si, tu fais l'effort de respecter une règle que d'autres se plaisent à transgresser. C'est un autre débat mais dans le tennis, le bad, le squash, bref tous les autres sports de raquette, on ne rencontre pas ce genre de soucis ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 23:28 par loup

Vendredi 23 Décembre 2011 23:20

Citation de Ponginator :
loup : je suis en Côte d'Or (cf ma signature chevignytt = le futur nevers de Bourgogne ou Morez de Franche-Comté) !

On s'est déjà joué ???
Vous jouez à quel niveau ? Tu a joué mes anciens potos de Gueugnon ?

Vendredi 23 Décembre 2011 23:18

Citation de anelo :
Citation de popette59 :
Citation de anelo :
eric68 >>> tu veux que je te dise quoi ? pourquoi le règlement autorise ça et pas ça ?
il y a des règles, on ne va pas toutes les justifier les unes après les autres
pourquoi j'ai pas droit à deux rebonds sur mon côté de table après avoir servi coupé en revers, hein ?

non mais sans déconner la règle c'est juste "t'es bon à acheter tes plaques en magasin et les changer tous les deux mois quand le boost d'usine est parti", faut en être conscient quand même...

mais je ne vis pas sur la planète Mars
je sais tout ça
çe ne m'empêche pas de trouver ça dommage, de préférer respecter les règles (je respecte aussi le code la route), de montrer une certaine éthique du sport à mon fils...
c'est d'ailleurs la même chose dans la vie de tous les jours, hors du sport

Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 23:15

Citation de Ponginator :
Citation de loup :
Citation de Ponginator :
Enfin un sujet intéressant où je lis tous mes potes et les légendes bourguignonnes !
Belle passe d'armes ce soir ! Émoticône
Allez je me lance: à bas les tricheurs boosters ! Vive l'entrainement et les vrais Tenergy !

Émoticône Enfin en voilà un qui me comprend. Merci l'ami. Je suis bourguignon pour les fêtes, je t'offre un verre ???

Je sais loup que tu as quitté par la force des choses ta terre de prédilection et que tu repasses de temps à autre sur LE terroir. Ca serait avec plaisir pour le verre !
Quant à votre sujet, j'ai trop "profité" à table pour donner un avis technique censé sur votre débat... Émoticône

Tu es Saone et Loirien ?

Vendredi 23 Décembre 2011 23:05

Citation de Ponginator :
Enfin un sujet intéressant où je lis tous mes potes et les légendes bourguignonnes !
Belle passe d'armes ce soir ! Émoticône
Allez je me lance: à bas les tricheurs boosters ! Vive l'entrainement et les vrais Tenergy !

Émoticône Enfin en voilà un qui me comprend. Merci l'ami. Je suis bourguignon pour les fêtes, je t'offre un verre ???

Vendredi 23 Décembre 2011 22:57

En tous cas les gars, on pourra toujours se targuer d'avoir animer les débats ce soir, ça dort sur les autres forum Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 22:53

Citation de popette59 :
Citation de loup :

"15" à 16 ans et bientôt 45 piges. Je suis de la génération à Valensi, D. Mommessin, Rossignol, Fournier, Plessy. Des noms qui résonnent et je compte une victoire à la régulière sur le n°7 français à l'époque en 1988. Maintenant je maintiens que je joue avec un tenergy collé à la colle normale un point c'est tout !!! Qu'il ne t'en déplaise !!!

mais tes exploits passés ne changent rien à l'affaire. Mon H3neo boosté a plus de contrôle que ton tenergy non boosté, voilà ce que tu ne comprends pas. Et je me doute bien que tu joues avec un tenergy collé à la colle normale, manquerait plus que tu boostes en plus, vilain tricheur Émoticône maintenant je maintiens aussi que beaucoup de joueurs au-dessus d'un certain niveau boostent. Je ne parle pas d'un niveau régional, mais national. Genre N2. Je suppose que tu ne joues plus assez haut pour le savoir. Émoticône [/quote

Je te rassure, en N3 ça booste aussi. Et même en table B !

Vendredi 23 Décembre 2011 22:51

Je n'y comprends plus rien et je vous quitte sur ces bonnes paroles. Le plus important c'est de se plaisir plaisir au ping. Avec ou sans booster, on s'en moque éperdument. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et plein de victoires en 2012. Mais pas sur moi, faut pas exagérer quand même Émoticône
Et surtout sans rancune ! N'oublions pas que nous sommes sur un forum pour échanger et défendre nos convictions sans animosité. Et surtout ne pas oublier que c'est la même passion qui nous anime, le PING.

Vendredi 23 Décembre 2011 22:45

eric68, tu es ok avec moi que si ça rend la plaque plus dynamique, le booster contribue à remplacer la colle non ?
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu