Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 45

Dimanche 28 Juin 2009 00:03

Merci tcp, peut-être que l'on se connait. J'ai joué à Gueugnon de 1988 à 2001, à l'époque de la glorieuse équipe (N1, N2). FP ne seraient pas tes intiales ? Émoticône

Samedi 27 Juin 2009 11:07

Citation de althlu :
Salut loup, je ne me fais pas de souci pour ton concours tu les a toujours eu.Pour le ping, c'est pareil je te vois bien reprendre une licence la saison prochaine.Tu ne te rappelles plus où est la maison ? Alors les chalonnais c'est qui cette recrue arretez de nous faire mariner.Mon vieux Jaki t'es sympa mais je n'ai plus ma place dans votre équipe.Belle recrue pour les paronnais, qu'il perfe à 25 m'étonne un peu non pas de par son niveau mais il a été classé combien pour reprendre.

T'es vraiment trop fort Althlu. Je viens de recevoir ce matin le résultat de mon concours et je suis effectivement admis. YES !!! Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 20:36

Beau recrutement du Golfe TT Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 18:59

Citation de topfou :
Citation de mat 36 :
Citation de butterfly66 :
Jean Baptiste BIDRON, Corentin Richard et Julie Guemas ont signé à déols.
pas de départ au CTTD?

Non rien de prévu pour l'instant.

Pas de départ peut-être mais au moins un arrêt, le mien .... Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 07:55

Citation de loup :
Salut les Bourguignons. Pour ton info mon ami Althlu, j'ai comme l'impression que l'ami Vincent pourrait s'en aller. Tout comme le leader qui pourrait retrouver son petit protéger O......... Bon j'en dis pas plus, ce ne sont que des rumeurs mais pour Vincent, je pense que mes sources sont assez fiables. Bon match à toi Althlu dimanche, j'ai comme le sentiment que c'est une rencontre qui sent la poudre. Comme j'aimais ça... Émoticône

Message posté le 18 mai, comme quoi je ne dis pas toujours que des conneries... Bonne chance malgré tout aux Creusotins pour la N2, leur espérant de trouver un joueur. Et Vincent, il a son résultat de CTAPS ? Sinon les oraux se sont bien passés pour lui ?

Samedi 30 Mai 2009 19:10

C'est presque dans l'indifférence que les obsèques de Georges Faurt se sont déroulés. Pourtant tout au long de sa vie, il n'a cessé d'être aux côtés des autres. Bien sûr, il était malade depuis une dizaine d'année (suites d'un AVC) mais permettez moi de penser que les gens ont la mémoire courte. Repose en paix Georges !

Mercredi 27 Mai 2009 14:26

Désolé Althlu mais ma mut est en cours. Fallait le dire plus tôt, tu sais bien que c'est avec plaisir que serai revenu jouer avec vous, en souvenir du bon temps. Tu te rapelles la N1, la balle de 38 mm, les sets en 21, la colle. C'était tout de même autre chose. Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 08:07

J'oubliais, félicitations à Gueugnon pour son retour en R1. Petite question, comment fait-on pour accéder aux articles sur le site du JSL? C'est payant maintenant ? Dites-moi pas que je ne pourrais désormais plus suivre les infos depuis mon clavier ? Chez nous, tous les papiers sont disponibles dans leur totalité et gratuitement !

Mercredi 27 Mai 2009 07:58

Salut Althlu. Le maître, tu le connais.... D'ailleurs je viens de retrouver un papier que j'ai fait en mars 2009 sur le tournoi de tennis de la Berri. Un petit gars du nom de Rufin s'était fait sortir dès son entrée en lice et je l'avais soigné, comme tu peux t'en douter... Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 09:08

Bon match à toi Althlu. Je te réserve 5 places pour la venue des Verts dans l'antre de Gaston Petit pour la saison prochaine ??? Émoticône

Samedi 23 Mai 2009 12:41

Sans doute l'émotion, je m'en excuse. C'est bien Georges FAURT et non FART comme indiqué dans le titre qui s'en est allé. Si un modérateur peut corriger.

Samedi 23 Mai 2009 12:37

Le quotidien "La Nouvelle République de l'Indre" annonce ce matin le décès de Georges Faurt à l'âge de 69 ans. Ce monsieur a été le président du club de la Berrichonne Châteauroux, section tennis de table il y a une vingtaine d'année. Bénévole et dévoué dans l'âme, c'est lui qui a permis au club Castelroussin de disposer de sa salle spécifique. Hommage à lui et toutes mes pensées à David, son fils, ancien pongiste et champion de l'Indre à son époque. La cérémonie religieuse sera célébrée mardi 26 mai à 15h345 en l'églis ede Neuillay les Bois (36).

Jeudi 21 Mai 2009 18:42

Salut les Bourguignons. Pour ton info mon ami Althlu, j'ai comme l'impression que l'ami Vincent pourrait s'en aller. Tout comme le leader qui pourrait retrouver son petit protéger O......... Bon j'en dis pas plus, ce ne sont que des rumeurs mais pour Vincent, je pense que mes sources sont assez fiables. Bon match à toi Althlu dimanche, j'ai comme le sentiment que c'est une rencontre qui sent la poudre. Comme j'aimais ça... Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 08:52

Citation de marmotte :
Citation de educ80 :
Les 2 nouvelles recrues sont pour l'instant et à ma connaissance mes 2 fils Benjamin (J3, N°630) et Nolan (B1, 1260 pts, 55) N°1 Benjamin français dès le 30 juin 2009.

En ce qui me concerne je suis le nouvel entraîneur de Saint Chamond et j'invite tout joueur quelque soit son niveau à venir nous rejoindre, je serais heureux de faire leur connaissance lors de mon arrivée.

le plus chiant pour toi c'est de changer de pseudo tous les ans sur T2T: educ36 (avant connais pas), educ80 et maintenant educ42 Émoticône ....

Tiens, je pense que j'ai trouvé le nouveau pseudo d'educ80 et c'est pas pas educ42...

Dimanche 10 Mai 2009 09:19

Citation de althlu :
Salut loup, je ne me fais pas de souci pour ton concours tu les a toujours eu.Pour le ping, c'est pareil je te vois bien reprendre une licence la saison prochaine.Tu ne te rappelles plus où est la maison ? Alors les chalonnais c'est qui cette recrue arretez de nous faire mariner.Mon vieux Jaki t'es sympa mais je n'ai plus ma place dans votre équipe.Belle recrue pour les paronnais, qu'il perfe à 25 m'étonne un peu non pas de par son niveau mais il a été classé combien pour reprendre.

Sincèrement, je ne pense pas que je l'aurai ce p..... de concours. J'ai vraiment le sentiment que je n'ai pas convaincu le jury ni lors de l'entretien ni lors de la séance péda (coef 6/11). Certes j'ai eu 14,5 en sport, maintenant il faudrait que j'ai cartonné à l'écrit et je sais déjà que j'ai fais de belle conneries sur le qcm. Wait and see. En revanche pour ce qui est du ping, oui j'arrête. Tu vois je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. J'ai eu la possibilité de sortir par une victoire collective et individuelle, là je sors par la toute petite porte : une descente en prénat et deux rencontres où je suis sur la feuille et je ne joue pas. Triste sortie ... T'inquiète en revanche, la prochaine fois que je vais à Gueugnon, je t'appelle. Seulement j'était à fond dans le cocnours et je ne suis plus allé dans le cité des Forges depuis le mois de décembre. Enfin pour l'invit Berri ASSE, ça commence à sentir le roussi pour les bleu et rouge. S'ils ne se maintiennent pas en L2, je t'inviterai pour Berri FCG en national. Faute de merle, on mange des grives ... Passe le bonjour à tte la famille.
A+
Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 07:19

Chrichri, je passais l'ETAPS en interne.

Vendredi 08 Mai 2009 08:23

Althlu, tu mutes à Chalon? Bon alors dans ce cas là, je ne viens pas chez vous. Cette fois il me semble que la boucle est bouclée pour moi puisque mon club actuel a pris acte de mon arrêt. C'était Gueugnon ou rien pour moi. En en ce qui concerne ma blessure Althlu, elle n'état pas diplomatique. Simplement j'avais une élongation tenace. Le maintien n'étant plus possible, j'ai souhaité me préserver pour les épreuves physiques de mon concours. Après l'écrit, le sport est bien la seule matière qui a fonctionné puisque je m'en tire avec 14,5 (coef). Par contre l'entretien ne s'est pas bien placé me semble t'il et l'épreuve péda, on n'en parle pas. C'était hier et j'ai tiré un sujet à la con. Donc voilà, 9 mois à bosser pour rien au bout sans doute. Réponse fin juin mais je ne vais pas me cailler le sang, je me suis fait à la dure idée que je ne l'aurai pas! Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 08:04

Citation de guyroux :
Citation de salgreg :
Alors Comment ça va Mr Guyroux, tes exams se sont bien passés ?
A bientôt.
Émoticône

Les résultats des écrits sont positifs, révisions pour les oraux maintenant = énormement de travail
Bref je retourne bosser Émoticône

Salut Guy Roux. Tu passes un concours, tu as réussi l'écrit et maintenant place aux oraux. Peut-être que l'on passe le même concours ? CTAPS, ETAPS ou OTAPS. Moi c'est l'ETAPS et il ne me reste plus que la péda. M.... à toi pour la suite.

Jeudi 23 Avril 2009 19:27

Salut Althlu. Alors ces France corpos, pas moyen de faire un podium en V1? Décevant ... Moi, j'ai terminé la saison sur la feuille mais sans jouer (prépas concours oblige, à mon age il ne faut faire très attention, une vilaine blessure est très vite arrivée) Bon à part ça si la Berri parvient à se maintenir, je te promets que je t'invite en tribune Conseil Général pour la venue de St-Etienne... Émoticône

Samedi 14 Mars 2009 12:59

Attention Dubs, qui dit admissibilité ne dit pas admission. Vince a gagné le droit de passer les oraux. Ensuite et seulement en cas d'admission il sera inscrit sur uune liste d'aptitude pendant 3 ans. Période pendant laquelle il devra chercher et trouver une collectivité d'accueil. Pas le plus simple car trouver un poste de CTAPS lorsque l'on a pas d'expérience n'est pas chose aisée mais je ne connais pas son profil ni même quelle expérience il a. En tous cas bravo à lui car le CTAPS est tout sauf facile. Émoticône
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu