Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 24

Samedi 27 Novembre 2010 15:09

Citation de hiamak :
Je n'est jamais dit qu'aujourd'hui je serais invaincu aujourd'hui, je suis bon seulement à l'entrainement. Émoticône
Et pas de problème rendez vous mardi après le match de LAMORLAYE Clin d'oeil Entraine toi bien avant Émoticône

Je vais "t'enfummer", c'est ma spécialité. D'ailleurs il n'y a plus que comme ça que je gagne des matchs. Allez bonne chance pour cet après-midi. Je serais dans le coin à droit, caché derrière mon pare-balles Rire Rire Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Novembre 2010 15:41 par loup

Vendredi 26 Novembre 2010 22:12

Et surtout ne t'avises pas de perdre un match demain ! Sinon, je trempe la plume dans le vitriol Émoticône

Vendredi 26 Novembre 2010 22:09

Insolent va! Tu n'as pas compris que je ne voulais pas casser ta dynamique. A Déols, ils disent que tu es le champion du Monde de l'entraînement. Tu imagines un instant que je te batte après neuf mois d'arrêt ? A quinze jours du big match contre Lamorlaye. Non, hiamak, j'ai un minimum de savoir vivre. Mais sitôt le match de Lamorlaye joué, je te fais déguster le top revers rotation sur ton cd Rire Rire

Jeudi 25 Novembre 2010 17:43

C'est avec plaisir que je vais revoir des anciens compatriotes bourguignons. J'essaierai de ne pas être trop désagréable avec vous dans la presse. En revanche les déolois vous attendent de pied ferme et ils ne vont pas vouloir trop s'attarder sur les tables.

Mes pronos :

Sarreguemines - Montmagy : 6-11
Montigny - Pays Rochois : 10-10
Déols - Imphy : 11-2
Marly - Lamorlaye : 4-11

C'est presque du copier coller de BripleH sauf pour le Pays Rochois qui n'arrête pas de surprendre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 26 Novembre 2010 12:42 par loup

Jeudi 25 Novembre 2010 13:42

Pas de
Citation de carnac1 :
je crois que c vous vous loup et cyrou2 qui tentez de fabuler et desolé de m'etre mal exprimé je ne voulais pas qu'il y est de mal entendu mais je vois que vous avez une imagination un tentinet fertile . les divertissements sont très basiques : soirée au coin du feu a manger des chataignes tout en se comptant des histoires , par exemple sur la chouannerie etc... hahhaha je ne suis pas le gaulois .Loup rassure toi je suis sein de corps et d'esprit j'aime me marrer c'est tout on me connais ! pas vrai cyrou2 , dit le a loup qu'il s'inquiète pas trop de toute façon big t'a certainement décrit le carnac a plus vieux.

Pas de soucis Carnac. Le Big m'a parlé de toi et plutôt en bien. Sauf qu'il paraît que la machine à top-spin s'enraye parfois Rire. Bon match à vous dimanche, la montée en prime bien sûr.
A+ Loup
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Novembre 2010 15:15 par loup

Mercredi 24 Novembre 2010 20:37

Purée, y'a un pti frisé, patte gauche, qui est plutôt en rut du côté de Déols. S'il joue comme ça en match, j'en connais qui ont du soucis à se faire Rire Rire

Lundi 22 Novembre 2010 20:20

C'est quoi les autres divertissements Carnac1 ? Tu en as trop dit ou pas assez... C'est important pour moi de savoir avant de m'engagerRire Rire Rire

Dimanche 21 Novembre 2010 13:29

Allez laisse moi deviner. La Tour Eiffel dans .. ... ? Émoticône

Samedi 20 Novembre 2010 23:00

Le détail pour Déols : Lajournade 2, Mitterrand 2, Culot. Casy 2, Beugras 2, Chapgier 1 + double Beugras Chapgier.

Samedi 20 Novembre 2010 22:19

Dans la NRD de demain, je soumets l'idée de rebaptiser la salle Alain Mimoun en salle Alfred Hitchcock Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 22:59 par loup

Samedi 20 Novembre 2010 22:06

Topfou, tu es toujours là. 10-10

Samedi 20 Novembre 2010 21:56

9-9, les deux derniers match à la belle. Forza Déols.

Samedi 20 Novembre 2010 21:41

Pingpongers, tu ne décroches pas. Je compte sur toi pour avoir le résultat de cette rencontre afin de le glisser dans mon papier. Je ne suis plus dans le jus à cette heure là, je suis dans le ca.. !!

Samedi 20 Novembre 2010 21:34

lolRireRire 9-9 mais avantage Montmagny au regard des deux derniers matchs Émoticône

Samedi 20 Novembre 2010 21:29

C'est fini à Montigny avec la victoire sur le fil de . A lire en long, en large et surtout en travers dans la NRD de demain. Bon pas le temps d'en dire plus. Clôture de la page ping à 21h45. Bonne nuit à tous Émoticône

Samedi 20 Novembre 2010 21:20

Citation de topfou :
Citation de loup :
Citation de topfou :
Je n'ai pas le souvenir que ça me soit déjà arrivé...

Je parlais juste du gars qui a essayé de me remplacer sur le match de Montigny Émoticône

Émoticône Moi je parais juste du fait que je n'avais pas le souvenir que ça me soit arrivé d'acheter la NRD...

Donc pas grave s'il n'y pas de ping sur la NRD de demain. Tu liras Berrysports pour avoir les résultats détaillés Émoticône

Samedi 20 Novembre 2010 21:17

Fausse alerte, ce n'était que le dirigeant de l'USP kendo. Demain je couvre les inter de kendo RireRireRire

Samedi 20 Novembre 2010 21:15

Bon ba je vais m'être trompé d'un point Émoticône Le tel sonne. Je décroche

Samedi 20 Novembre 2010 21:00

Citation de topfou :
Je n'ai pas le souvenir que ça me soit déjà arrivé...

Je parlais juste du gars qui a essayé de me remplacer sur le match de Montigny Émoticône

Samedi 20 Novembre 2010 20:56

Citation de PINGPONGERS :
LAMORLAYE ne se détache toujours pas........ 8-8

T'inquiète, ils gagnent 11-8 Lamorlaye. C'est écrit sur la page d'avant Rire Rire Rire
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu