Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 44

Mercredi 16 Septembre 2009 13:40

Citation de grillon0336 :

La 3ème mi-temps entre Joué et Déols avait permis à certains de démontrer que leurs aptitudes au chant étaient parfois bien supérieures à celles qu'ils avaient pu montrer à la table. Émoticône

bon si mes souvenirs sont exact, jojo n' a pas supporté...t'i vomi avant d'arriver....au pied d'une pompe a essence Émoticône

Je ne sais pas qui tu vises Grillon36, mais en tous cas moi j'ai le souvenir d'avoir fait 3 + le double ce jour. Je m'en souviens bien parce que cela doit être la seule fois et la dernière fois sous les couleurs de Déols Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2009 08:15

Allez, je me risque

Déols - St Cyr : 11-09 (ça c'est le prono du coeur parce que je pense que St-Cyr pourrait bien faire mordre la poussière à Déols)
Olivet - St Avertin : 11-6 (parce qu'Olivet est le grand favori)
Ping St Jean - Chartres 3 : 5-11 (et Chartres 3 ne sera pas loin de la montée)
Joué 3 - La Berrichonne : 11-7 (enfin, et je n'ai rien contre toi Timo 36!!!, mais c'est Joué 3 et mon petit doigt me dit qu'ils seraient bien capable de faire descendre des joueurs des équipes supérieures). Wait and see!!!

Bons matchs à tous Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2009 17:29

Mais si Althlu, tout peut arriver. Pour preuve hier, le vainqueur d'un tournoi de tennis m'a téléphoné pour me remercier pour mon dernier papier et ma photo. Comme quoi ... C'est pas au ping que cela arrivera. De toute manière, je me suis promis de ne plus écrire un papier de ping. Ce week-end c'est de la course à pieds (les 6 heures de Belle Isle) et dimanche un rallye automobile. Bref je sens que je vais m'éclater... Émoticône C'est normal, je maîtrise à fond ces deux disciplines. Émoticône

Jeudi 10 Septembre 2009 20:57

Peur de venir défier les petits jeunes ? Émoticône Simplement, je sais que vous n'allez pas me croire, mais je suis en train de préparer mon terrain pour ensuite faire une chape en béton pour mon abris de jardin Émoticône Mais promis, je reviens mardi pour préparer le premier match de championnat Émoticône J'ai trop hate d'être à samedi, surtout vu la forme que j'ai en ce moment Émoticône

Jeudi 10 Septembre 2009 11:47

Salut Althlu, et oui je n'ai pas pu résister à la tentation de reprendre une licence mais cette année je ne juge-arbitre pas. Maintenant que j'ai trouvé les plaques qui vont bien, je passe mes soirées à la salle de ping. Et pas au bar. Vivement la reprise!!! Émoticône

Jeudi 10 Septembre 2009 07:54

J'oubliais, la rencontre est à huis clos!!!

Jeudi 10 Septembre 2009 07:51

Oui Déols contre contre Gueugnon également samedi.

Mercredi 09 Septembre 2009 16:57

Slt, je ne suis pas de la ligue mais je me risque quand même au jeu des pronos.

Brest - Ploufragan : 8-12
7 Iles - Questembert : 15-5 (Arsène, je n'ai rien contre toi mais sans Agbé et de recrue, je ne te vois pas faire un résultat)
St-Divy 2 - Landi/Roscof : 14-6
Thorigné 3 - Golfe 56 : 9-11 (Parce que The Big est au sommet physiquement depuis qu'il s'entraîne avec le maillot de la Berri...).

Émoticône

Dimanche 06 Septembre 2009 21:37

J'espère pour toi Arsène que tu n'as pas payé d'indemnité de formation ...
Celà étant, il convient de reconnaître qu'il y en a qui ne savent pas quelle chance ils ont de pouvoir jouer et habiter une aussi si belle région que la vôtre.
Il y a dix ans, après la réussite à un concours de la fonction publique, "je serai venu en Bretagne sur les mains". Malheureusement je n'ai pas trouvé de poste relatif à mon concours. Depuis je travaille dans un Conseil général dans la région Centre où je m'éclate complètement. Je viens d'avoir un autre concours en catégorie B. Tout baigne mais quand même, quand je viens passer mes vacances en Bretagne, je me dis qu'est-ce qu'il fait bon à vivre ici... Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2009 08:15

Tu as sans doute raison Timo36, c'est sans nul doute une idée de petit pigiste en manque de sensationel et qui de surcroit ne doit pas connaître grand chose au tennis de table. Tu remarqueras que je ne mets pas trois points d'exclamation comme toi parce que je n'ai pas autant de certitudes que toi ! Maintenant Déols sans Grillon, ce n'est plus tout à fait Déols et permets moi de penser que si le Grillon n'avait pas repris, les rouge et noir auraient du souquer ferme pour se maintenir. Peut-être pas en première phase mais certainement en seconde. Maintenant je crois savoir que la NR recherche un pigiste pour animer sa rubrique tennis de table, tu as l'air de bien connaître le ping. Propose ta candidature et l'on verra de quoi tu es capable. Ménager la chèvre et le chou est un art délicat et il évident que lorsque l'on se veut objectif, on ne se fait pas que des amis. A bon entendeur salut et merde quand même pour cette nouvelle saison aux deux clubs de l'Indre. Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 18:55

Voilà effectivement une bonne nouvelle pour toi et le club de Déols. Mais assurément pas pour tous, je pense à tous ceux qui, prématurément, se voyaient déjà torpiller Déols. Mais c'est bien connu, les grand clubs ne meurent jamais. Vivement qu'elle reprenne cette saison ... Émoticône

Lundi 17 Août 2009 08:07

Je pense que c'est vers 1980 que la colle est apparue avec les joueurs de l'Est qui utilisaient une colle pour réparer les chambres à air (Le Hongrois Klampar est l'un des tous premiers avec peut-être le Croate Surbeck dont je me souviens d'une photo sur France Tennis de Table où il venait de gagner le top 12 et il montrait sa raquette dont un revêtement était à moitié décollé...).

Mercredi 22 Juillet 2009 18:58

Citation de timo36 :
Non, je suis de mariage ce week end là, et pour ce qui est du taquet...c'est surement la première fois que je coupe aussi longtemps (toujours pas repris...pas de salle...).

Moi c'est bien la première fois que je reprends aussi vite. C'est vrai aussi que j'avais coupé tôt la saison dernière mais depuis que j'ai retrouvé des revêtements qui me procurent des sensations proches de la colle, je me sens poussé des ailes. C'est tout juste si je ne me dis pas que je vais refaire une saison. De toute manière ce ne sera pas la saison de trop étant donné que la précédente était archie pourrie... Émoticône

Vendredi 17 Juillet 2009 21:40

Je t'apprécie Arsène mais tu sais très bien que le classement de 1277 mondial ne veut rien dire. Il y a 10.000 chinois et peut-être plus qui jouent mieux que le n°1277 mondial. Seulement ils ne sortent pas en competition intenationale et ne peuvent donc pas marquer de points. En revanche ton petit jeune, Agbetoglo, s'il s'en allait se serait une grosse perte pour ton club. Je ne l'ai jamais vu jouer mais mon copain, tu sais de qui je veux parler, m'en a dit le plus grand bien... Bon courage à toi, la poule de prénat en Bretagne sera aussi forte sinon plus forte que certaines poules de n3. Il va falloir être fort pour se maintenir et encore plus fort pour monter. Émoticône

Vendredi 17 Juillet 2009 07:53

Qui est-ce ? Je le connais ? La prochaine fois, je reste cinq minutes de plus à l'AG du département et on trinque ensemble ? Tu seras au tour de l'Indre des Sports à St-Michel ? Enfin juste pour te dire que j'ai eu mon conours d'ETAPS. A+

Samedi 11 Juillet 2009 16:11

Tu as raison timo36, rien ne sert de tirer des plans sur la comète. Reste que c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses... De toute manière je compte sur notre "Nounou" pour nous narrer les prestations de ces deux clubs. Émoticône

Samedi 11 Juillet 2009 11:55

Citation de timo36 :
Vous aviez fait une superbe phase utaka la saison dernière, pas de raison que vous soyez en dessous. Pour St av ils ont une belle équipe, mais je ne les vois pas au dessus de Déols par exemple qui sera costaud!!! St cyr avec une recrue N686 au classement officiel aura une belle équipe jeune et pleine d'envie. Comme le dit pong18 chaque match sera celui du maintien!!!
Bonne chance à Bourges en N3!!!

Stp timo36, cesse de dire que Déols sera costaud alors que tu sais très bien que ce ne sera pas le cas!!! Déols et la Berri seront dans la même galère et ne joueront que le maintien en première comme en deuxième phase!!!

Mercredi 01 Juillet 2009 20:17

Citation de althlu :
felicitation loup, surement encore un coup de piston, tu emmenes ta bouteille quand tu veux alors tu as repris une licence.Concernant Gilbert il faudrait quand même te remettre à la page bourguignone cela fait des années qu'il joue à Belleneuve avec tintin et cie.

Salut Althlu, non c'est pas le piston c'est simplement que j'ai ...... Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 11:44

Et toi Gilbert, tu n'aurais pas joué à Auxonne ? Je crois me rappeler de ton jeu encore plus athypique que le mien, c'est peu dire ... Émoticône
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu