Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 23

Dimanche 05 Décembre 2010 14:09

Topfou, il faut vivre avec son temps. Miss France est Bretonne et Rennes, la capitale de la Breizh, est leader en ligue 1. Allez kenavo (ça veut dire au revoir en Breton)Rire Rire Rire

Samedi 04 Décembre 2010 20:32

Citation de PINGPONGERS :
Sur les sites de pari en ligne, je cherche désespérement à parier sur le match Lamorlaye / Déols Émoticône mais je ne trouve pas mon bonheur Émoticône Émoticône Allez Lamorlaye !!!! Émoticône

Il y a au moins quelque chose de positif : tu ne perdras pas d'argent Émoticône. Parce que ce match là, c'est Déols qui va le gagner. Bevet Déols (je crois que ça veut dire Vive Déols en Breton si j'ai bien compris. Je débute Rire
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 04 Décembre 2010 21:06 par loup

Samedi 04 Décembre 2010 13:13

Pardon je me suis mal exprimé. On va dire que j'ai 1500 à la fin de la saison 2009-2010. Je ne reprends une licence qu'en janvier 2011. J'ai donc zappé la première phase. Je "prends" la dérive et les 25 pts liées aux 5 parties non jouées ? Ou c'est seulement à la fin de la saison complète que l'on retire le nombre de pts par partie non jouée ?

Samedi 04 Décembre 2010 11:01

Et si tu ne reprends qu'en seconde phase après un break d'une phase (sept-décembre), tu perds 25 pts (5 parties x 5 pts) sur ton dernier classement donc ?

Vendredi 03 Décembre 2010 07:47

Avant que le sujet ne parte en sucette et que l'on se méprenne sur mes propos ou encore sur mes intentions, je sors du forum si vous me le permettez. Il y a assez de forums pollués pour ne pas avoir à en rajouter un. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Décembre 2010 12:45 par loup

Jeudi 02 Décembre 2010 22:23

Et encore moins le prendre pour argent comptant Émoticône

Jeudi 02 Décembre 2010 22:13