Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 43

Jeudi 24 Septembre 2009 08:09

Yann, l'ami d'Althlu joue toujours en Bretagne, à Golfe 56. Un club qui évolue en prénat mais qui pourrait bien monter en n3 à l'issue de la première phase. Bon mais personne n'a répondu sur le jeu d'Althlu. Peut-être que l'intéressé pourrait nous dire s'il martyrise toujours les balles où si avec le temps il les caresse un peu plus qu'avant Émoticône

Mercredi 23 Septembre 2009 20:54

Et bien tu vois Yann, j'étais persuadé que tu avais été 20. Je ne suis pas comme le bon vin de Bourgogne, je ne me bonifie pas avec le temps. Quoi que ce ne sont pas tous les Bourgogne qui vieillissent bien. Il n'y a pas très longtemps j'ai "dégoupillé une quille" de Marsannay 2002 et il était presque "muscat" alors même que j'ai une cave de vieillissement... Et l'Althlu, lui il a été vingt. Il vieillit bien ? Il est toujours aussi fort en revers et joue toujours en toucher avec son coup droit ??? Émoticône

Mercredi 23 Septembre 2009 18:53

Salut Gilbert. Toujours en activité ? Bien qu'étant toujours numéro (toute fin de n° il est vrai), j'ai choisi de faire un break. Petit, grand ??? Là, celà fait plus de six mois que je n'ai pas tenu la raquette (mes dernières rencontres ayant été soldées par des wo) et ça ne me titille toujours pas. Je suis aller voir les copains lors de la première journée et puis rien. 35 ans de ping, ça use. Certainement, en tous cas bravo à toi et toux ceux qui ont toujours la même envie. Émoticône

Mercredi 23 Septembre 2009 16:48

Pardon Yann. Ou plutôt merci de rappeler qu'à une époque j'ai été 15. 16 saisons consécutives même mais bon j'arrête là parce que certains vont penser que j'ai la grosse tête alors que j'ai toujours crié haut et fort que ce classement était accessible à tous. J'ai rencontré des gars qui sont montés à 15 par leur seul talent et d'autres pas doués pour deux sous mais qui, à force de travailler, sont parvenus à ce classement. D'ailleurs il me semble que tu en as pas été loin de ce classement même si c'est vrai qu'à l'époque il y avait un gouffre entre 20 et 15 Émoticône

Mercredi 23 Septembre 2009 14:19

Citation de yann_ :
Citation de loup :
Citation de foufoune :
est ce qu'un club aux alentours de gueugnon serait interessé pour que j'entraine de temps en temps?

Lorsque je jouais à Gueugnon, j'allais entraîner le club de St-Vincent de Bragny. Un petit club bien sympa situé à 7 km de Gueugnon. En plus il y avait pas mal de jeunes. Seulement j'y allais avant tout par plaisir parce que si mes souvenir sont bons, je devais toucher l'équivalent de 15 euros pour deux heures de prestation.

Après le système 15 à 15 ans, le 15 à 15 euros !

Et oui, encore fallait t'il être 15 à l'époque. Je parle du seul et vrai classement à 15, celui qui correspond aujourd'hui à n°100-250 Émoticône

Mercredi 23 Septembre 2009 13:49

Citation de foufoune :
est ce qu'un club aux alentours de gueugnon serait interessé pour que j'entraine de temps en temps?

Lorsque je jouais à Gueugnon, j'allais entraîner le club de St-Vincent de Bragny. Un petit club bien sympa situé à 7 km de Gueugnon. En plus il y avait pas mal de jeunes. Seulement j'y allais avant tout par plaisir parce que si mes souvenir sont bons, je devais toucher l'équivalent de 15 euros pour deux heures de prestation.

Lundi 21 Septembre 2009 17:31

Citation de bouzid :
Ca va etre dur pour Questembert le maintien il sont meme pu de joueur

Je ne pense qu'il soit nécessaire d'en rajouter une couche

Lundi 21 Septembre 2009 17:29

Citation de Phénix :
Ne criez pas avant d'avoir mal...

On se détend, ce n'est quand même que du ping et en plus je ne suis pas de Golfe TT et même pas de Bretagne. C'est un forum et on peut tout de même s'exprimer librement Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 08:04

Petit hic quand même, ils reçoivent lors de la prochaine journée St-Divy 2. Et comme St-Divy 1 reçoit Abeville, l'un des ténors de la poule de N1, je ne fais pas de dessin. Merci ce p..... de réglement qui favorise les grosses cylindrées. Je me souviens d'une époque, hélas révolue, qui obligeait les clubs à présenter une liste de joueurs en début de saison. C'était l'époque où l'on jouait avec le big en N1 à Gueugnon, où ils n'étaient pas nombreux à repartir avec la victoire, où les sets étaient en 21 avec une balle de 38 qui prenait la rotation. Bref le bon temps. Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 07:52

Citation de loup :
Slt, je ne suis pas de la ligue mais je me risque quand même au jeu des pronos.

Brest - Ploufragan : 8-12
7 Iles - Questembert : 15-5 (Arsène, je n'ai rien contre toi mais sans Agbé et de recrue, je ne te vois pas faire un résultat)
St-Divy 2 - Landi/Roscof : 14-6
Thorigné 3 - Golfe 56 : 9-11 (Parce que The Big est au sommet physiquement depuis qu'il s'entraîne avec le maillot de la Berri...).

Émoticône

3 sur 4 donc pas mal et bravo à Golfe 56 qui ne sera pas loin de la montée cette saison Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 14:05

Bien sûr ce n'est que la première journée et il en reste encore six pour se refaire la cerise ! Bien sûr cette formation de St-Cyr en Val est une équipe en devenir -avec ses jeunes et sa recrue au jeu et au service atypiques- qui en surprendra plus d'une ! Bien sûr Grillon n'est encore qu'à 25% de son rendement après 10 mois d'arrêt ! Mais quand même, cette équipe de Déols me fait craindre le pire Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 08:19

Allez le Golfe TT Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 17:17

Toujours pas d'info en ligne, Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 14:55

Émoticône Moi je ne jouerai pas ce premier match. Pas retenu dans le groupe et même pas sur le banc. Il semblerait que je sois encore un peu juste pour jouer ce match après une pause de 6 mois. Maintenant je m'interroge encore si je vais suivre l'évolution du score sur tt.com où si malgré tout je vais aller à la salle voir mes copains. S'il m'en reste ??? Émoticône

Vendredi 18 Septembre 2009 08:13

Citation de Laplaud :
loup c'est grillon0336 qui me citait par un "Copier/Coller" sans utiliser la fonction "Citer", ça doit être ça qui t'a trompé.

Ce que je voulais dire, sans plus, c'est que je gardais un bon souvenir de ce match, que ce soit à la table bien sûr mais aussi à table.

Bien oui, quand on relate les propos d'une personne, on la cite généralement. Mais bon c'est pas grave, de toute manière je ne me sentais pas visé. Et puis ô combien même, je comprends encore la plaisanterie. En revanche, je vois que certains partent au quart de tour. N'est-ce pas mon petit Grillon36? C'est la tension du match de samedi? T'inquiète pas, celà va bien se passer pour toi et Déols. Les grands joueurs ne meurent jamais et je suis persuadé que ces 10 mois d'abstinence (de ping, bien entendu ....) feront que tu vas te transcender. Comme aux plus grands jours Émoticône

Quand à mon départ de Déols, je n'étais informé mais celà doit être vrai puisque c'est la presse qui l'annonce. Parce que si on a viré l'ancien pigiste qui raccontait que des conneries pour en mettre un qui fait la même chose, alors où va t'on ???? Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 21:41

Citation de grillon0336 :
des propos qui n'engagent que toi, loup, et pour en revenir aux propos que tu me prête , la citation provient de lapaud, pas de moi, 2 post plus haut....cela dit,c'est jojo qui était visé,Rire

ps je te rapelle que de nos jours, la parano se soigne très bien, Émoticône Émoticône

Je ne sais pas si la parano se soigne très bien de nos jours Grillon36, mais c'est bien toi qui a écrit que certains ont été plus performant à la table de casse croute que sur la table de ping et non Laplaud. Mais celà n'a aucune sorte d'importance. Pour ma part, je ne me sentais pas visé. Simplement je disais que j'avais fait 3 plus le double. J'ai été content de le placer car c'est la seule fois durant mon passage à Déols (2002-2009) que j'ai fait le plein. Pas très glorieux je l'avoue et je m'en excuse. Et puis surtout c'est la dernière aussi puisque, aujourd'hui, mes amis de la NR annonce mon départ de Déols. Heureusement ils ne citent pas le club pour lequel je pars. Sans doute par pure charité chrétienne. Ouf, il me reste encore quelques copains Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 20:19

Citation de CpasJouer :
Citation de loup :
Citation de Grenoblois37 :
Citation de timo36 :
Sans blague...

il paraît... Émoticône

Le grand club de Joué qui s'amuserait à ça, et bé ça c'est pour le moins surprenant Émoticône Mais c'est ce foutu règlement qui le permet. C'est écrit Émoticône alors pourquoi s'en priver quand on est puissant. Vive l'esprit sportif Émoticône mais Timo36, dis toi qu'il nous avait sorti 3 joueurs de la 1 l'an dernier à Déols lors de la seconde journée et ils étaient reparti avec la q.... entre les jambes Émoticône

Certes ils ont fait jouer 3 joueurs de leur équipe première mais vous ... vous avez fait jouer les 6 joueurs de votre 1 et ca tu ne le dis pas .... Émoticône

Non je pense que tu te trompes CpasJouer. Notre doyen, alias Mickey n'étais pas là et il devait être à l'époque n° 4 aux points Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 13:23

Mais non Pingu, pas de rancoeur puisqu'on avait gagné Émoticône J'ai juste le souvenir que les Jocondiens s'étaient offusqués que Grand Quevilly leur présente deux joueurs de N1 lors de la première journée dans le championnat de N3. C'est sans doute pour cette raison qu'ils ont fait la même chose sur Déols la journée d'après. Mais ça nous avait tellement motivé qu'on leur a fait mordre la poussière aux petits gars Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 08:17

Citation de Grenoblois37 :
Citation de timo36 :
Sans blague...

il paraît... Émoticône

Le grand club de Joué qui s'amuserait à ça, et bé ça c'est pour le moins surprenant Émoticône Mais c'est ce foutu règlement qui le permet. C'est écrit Émoticône alors pourquoi s'en priver quand on est puissant. Vive l'esprit sportif Émoticône mais Timo36, dis toi qu'il nous avait sorti 3 joueurs de la 1 l'an dernier à Déols lors de la seconde journée et ils étaient reparti avec la q.... entre les jambes Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2009 14:19

En tout cas celà me parait plutôt compliqué lors de la première journée. Ma dernière victoire à 300
Émoticône , je ne m'en rappelle plus. D'ailleurs pour gagner du temps Émoticône il serait préférable de demander à un archéologue de la retrouver. Toutefois je me souviens bien d'avoir jouer N.Quétard avec Gueugnon. Il devait être 400 et était reparti avec deux contres à 25 et avait ensuite abandonné contre moi Émoticône Mais c'était le bon temps et je ne pense pas que je l'accrocherais samedi Émoticône Mais bon on ne sait jamais, un concours de circonstances Émoticône En tous cas, merci pour tes encouragements Timo36 et fais mentir mes pronos Émoticône
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu