Lundi 13 Décembre 2010 21:19
De mémoire, les années précédentes les poules de nationale sortaient le samedi d'avant noël. Alors doit-on en déduire que c'est ce samedi (18/12) qu'elles sortiront ? L'IDF connait ses montants...Dimanche 12 Décembre 2010 08:42
Le papier de direct est en ligne sur le site de la nouvelle république. Pour demain et le retour bcp plus pointu, j'ai titré Lamorlaye ne l'a pas volé! Bonne lecture.Samedi 11 Décembre 2010 21:43
Voilà mon papier pour la NR de demain. S'il y a qq chose à redire. Merci avant que je n'envoie la purée.Samedi 11 Décembre 2010 21:19
Merci à Cajus, Larziz et pingpongers de m'avoir permis de suivre cette partie presque comme s'y j'y étais.
pour votre victoire.
pour votre collaboration.Samedi 11 Décembre 2010 18:19
C'est tout simplement génial Cajus. Je relaye les infos sur sur le forum au fur et à mesure. J'attends encore pour débuter mon papier ...Samedi 11 Décembre 2010 17:19
Allez c'est parti.
à Larziz, Cajus, Pingpongers et toue l'équipe de Lamorlaye. Avec une mention spéciale à MR Alexandre GOBAT, héros d'un soir. Mais quel soir pour Lamorlaye. Arrosez bien votre montée mais soyez sérieux si vous devez prendr ele volant, ce serait trop con de gâcher un tel moment de bonheur
Samedi 11 Décembre 2010 16:49
Bon les gars, mn -15. Je prends la direction du canard et j'attends la composition des deux équipes svp. Tables Joola + taraflex, c'est pas le parquet et les Donic de Déols. Les points ne vont pas se jouer avec un seul coup de raquette. Il va y avoir du sport! Bon match à tous, cette on y est. Que le meilleur gagne !!!Samedi 11 Décembre 2010 14:00
Bon et bien j'espère que cette présentation n'a irrité personne. J'ai été coupé sur des relances et des fins de phrase. Mais bon Déols n'a pas à se plaindre en matière de couverture médiatique. Pour vous le journal local joue le jeu ? En tous cas, maintenant que tu à l'adresse du site, tu pourras lire dès demain un premier retour. Et lundi le second retour plus approfondi, normal j'aurai plus de temps pour analyser sereinement ce match. A travers les déclarations de chacun, vainqueurs comme vaincus ...Samedi 11 Décembre 2010 13:35
Quelque chose me dit que notre équipe-fanion va vouloir nous imiter cet après-midi.....
Allez Lamorlaye !!!!
Samedi 11 Décembre 2010 12:57
Bravo Cajus, mais je compte toujours sur Larziz pour le détail match par match. Je crois bien que ça fait longtemps qu'un match de ping n'ait suscité pareil engouement. Tant mieux pour le ping !!!Samedi 11 Décembre 2010 12:52
. Put..., ça me fait ch... de ne pas pouvoir faire ce déplacement. Tu es joueur de cette équipe Pinpongers ? En tous cas tu peux lire la présentation du match sur le site de la nouvelle république (sports, sports de raquette ...). J'ai presque hâte d'être à 17h, que ça commence !!!
Samedi 11 Décembre 2010 09:46
Samedi 11 Décembre 2010 08:34
Mais pas question de finir après 22h30 car après c'est la panique chez nous. 22h50, c'est le bouclage. Larziz, sans vouloir abuser de ta gentillesse, tu peux mettre les compos des deux équipes avec les lettres dès 17h ? Bon match à tous et que le meilleur gagne. A la troisième mi-temps, je joue Lamorlaye sans hésitation. Sauf si il y a du champagne ...
Vendredi 10 Décembre 2010 21:33
Non c'est gentil Pingpongers mais je vais rester tranquillement dans le bureau surchauffé de la NR
. Par contre je veux du résultat presque en direct. Pas plus d'une demie/heure de décalage. Prêt à relever le défi ?
Vendredi 10 Décembre 2010 08:24
ça m'apprendra à balancer mes papiers trop tôt
. L'annonce du match est aujourd'hui et ils m'ont viré titre, chapô, des brides de phrase et la relance. Et dans la légende photo, on annonce que Déols a rendez-vous avec son destin aujourd'hui
.
Jeudi 09 Décembre 2010 19:57
Bien vu patator36. Je reconnais là le fin gourmet. Une bonne galette de blé noire en entrée et en dessert une crêpe bretonne et son caramel au beurre salé. Le tout arrosé d'une bolée de cidre brut bien frais, il s'entend. Un véritable délice. Rien que d'y penser, j'en ai les papilles qui frétillent
Jeudi 09 Décembre 2010 18:40
Topfou, pas une bière, un petit cidre. Breton il s'entend
Jeudi 09 Décembre 2010 07:54
Mercredi 08 Décembre 2010 21:15
Bon voilà mon papier est balancé pour samedi. J'ai sobrement titré : Nous y voilà !
Mardi 07 Décembre 2010 07:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup