Samedi 14 Mars 2009 08:38
C'est le jour de vérité pour le Creusot. M.... aux Creusotins. En tous cas, il y en a un qui risque d'être injouable, c'est l'ami Maupu qui accède à l'admissibilité du concours de CTAPS.
Mercredi 25 Février 2009 11:45
Mercredi 25 Février 2009 11:22
Jeudi 19 Février 2009 12:38
Mardi 10 Février 2009 20:02
Salut à toi tcp, j'ai encore pu apprécier ta brillante prestation ce we. 3 points encore et voilà l'UPCV sur les rails de la N2. J'en déduis que tu n'es pas Bourguignon pour rien, tu es à l'image du vin de là-bas. Tu te bonifies avec le temps même s'il est vrai que tu es encore bien plus jeune que nous... Mon classement n'est plus 713, j'ai perdu encore quelques places supplémentaires. Le classement à 25 semble me rattraper. La dernière fois que je l'ai eu sur ma licence, je devais avoir 14 ans, c'était il y 28 ans... Amitiés aux Bourguignons où il n'y a pas que des paysans comme le pensent certains...Mardi 10 Février 2009 13:51
C'est qu'il est susceptible l'ami Arsène. Pour ta gouverne, je ne suis pas Bourguignon donc je ne retournerai pas dans ma campagne comme tu me l'as écrit si gentiment en MP. Ensuite je n'ai jamais considéré D.Nainville comme le champion du Monde mais simplement comme un joueur qui mérite le respect. Pas loin de 15 saisons consécutives à 15 et encore dans les 500 à 41 ans, cela force le respect. Je ne pense pas que tu puisses en dire autant. Enfin qui est-tu pour me juger et dire que je ne comprends rien au ping. On se connait ? Sans avoir été un grand joueur, j'ai malgré tout fait plus de 15 saisons à 15 comme le Big et suis encore numéroté à plus de 40 ans moi aussi (bien moins fort que Didier maintenant je l'accorde). J'ai fait un podium aux France junior (db mais quant même) et j'ai un BE. Donc je pense connaître un peu le ping ... Je te souhaite malgré tout de retrouver la prénat à l'issue de la phase, de conserver ton effectif la saison prochaine et de recruter plein de très bon joueurs pour faire de Questembert le plus grand club de la Bretagne du Sud.Mardi 10 Février 2009 12:46
Jeudi 29 Janvier 2009 18:27
Il joue comment le fils d'Althlu ? Tout en finesse comme son père ? Allez sans rancune gros mon ami, bonne année quant même. J'ai essayé de t'appeler à plusieurs reprises mais tu devais être à l'entraînement, ça ne répond jamais.
Lundi 19 Janvier 2009 21:08
Dimanche 07 Décembre 2008 14:02
Samedi 06 Décembre 2008 22:41
Surprenante la victoire de Déols face à Grd Quevily 11-1 d'autant plus qu'il manquait deux titulaires dans les rangs Indriens. Visiblement les remplaçants se sont transcendés et valent peut être mieux que les titulaires....
Mercredi 26 Novembre 2008 16:32
NANTES TTCN 1 - CHARENTON : 11-6. Nantes devrait logiquement s'imposer dans cette rencontre au sommet mais les Franciliens ont de sérieux arguments à faire valoir.
Mercredi 26 Novembre 2008 15:01
J'ai bien peur que Bruille ne paie très cher sa défaite à Grd Quevilly. Sans le renfort de Steph Hucliez lors de la réception de Joué, ils ne passeront pas !Mercredi 19 Novembre 2008 20:46
Thib71, si Althlu t'embête, n'hésite pas à me le faire savoir. Je te donnerai même la recette avec laquelle je l'ai battu un jour en 1/2 des championnats de Bourg toutes cat ....
Et puis c'est promis, la prochaine fois que je passe dans la cité des Forges, je passe chez toi. Mais attention, maintenant que j'ai rangé la raquette dans le placard, je peux boire un pti jaune.
Mardi 18 Novembre 2008 21:10
Bienvenu sur le forum Thib71, moi c'est Loup, un de tes anciens entraîneurs parti exercer son mauvais caractère dans le Berry ... Bon pour la montée en R2, c'est plutôt bien parti. Dis moi où plutôt rassure-moi, Théo il a un meilleur revers que son père ? Et est-ce qu'il frotte mieux la balle que lui ?
Samedi 01 Novembre 2008 08:49
Bon je ne connais rien en ping breton mais je vais quant même me risquer au jeu des pronos.Dimanche 26 Octobre 2008 20:27
Trop forts les Gueugnonnais. Ca sent la montée en R2.
Dimanche 26 Octobre 2008 08:23
Après deux défaites logiques face à des adversaires supérieurs, il est temps de redresser la barre les gars du Golf TT. Constantine, dis au Big de mettre en marche la machine à balancer les tops décroisés et surtout répète lui que le bois que lui ai filé n'a jamais perdu un match....
Mardi 30 Septembre 2008 13:57
Je ne sais pas pourquoi, mais je verrai bien Golfe TT réaliser un petit exploit. Un truc comme 10-10. Allez the Big, ton genou est comme neuf, tu peux de nouveau envoyer des missiles du CD et assurer avec ton shop du revers. Sans parler de ton légendaire service .... sans effet
Mardi 30 Septembre 2008 13:36
Méa culpa je viens effectivement d'en trouver un mais il n'empêche qu'aucun n'ose dire qu'un revêtement max n'est pas conforme au réglement en vigueur depuis 19..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup