Jeudi 24 Septembre 2009 08:09
Yann, l'ami d'Althlu joue toujours en Bretagne, à Golfe 56. Un club qui évolue en prénat mais qui pourrait bien monter en n3 à l'issue de la première phase. Bon mais personne n'a répondu sur le jeu d'Althlu. Peut-être que l'intéressé pourrait nous dire s'il martyrise toujours les balles où si avec le temps il les caresse un peu plus qu'avant
Mercredi 23 Septembre 2009 20:54
Et bien tu vois Yann, j'étais persuadé que tu avais été 20. Je ne suis pas comme le bon vin de Bourgogne, je ne me bonifie pas avec le temps. Quoi que ce ne sont pas tous les Bourgogne qui vieillissent bien. Il n'y a pas très longtemps j'ai "dégoupillé une quille" de Marsannay 2002 et il était presque "muscat" alors même que j'ai une cave de vieillissement... Et l'Althlu, lui il a été vingt. Il vieillit bien ? Il est toujours aussi fort en revers et joue toujours en toucher avec son coup droit ???
Mercredi 23 Septembre 2009 18:53
Salut Gilbert. Toujours en activité ? Bien qu'étant toujours numéro (toute fin de n° il est vrai), j'ai choisi de faire un break. Petit, grand ??? Là, celà fait plus de six mois que je n'ai pas tenu la raquette (mes dernières rencontres ayant été soldées par des wo) et ça ne me titille toujours pas. Je suis aller voir les copains lors de la première journée et puis rien. 35 ans de ping, ça use. Certainement, en tous cas bravo à toi et toux ceux qui ont toujours la même envie.
Mercredi 23 Septembre 2009 16:48
Pardon Yann. Ou plutôt merci de rappeler qu'à une époque j'ai été 15. 16 saisons consécutives même mais bon j'arrête là parce que certains vont penser que j'ai la grosse tête alors que j'ai toujours crié haut et fort que ce classement était accessible à tous. J'ai rencontré des gars qui sont montés à 15 par leur seul talent et d'autres pas doués pour deux sous mais qui, à force de travailler, sont parvenus à ce classement. D'ailleurs il me semble que tu en as pas été loin de ce classement même si c'est vrai qu'à l'époque il y avait un gouffre entre 20 et 15
Mercredi 23 Septembre 2009 14:19
Mercredi 23 Septembre 2009 13:49
Lundi 21 Septembre 2009 17:31
Lundi 21 Septembre 2009 17:29
Lundi 21 Septembre 2009 08:04
Lundi 21 Septembre 2009 07:52
Dimanche 20 Septembre 2009 14:05
Bien sûr ce n'est que la première journée et il en reste encore six pour se refaire la cerise ! Bien sûr cette formation de St-Cyr en Val est une équipe en devenir -avec ses jeunes et sa recrue au jeu et au service atypiques- qui en surprendra plus d'une ! Bien sûr Grillon n'est encore qu'à 25% de son rendement après 10 mois d'arrêt ! Mais quand même, cette équipe de Déols me fait craindre le pire
Dimanche 20 Septembre 2009 08:19
Samedi 19 Septembre 2009 17:17
Toujours pas d'info en ligne,
Samedi 19 Septembre 2009 14:55
Moi je ne jouerai pas ce premier match. Pas retenu dans le groupe et même pas sur le banc. Il semblerait que je sois encore un peu juste pour jouer ce match après une pause de 6 mois. Maintenant je m'interroge encore si je vais suivre l'évolution du score sur tt.com où si malgré tout je vais aller à la salle voir mes copains. S'il m'en reste ???
Vendredi 18 Septembre 2009 08:13
Jeudi 17 Septembre 2009 21:41

Jeudi 17 Septembre 2009 20:19
Mais c'est ce foutu règlement qui le permet. C'est écrit
alors pourquoi s'en priver quand on est puissant. Vive l'esprit sportif
mais Timo36, dis toi qu'il nous avait sorti 3 joueurs de la 1 l'an dernier à Déols lors de la seconde journée et ils étaient reparti avec la q.... entre les jambes
Jeudi 17 Septembre 2009 13:23
Mais non Pingu, pas de rancoeur puisqu'on avait gagné
J'ai juste le souvenir que les Jocondiens s'étaient offusqués que Grand Quevilly leur présente deux joueurs de N1 lors de la première journée dans le championnat de N3. C'est sans doute pour cette raison qu'ils ont fait la même chose sur Déols la journée d'après. Mais ça nous avait tellement motivé qu'on leur a fait mordre la poussière aux petits gars
Jeudi 17 Septembre 2009 08:17
Mais c'est ce foutu règlement qui le permet. C'est écrit
alors pourquoi s'en priver quand on est puissant. Vive l'esprit sportif
mais Timo36, dis toi qu'il nous avait sorti 3 joueurs de la 1 l'an dernier à Déols lors de la seconde journée et ils étaient reparti avec la q.... entre les jambes
Mercredi 16 Septembre 2009 14:19
En tout cas celà me parait plutôt compliqué lors de la première journée. Ma dernière victoire à 300
, je ne m'en rappelle plus. D'ailleurs pour gagner du temps
il serait préférable de demander à un archéologue de la retrouver. Toutefois je me souviens bien d'avoir jouer N.Quétard avec Gueugnon. Il devait être 400 et était reparti avec deux contres à 25 et avait ensuite abandonné contre moi
Mais c'était le bon temps et je ne pense pas que je l'accrocherais samedi
Mais bon on ne sait jamais, un concours de circonstances
En tous cas, merci pour tes encouragements Timo36 et fais mentir mes pronos
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup