Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 23

Dimanche 05 Décembre 2010 14:09

Topfou, il faut vivre avec son temps. Miss France est Bretonne et Rennes, la capitale de la Breizh, est leader en ligue 1. Allez kenavo (ça veut dire au revoir en Breton)Rire Rire Rire

Samedi 04 Décembre 2010 20:32

Citation de PINGPONGERS :
Sur les sites de pari en ligne, je cherche désespérement à parier sur le match Lamorlaye / Déols Émoticône mais je ne trouve pas mon bonheur Émoticône Émoticône Allez Lamorlaye !!!! Émoticône

Il y a au moins quelque chose de positif : tu ne perdras pas d'argent Émoticône. Parce que ce match là, c'est Déols qui va le gagner. Bevet Déols (je crois que ça veut dire Vive Déols en Breton si j'ai bien compris. Je débute Rire
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 04 Décembre 2010 21:06 par loup

Samedi 04 Décembre 2010 13:13

Pardon je me suis mal exprimé. On va dire que j'ai 1500 à la fin de la saison 2009-2010. Je ne reprends une licence qu'en janvier 2011. J'ai donc zappé la première phase. Je "prends" la dérive et les 25 pts liées aux 5 parties non jouées ? Ou c'est seulement à la fin de la saison complète que l'on retire le nombre de pts par partie non jouée ?

Samedi 04 Décembre 2010 11:01

Et si tu ne reprends qu'en seconde phase après un break d'une phase (sept-décembre), tu perds 25 pts (5 parties x 5 pts) sur ton dernier classement donc ?

Vendredi 03 Décembre 2010 07:47

Avant que le sujet ne parte en sucette et que l'on se méprenne sur mes propos ou encore sur mes intentions, je sors du forum si vous me le permettez. Il y a assez de forums pollués pour ne pas avoir à en rajouter un. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Décembre 2010 12:45 par loup

Jeudi 02 Décembre 2010 22:23

Et encore moins le prendre pour argent comptant Émoticône

Jeudi 02 Décembre 2010 22:13

On ne peut même plus balancer des grosses conneries Émoticône. Un conseil les gars, il ne faut surtout pas prendre à la lettre ce que j'écris!
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 02 Décembre 2010 22:23 par loup

Jeudi 02 Décembre 2010 13:29

Sir Eric Cantona a fait un appel au peuple pour aller retirer l'argent placé dans les banques. C'est donc le moment idéal pour faire monter les enchèresRire Rire Rire. Non blague à part, je n'ai jamais perçu un centime en prime de match où à la signature, donc c'est pas maintenant que je suis petit 20, limite 19, que je vais me faire monnayer. Si je ne vais pas à Golfe56, ce ne sera pas pour des raisons financières Émoticône

Jeudi 02 Décembre 2010 12:54

Citation de Toutenfiness :
...Il leur faudrait, comme qui dirait... un non-muté... Un loup passant par là... ??

Sauf que mes prétentions financières ne sont pas à la portée de toutes les bourses Rire Rire Rire. D'autre part j'ai reçu à ce jour un certain nombre d'offres mais pas encore celle de Golfe56 Émoticône

Jeudi 02 Décembre 2010 08:01

Citation de splinter :
Je passe vite fait féliciter Golfe pour cette jolie 1ère phase !

Émoticône

Maintenant il faut espérer qu'ils se maintiennent en seconde phase. Le tirage au sort et le calendrier (éviter d'affronter les réserves dans les 3-4 premières rencontres) seront importants. Mais ce sera surtout la capacité au "Big Boys" de se surpasser qui pèsera lourd dans la balance lors du décompte final pour une équipe qui sera certainement l'une des plus petites sur le papier ! Beau challenge en tous cas. Je dirai juste qu'il manque juste un sixième à Golfe56. Mais ils ont déjà un muté .... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Décembre 2010 12:55 par loup

Mercredi 01 Décembre 2010 18:43

Le ping Indrien est en deuil. Après Evelyne CARRION (la présidente du club d'Aigurande), ce week-end, c'est Jean CALLAIS (ASPO) qui s'en est allé ce matin. Jean, c'était la gentillesse, la simplicité.... Il ne manquait pas un match de Déols et aurait été du déplacement la semaine prochaine à Lamorlaye. Evelyne avait 61 ans et Jean 63 ans. Sincères condoléances à leurs familles respectives.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 01 Décembre 2010 18:44 par loup

Mercredi 01 Décembre 2010 14:01

Correction apportée. C'est tellement mieux ainsi Émoticône

Mardi 30 Novembre 2010 21:34

Citation de JoeBar22 :
mise en ligne du nouveau site des 7 iles : http://7ilestt.free.fr
avec notamment un espace vidéos (le match du maintien face à Alençon pour commencer)

Il est tellement bien votre site, que je réitère tous mes applaudissements Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Décembre 2010 13:51 par loup

Mardi 30 Novembre 2010 21:31

Citation de JoeBar22 :
mise en ligne du nouveau site des 7 iles : http://7ilestt.free.fr
avec notamment un espace vidéos (le match du maintien face à Alençon pour commencer)

Certainement l'un des tous meilleurs sites dédié au ping. Photos, vidéo, presse, infos pratiques ... il ne manque rien Émoticône

Lundi 29 Novembre 2010 20:32

Citation de szczuch :
Merci pour tes applaudissements LOUP ,
c'est Bien et appréciable de montée avant la dernière journée on ne sait jamais une glissade est si vite arrivée,
C'est déjà pour l'équipe les vacances d'hiver ;
je félicite les combattants big,jeff,dam,cirilo,.. (sans oublié Alban et Luc) qui n'ont rien lâchés dans cette phase.
Je crois que tu ne connais pas la dernière version de l'ours bleu de jeff.
Aimes tu la chasse ??
BIG t'expliquera ou au mieux JEFF la racontera (jouera)
Au plaisir de t'envoyer un jour quelques spin.

Bon szczuch c'est quoi la version de l'ours bleu façon Jeff ? Le Big, il n'a rien voulu me raconter Émoticône.
Enfin si tu veux m'envoyer des spins, il faudra fléchir les jambes. Il te l'a dit le Big que j'avais le plus gros chop de toute la Bourgogne du Sud Émoticône. Même qu'on m'appelait le charcutier tellement elles étaient bien taillées mes balles Émoticône. Reste qu'il est loin ce temps là Émoticône. C'était l'époque où j'avais encore des cheveux Émoticône.
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 20:34 par loup

Lundi 29 Novembre 2010 20:26

Citation de Nestor :
Cette nuit j'ai rêvé d'un loup dans la forêt de Golf... Émoticône

Émoticône Qu'est-ce que tu entends par là Nestor ? Je serais annoncé du côté de Golfe56 et je ne serais pas au courant Émoticône ? C'est vrai que c'est souvent comme ça : les principaux intéressés sont toujours les derniers informés Émoticône.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 20:36 par loup

Lundi 29 Novembre 2010 20:18

Émoticône Il ne faudrait pas se méprendre sur mes propos. Je n'ai pas dit que les supporters déolois étaient des hooligans. Ils vont simplement mettre beaucoup d'ambiance !

Dimanche 28 Novembre 2010 21:01

Questembert s'impose également sur le score à la mode du jour 11-9 face à St-Malo.

Dimanche 28 Novembre 2010 20:56

Victoire de Golfe56 à Plérin 12-8 et accession en N3 du même coup. Alors là je dis Émoticône. Landi l'emporte également 11-9 face à St-Divy.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 20:58 par loup

Dimanche 28 Novembre 2010 20:50

Citation de larziz :
Citation de topfou :
Citation de larziz :
Une rencontre palpitante s'annonçe pour l'accession à la N2 entre les deux premiers de la poule Déols et Lamorlaye le 11 décembre dans l'Oise salle Bertinval à 17h00 . Émoticône

Tu as raison larziz. On a beaucoup de chance que cette rencontre se joue au dernier match en plus.
Il faut s'attendre à ce que les Déolois se déplacent en masse. Vous avez des places assises?

Pas de tribunes que des chaises, Déols se déplacent en masse c'est à dire ?, car nous sommes aussi limités en capacité de public par rapport à la sécurité de notre petit gymnase.

En terme de sécurité, je préfère tout de suite te dire que tu vas être mal Larziz. Les supporters de Déols vont mettre le feu Rire Rire Rire
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu