Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 6

Samedi 09 Juin 2012 08:53

Citation de Nestor :
De toutes façons TOUT seras mis en cause dans un an avec le passage à 4 joueurs. La FFTT va perdre des licenciés et certains clubs vont en profiter et d'autres moins...
Émoticône

Vendredi 08 Juin 2012 22:03

A 4, Plescop aura très rapidement une équipe pour jouer en PN. Voire mieux si Damien s'y remet la saison prochaine... Parce que lui il a aussi du talent le bougre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2012 22:03 par loup

Vendredi 08 Juin 2012 21:41

Citation de caledoraph :
Loup,

Je ne te connais pas mais je pense que tu ai un peut critique sur pas mal de chose ou de monde en bretagne ou ailleurs
arrête de juger constamment tout le monde et occupe toi un peu de toi.
Sportivement
raphaël

Je ne pense pas que les dirigeants de Golfe TT 56 aient apprécié l'attitude de Théo tout simplement... Pas plus que Didier et Jeff qui sont pourtant des mecs cool au demeurant. De plus Raphaël, tu permets que je t'appelle par ton prénom même si on ne se connait pas, je ne pense pas m'être montré critique envers le ping breton pour la bonne et simple raison que je ne le connais pas ! Enfin je dirai que c'est un forum où chacun est libre de s'exprimer et je pense avoir toujours été correct. Parfois peut-être un peu provocateur je le reconnais mais toujours correct. A bon entendeur salut et bonne chance à ton équipe de Plescop !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2012 21:42 par loup

Vendredi 08 Juin 2012 21:16

Citation de Squalito :
Eric, la reprise 18ou 19 à Dijon c'est Laurent? Ben Bard? aucun des deux?suspens et boule de gomme...

Laurent, pas Laurent Augeard tout de même... Et Benjamin Bard, ça ne nous rajeunit pas tout ça purée...

Vendredi 08 Juin 2012 21:12

Citation de caledoraph :
Mutation pour PLESCOP de Théo LATTEUX en provenance de de Golfe tt
bonne nouvelle pour notre équipe qui va continuer à progresser

Tiens comme c'est surprenant.... J'espère pour vous qu'il ne sera pas trop fatigué pour pouvoir jouer le dimanche... Sinon l'investissement ne sera pas très rentable !!! Enfin j'espère que Golfe TT 56 va pouvoir récupérer une partie de son investissement sinon à l'arrivée ça va leur faire cher le match joué Émoticône

Mardi 05 Juin 2012 13:52

Citation de reggae night :
Citation de loup :
slt a tous, l'Aurore Vitré enregistre ses premières recrues avec Alexandre Bouffort 12 en provenance de Javené/Lecousse, et Gwénolé de la chesnais 5. Il reste encore des places! Émoticône

Toujours pas de recrue pour l'équipe 1 ?

on t'acceuille avec plaisir Loup si tu veux Émoticône

Ok reggae night, j'ai pris bonne note pour la saison 2013-2014. Là il faut que je me remette des émotions de la saison qui vient de s'écouler. Une accession en N2, ça ne se digère pas comme ça Rire RireRire

Samedi 02 Juin 2012 12:00

Citation de Nestor :
Pou l'ac Plerin signature de Léo poilpot ( 14) venant de La Baie. Bon wd a vous.

Toujours pas de recrue Nestor ?

Samedi 02 Juin 2012 10:17

slt a tous, l'Aurore Vitré enregistre ses premières recrues avec Alexandre Bouffort 12 en provenance de Javené/Lecousse, et Gwénolé de la chesnais 5. Il reste encore des places! Émoticône

Toujours pas de recrue pour l'équipe 1 ?

Samedi 02 Juin 2012 09:10

Citation de le merluchon :
L'AL Ploemeur a le plaisir d'annoncer la signature officielle de Didier Nainville N°527 en provenance du Golfe TT.

Émoticône Et l'Ours bleu ?

Jeudi 31 Mai 2012 08:21

Citation de le merluchon :
juju56, peux tu nous dire qui signe à Gourin ? (si ce n'est pas un secret)

Émoticône

Mercredi 30 Mai 2012 15:35

Citation de timo36 :
Finalement çà bouge!!! St Avertin perd gros!!! Aubigny aussi, j'avais d'ailleurs entendu parler du possible arret de Laborde.
C'est bien pour Olivet meme si en N2 ce sera peut etre difficile et pour Sud Loire qui pourra suivant la poule jouer le haut du tableau!!!
Citation de timo36 :
Finalement çà bouge!!! St Avertin perd gros!!! Aubigny aussi, j'avais d'ailleurs entendu parler du possible arret de Laborde.
C'est bien pour Olivet meme si en N2 ce sera peut etre difficile et pour Sud Loire qui pourra suivant la poule jouer le haut du tableau!!!

Visiblement dans l'Indre, on ne change pas des équipes qui gagnent Émoticône

Mardi 29 Mai 2012 21:49

Citation de lendl41 :
pas grand chose à se mettre sous la dent dans la région centre !

Il ne faut pas se fier aux apparences. C'est le calme avant la tempête... Crois-en le vieux loup de mer que je suis Rire

Mardi 29 Mai 2012 13:52

Citation de Phénix :
Une grosse arrivée du côté de Fouesnant?

Le Big ???? Non je ne crois pas, je miserai plutôt sur un joueur de Landi
Émoticône

Dimanche 27 Mai 2012 21:29

Citation de Nominoë :
Pour Pardé, j'ai plus entendu de touches pour aller vers Montfort mais bon, ce n'est qu'une rumeur. Émoticône

Pas simplement une rumeur....

Vendredi 25 Mai 2012 21:04

Citation de claqueurfou :
Citation de michel22 :
Je perçois petit à petit de la méchanceté qui s'installe à l'encontre d'Edouard .

Trop facile de s'acharner sur quelqu'un à plusieurs Émoticône

D'accord qu'il a été maladroit dans ses propos par rapport à Philippe CASTEL mais accordez lui le droit à l'erreur et qu'on arrête l'escalade .

Merci d'avance de votre compréhension

Mich

il n'y a aucune méchanceté,c'est juste que ca me fait rire qu'il hésite entre tous ces clubs! c'est tout!
Émoticône

Je pense qu'il est comme moi, il aimerait bien qu'un club lui fasse un petit appel du pied Rire RireRire . Mais ça ne mord pas Émoticône. Ba c'est vrai qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre Émoticône . On verra ça l'année prochaine Émoticône

Jeudi 24 Mai 2012 21:03

Citation de languedebois :
Citation de loup :
Citation de picota :
c'est vraiment dommage de voir tant d'efforts pour monter de belles équipes
réduits à néant sur une saison.
je ne voudrais pas être à la place des dirigeants de ploeren et landi.
bon courage !
çà peut aussi remonter vite, mais par la formation des jeunes et se retrousser les manches.
j'ai connu celà
Michel président du tt kemperlé

Je pense qu'il sera très difficile pour ces deux clubs de retrouver la Nationale, surtout avec le passage à 4 joueurs. Du courage, il va effectivement en falloir aux dirigeants. Pas sûr pour autant que les dirigeants d'aujourd'hui souhaitent poursuivre l'aventure...
Tu as connu çà aussi Michel avec Kemperlé ?

Pour le Golfe TT 56, c'est un mal pour un bien Clin d'oeil il y a de quoi repartir sur des bases saines avec des jeunes issus de la formation. Y a pas de secrets c'est les jeunes l'avenir et non les adultes versatiles qui changent de club au moment ou on a besoin d'eux pour reconstruire l'édifice !!!

Bonne vacances à tout le monde

Alors tant mieux pour le club de Golfe tt56 mais j'espère au moins que tu ne mets pas Didier dans le lot....

Jeudi 24 Mai 2012 20:27

Citation de picota :
c'est vraiment dommage de voir tant d'efforts pour monter de belles équipes
réduits à néant sur une saison.
je ne voudrais pas être à la place des dirigeants de ploeren et landi.
bon courage !
çà peut aussi remonter vite, mais par la formation des jeunes et se retrousser les manches.
j'ai connu celà
Michel président du tt kemperlé

Je pense qu'il sera très difficile pour ces deux clubs de retrouver la Nationale, surtout avec le passage à 4 joueurs. Du courage, il va effectivement en falloir aux dirigeants. Pas sûr pour autant que les dirigeants d'aujourd'hui souhaitent poursuivre l'aventure...
Tu as connu çà aussi Michel avec Kemperlé ?

Jeudi 24 Mai 2012 17:53

Une seul montée en première phase, le match Ploemeur vs 7 Iles va valoir le déplacement... Émoticône

Jeudi 24 Mai 2012 13:52

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2012 13:53 par loup

Jeudi 24 Mai 2012 13:51

Il me semble que sur le site de 7 Iles, Le Belleguic est également annoncé...
Hécatombe confirmée pour Golfe tt56 alors... C'est bien dommage !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2012 13:53 par loup
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu