Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 5

Samedi 14 Juillet 2012 22:52

Citation de cinglé :
Ploemeur ?

Comment tu as deviné ? Rire RireRire

Vendredi 13 Juillet 2012 07:19

A voté ! Vous ne devinerez pas pour qui j'ai votéRire. Persuadé que dans le lot, il y a bien 3 ou 4 équipes qui se maintiendraient facilement en N3.

Mercredi 11 Juillet 2012 22:51

Il ne vous arrive jamais de prendre des vacances. Bon pour mettre fin à toutes ces rumeurs, moi je peux vous annoncer que je vais prendre de grandes vacances pongistes. Contrairement à tout ce qui a pu être écrit, je ne vais ni à Gueugnon ni en Bretagne.
Bonnes vacances à tous.

Lundi 09 Juillet 2012 08:25

Citation de cinglé :
Je pense comme Nookio, Gueugnon ultra favori de la poule au complet bien entendu avec son double champion de France en titre. Si Belliard reste et qu'effectivement, une recrue arrive et bien là, ils seront injouables.

Je confirme, injouables !!!!

Vendredi 06 Juillet 2012 20:47

Citation de cinglé :
Citation de cinglé :

Vous cliquez ensuite sur Mutations pour avoir toutes les mutations de numérotés.
1 départ à signaler, Dhotel pour Fréjus et une arrivée Dutilloy pour Le Creusot.

Oui mais il n'y a que les numérotés de la seconde phase 2011-2012 ! Pas les futurs lauréats ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2012 20:49 par loup

Vendredi 06 Juillet 2012 07:28

Citation de topfou :
Citation de loup :
Citation de timo36 :
Merci qui pour l'info...En effet une recrue classée 20 pour Chateauroux mais cela n'empeche pas que sur le papier on est dans le tout bas du classement...

Ce n'est pas moi qui vais te remercier Timo 36 parce que j'ai eu la désagréable surprise de l'apprendre dans la NRD.... Tu as préféré donner l'info à des pros.... C'est ton choix
...

en même temps t'es tellement occupé avec la pétanque en ce moment...J'aurais fais pareil. Allez t'inquiète, dès que le 200 aura signé tu seras le 1er au courant.

Merci Topfou mais il va y avoir une redistribution des cartes à la NR et ce sera vraisemblablement un pro qui se chargera de votre cas. Je me bats pour conserver les présentations et la Berri mais c'est pas gagné ! On me trouve tellement bien à la pétanque qu'on veut m'y coller à temps complet Lol. J'ai d'ailleurs une commande d'une page pour la semaine prochaine !

Vendredi 06 Juillet 2012 07:20

Citation de timo36 :
J'ai appelé les sports loup...on m'a dit que le petit article serait fait par tes soins mais ils en ont profité pour prendre mes réactions j'ai donné l'info qui était déjà sur notre site...Les vrais pros l'auraient trouvé!!!

Tu as raison Timo36, ça bien longtemps que je suis déconnecter du ping. Et je n'ai pas non plus la prétention d'être un pro. Heureusement il y a encore quelques disciplines sportives qui sont contentes du travail que je réalise et que les pros ne suivraient pas.... Sans rancune !!!!

Jeudi 05 Juillet 2012 11:38

Citation de timo36 :
Merci qui pour l'info...En effet une recrue classée 20 pour Chateauroux mais cela n'empeche pas que sur le papier on est dans le tout bas du classement...

Ce n'est pas moi qui vais te remercier Timo 36 parce que j'ai eu la désagréable surprise de l'apprendre dans la NRD.... Tu as préféré donner l'info à des pros.... C'est ton choix ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juillet 2012 12:50 par loup

Lundi 02 Juillet 2012 20:27

Citation de cinglé :
C'est toi qui signe ?

Je laisse le soin à Althlu d'annoncer le nom de la recrue Émoticône .....

Lundi 02 Juillet 2012 18:00

Citation de cinglé :
Si c'est lui qui signe, c'est clair que vous serez très fort. Althlu, des infos ? Content

Alors Althlu, tu vas nous l'annoncer ta recrue oui ou non ???? Émoticône
Bon allez je sors Émoticône

Lundi 02 Juillet 2012 07:38

Citation de bougnat :
Salut Cinglé,
Je ne sais si c'est bien bon de mettre un loup dans la bergerie.
A+
Bougnat
Émoticône

Lundi 02 Juillet 2012 07:36

Citation de althlu :
Salut Part chut .. Yann je vais dans ta région à la fin du mois j'espere que le beau temps sera de retour, mais bon comme dit mon ami il ne pleut que sur les c....
Émoticône
A partir du 15 juillet, il fera beau !!!! C'est un vieux loup de mer breton qui me l'a dit.

Dimanche 01 Juillet 2012 23:26

Citation de timo36 :
C'est pourquoi j'ai parlé de Châteauroux et Charleville, des 3 promus Caudry à la meilleure équipe avec sa recrue à 700. Il y a aussi l'inconnue Argentan 4, les règles de brulage vont changer à priori, est ce que çà changera quelque chose???A suivre...

La Berrichonne a également sa recrue annoncée ce matin dans la très sérieuse Nouvelle République.... Émoticône

Mercredi 27 Juin 2012 07:42

La liste est complète ?

Dimanche 17 Juin 2012 09:10

Citation de edenpark71 :
oui pour Molin, mais Max a muté à Fréjus et pas à Montpellier! quelqu' un a des nouvelles de Théo et Séraphin?

Thé est à Chartres et je crois qu'il est ATD d'Eure et Loire.

Samedi 16 Juin 2012 16:35

Citation de carnac1 :
je l'ai fais avec cyrou l'année derniere (master ping) et je suis suis plus que partant pour le refaire je vois çà avec les gars aussi . Le merluchon tu serais ok pour cette tres bonne compétitions il ya de bon joueurs et une super ambiance. mdr ejej j'ai oublié de t'appeler . Loup tu maintiens le suspense jusqu'au bout , a toi alors...

Pas trouvé de club susceptible d'accueillir le vieux grognard que je suis...
Émoticône Année sabbatique ...

Vendredi 15 Juin 2012 22:36

Citation de le merluchon :
Bode Kayode de Montfort a l'Avenir ?
Tu es sur de ton info thepingclubbers ?

J'en ai entendu parlé moi aussi Merluchon.... Tu peux me dire si le master de Vannes de déroule cette année et si oui quand ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 22:38 par loup

Vendredi 15 Juin 2012 08:05

Citation de LPBHEM :
Citation de loup :
Citation de carnac1 :
vous pouvez ajouter jeff brient pour ploemeur yessssssssssss!!!!!

Et ben en voilà une sacrée surprise Émoticône Pour ma part, je vais faire une pause. Émoticône Une petite année sabbatique pour commencer et après on verra Émoticône

Plutôt actif sur les forums pour quelqu'un en congés sabattiques!

Ba oui maintenant que je ne joue plus, je vais avoir plus de temps à consacrer sur les forums Émoticône

Jeudi 14 Juin 2012 21:01

Citation de carnac1 :
vous pouvez ajouter jeff brient pour ploemeur yessssssssssss!!!!!

Et ben en voilà une sacrée surprise Émoticône Pour ma part, je vais faire une pause. Émoticône Une petite année sabbatique pour commencer et après on verra Émoticône

Samedi 09 Juin 2012 12:14

A cette liste je pense que tu peux ajouter Jean-François (n°9xx)
Bonne chance au Golfe TT 56 pour sa reconstruction. Comme tu le précises Languedebois, elle va être dure et longue. Mais vous avez de telles infrastructures que cela mérite de s'accrocher. Et puis qui sait si un jour ceux qui sont partis ne reviendront pas...
Émoticône
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu