Mercredi 16 Septembre 2009 13:40
Mercredi 16 Septembre 2009 08:15
Allez, je me risque
Vendredi 11 Septembre 2009 17:29
Mais si Althlu, tout peut arriver. Pour preuve hier, le vainqueur d'un tournoi de tennis m'a téléphoné pour me remercier pour mon dernier papier et ma photo. Comme quoi ... C'est pas au ping que cela arrivera. De toute manière, je me suis promis de ne plus écrire un papier de ping. Ce week-end c'est de la course à pieds (les 6 heures de Belle Isle) et dimanche un rallye automobile. Bref je sens que je vais m'éclater...
C'est normal, je maîtrise à fond ces deux disciplines.
Jeudi 10 Septembre 2009 20:57
Peur de venir défier les petits jeunes ?
Simplement, je sais que vous n'allez pas me croire, mais je suis en train de préparer mon terrain pour ensuite faire une chape en béton pour mon abris de jardin
Mais promis, je reviens mardi pour préparer le premier match de championnat
J'ai trop hate d'être à samedi, surtout vu la forme que j'ai en ce moment
Jeudi 10 Septembre 2009 11:47
Salut Althlu, et oui je n'ai pas pu résister à la tentation de reprendre une licence mais cette année je ne juge-arbitre pas. Maintenant que j'ai trouvé les plaques qui vont bien, je passe mes soirées à la salle de ping. Et pas au bar. Vivement la reprise!!!
Jeudi 10 Septembre 2009 07:54
J'oubliais, la rencontre est à huis clos!!!Jeudi 10 Septembre 2009 07:51
Oui Déols contre contre Gueugnon également samedi.Mercredi 09 Septembre 2009 16:57
Dimanche 06 Septembre 2009 21:37
J'espère pour toi Arsène que tu n'as pas payé d'indemnité de formation ...
Jeudi 03 Septembre 2009 08:15
Tu as sans doute raison Timo36, c'est sans nul doute une idée de petit pigiste en manque de sensationel et qui de surcroit ne doit pas connaître grand chose au tennis de table. Tu remarqueras que je ne mets pas trois points d'exclamation comme toi parce que je n'ai pas autant de certitudes que toi ! Maintenant Déols sans Grillon, ce n'est plus tout à fait Déols et permets moi de penser que si le Grillon n'avait pas repris, les rouge et noir auraient du souquer ferme pour se maintenir. Peut-être pas en première phase mais certainement en seconde. Maintenant je crois savoir que la NR recherche un pigiste pour animer sa rubrique tennis de table, tu as l'air de bien connaître le ping. Propose ta candidature et l'on verra de quoi tu es capable. Ménager la chèvre et le chou est un art délicat et il évident que lorsque l'on se veut objectif, on ne se fait pas que des amis. A bon entendeur salut et merde quand même pour cette nouvelle saison aux deux clubs de l'Indre.
Mercredi 02 Septembre 2009 18:55
Voilà effectivement une bonne nouvelle pour toi et le club de Déols. Mais assurément pas pour tous, je pense à tous ceux qui, prématurément, se voyaient déjà torpiller Déols. Mais c'est bien connu, les grand clubs ne meurent jamais. Vivement qu'elle reprenne cette saison ...
Lundi 17 Août 2009 08:07
Je pense que c'est vers 1980 que la colle est apparue avec les joueurs de l'Est qui utilisaient une colle pour réparer les chambres à air (Le Hongrois Klampar est l'un des tous premiers avec peut-être le Croate Surbeck dont je me souviens d'une photo sur France Tennis de Table où il venait de gagner le top 12 et il montrait sa raquette dont un revêtement était à moitié décollé...).Jeudi 23 Juillet 2009 08:20
Bien vu Laplaud...
Mercredi 22 Juillet 2009 18:58
Vendredi 17 Juillet 2009 21:40
Je t'apprécie Arsène mais tu sais très bien que le classement de 1277 mondial ne veut rien dire. Il y a 10.000 chinois et peut-être plus qui jouent mieux que le n°1277 mondial. Seulement ils ne sortent pas en competition intenationale et ne peuvent donc pas marquer de points. En revanche ton petit jeune, Agbetoglo, s'il s'en allait se serait une grosse perte pour ton club. Je ne l'ai jamais vu jouer mais mon copain, tu sais de qui je veux parler, m'en a dit le plus grand bien... Bon courage à toi, la poule de prénat en Bretagne sera aussi forte sinon plus forte que certaines poules de n3. Il va falloir être fort pour se maintenir et encore plus fort pour monter.
Vendredi 17 Juillet 2009 07:53
Qui est-ce ? Je le connais ? La prochaine fois, je reste cinq minutes de plus à l'AG du département et on trinque ensemble ? Tu seras au tour de l'Indre des Sports à St-Michel ? Enfin juste pour te dire que j'ai eu mon conours d'ETAPS. A+Samedi 11 Juillet 2009 16:11
Tu as raison timo36, rien ne sert de tirer des plans sur la comète. Reste que c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses... De toute manière je compte sur notre "Nounou" pour nous narrer les prestations de ces deux clubs.
Samedi 11 Juillet 2009 11:55
Mercredi 01 Juillet 2009 20:17
Dimanche 28 Juin 2009 11:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup