Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 21

Mardi 04 Janvier 2011 20:50

A la décharge de la fédération, il convient de reconnaître que ça doit être une sacrée gymnastique pour constituer les poules en fonction des classements de la première phase et éviter que que les mêmes équipes ne se rencontrent une nouvelle fois. Il faut se rappeler que cette seconde phase a pour objet de brasser les équipes ... Plein de bonnes résolutions en ce début d'année 2011 le loup Émoticône. Mais pour combien de temps Émoticône ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Janvier 2011 20:51 par loup

Mardi 04 Janvier 2011 18:53

Et pour aller un peu plus loin dans ta judicieuse analyse Vivi74, vous totalisez plus de km que les 10 déplacements effectués par Reims, St-Pierre et Roissy Émoticône

Vendredi 31 Décembre 2010 09:24

Non. J'ai mis un lien dans le forum N3 poule D qui explique la règle pour cette journée 13. En fait il n'y a pas de match 13 en pro B mais les clubs de pro A ou B doivent malgré tout envoyer une liste de 3 joueurs à la Fédé. Donc seul le remplaçant pourra jouer en équipe 2. Sauf que ça peut très bien être le n°1, le 2 ou encore le 3 ou le 4.

Jeudi 30 Décembre 2010 20:28

Les gars, je veux simplement dire que la journée 13 en N3 ne correspond à aucune en pro B. Lisez le règlement. Les clubs de pro B vont simplement envoyer une composition fictive et celui qui ne figurera dans celle-ci pourra jouer en N3. C'est tout aussi simple que ça. Ils peuvent donc se renforcer par le n°1, 2, 3 ou 4 de l'équipe !

Jeudi 30 Décembre 2010 20:12

Nestor, je t'ai répondu en mp

Jeudi 30 Décembre 2010 14:48

Désolé mais la réponse est dans le lien cité en amont. La journée 13 du championnat de nationale 3 correspond à une journée où tous les clubs de pro B sont exempts. Et si j'ai bien compris le règlement, il convient aux clubs de pro B de balancer une composition fictive à la fédé, le remplaçant de pro B peut alors jouer dans l'équipe 2 lors de la première journée de la phase retour.

Jeudi 30 Décembre 2010 10:20

Szczuch, je t'ai envoyé un mp.

Mercredi 29 Décembre 2010 18:07

Et sans doute beaucoup bu aussi Rire

Mardi 28 Décembre 2010 22:24

Je viens de découvrir la réponse à ma question et là je m'abstiens de tout commentaire. Pas pure charité chrétienne pour ceux et celles qui ont pondu ce règlement ! Je ne regrette vraiment pas d'avoir foutu la raquette au feu. Je ne reconnais plus ce sport qui m'a tant fait vibrer par le passé. Kenavo ! Je me mets à la pétanque. Pour ceux qui ne me croient pas, je vous invite à lire la nouvelle république de jeudi Rire

Mardi 28 Décembre 2010 22:02

Et lorsque l'on regarde dans SPID, la 1ère journée de la phase retour en N3 correspond à la journée 13 (???) et il n'y pas de journée 13 en pro B (on passe de 10 à 14 ????). Quelqu'un peut m'expliquer Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 22:03 par loup

Mardi 28 Décembre 2010 21:57

Pour info, Devaux de Caen a joué la 1ère et la 7è journée en N2... La pro B se jouant à 10 équipes, donc 18 matchs, comment se passe les brulages ? Pour ne pas jouer la journée 8 en N3, il faut qu'il n'ait pas joué la 8 en pro B ?

Dimanche 26 Décembre 2010 21:13

Citation de Tom le Gouillas :
Je veux bien te croire, youfou !
J'ai connu Gueugnon avec trois 15 (anciens classements) : Pierre Collet + Bruno Roux (défenseur aussi, ex N°33) + Jubien je crois, dont j'ai oublié le prénom...
Elle avait de la gueule, cette équipe !

Tu oublies Didier Nainville (15) et Thierry Devoucout (20). C'est sûr qu'elle avait de la gueume cette équipe. Laurent Honder était 20. Tu les as joué à cette époque Tom le Gouillas ? Youfou pour info, Honder n'était pas le plus jeune, c'était Didier Nainville suivi de peu par Hervé Jubien. Nostalgie, nostalgie...

Jeudi 23 Décembre 2010 23:22

Pour les avoir vu jouer un match en première phase, je peux t'assurer que si Marly 2 ne se renforce pas, ils auront alors bien du mal à se maintenir. Avec tout le respect que je leur dois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Décembre 2010 23:22 par loup

Jeudi 23 Décembre 2010 08:22

Citation de Nestor :
Tu as eu mon MP Loup?

C'est fait Nestor, je t'ai répondu par mp.

Jeudi 23 Décembre 2010 08:00

ça sent l'info ! Y aurait-il des fuites ou ce n'est qu'un voeu maxwellQC ? Pour les voeux, c'est vrai que la périodeRire

Mercredi 22 Décembre 2010 22:31

Citation de titou007 :
et oui mon petit j'ai "les KROS"

T'inquiètes Titou007, il n'y a pas que toi qui soit pressé. Même moi qui ne joue pourtant plus, j'ai hâte de savoir contre qui Déols et Golfe TT vont jouer. J'ai comme le pressentiment qu'ils vont tomber dans la même poule Rire

Dimanche 19 Décembre 2010 11:29

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/charolais/article/4333410/7-200-pour-les-vestiaires.html

Fier comme un paon le Chti. Et si l'on regarde bien dans le fond, en haut à gauche sur le panneau de droite, la photo de la Dream Team RireRireRire

Samedi 18 Décembre 2010 21:54

Citation de GilC :
Poule très difficile à pronostiquer pour la phase retour.
Il risque d'y avoir 3 ou 4 descentes de N3 suivant les compos de poules car les 6,7 et 8ème descendent, entrainant également 3 ou 4 descentes en PN.
Par contre 2 équipes monteront en N3
Aucune équipe ne semble se détacher du groupe.
Les absences ponctuelles feront je pense faire pencher la balance pour l'une ou l'autre des équipes.
Un beau challenge à relever pour les équipes montantes de R1, car le maitien ne sera pas évident.
Les équipes:
- PLERIN
- AV. RENNES 2
- BETTON 2 (peut-on appeler 2 avec 1 seul joueur dans la 1?)
- RP FOUESNANT 2
- LANDIVISIAU/ROSCOFF
- ST DIVY 2
- GDR GUIPAVAS
- GRACES LE MERZER

Dis donc GilC, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère en pronostiquant 3 à 4 descentes bretonnes en PN. Thorigné qui redescend devrait se maintenir facilement, tout comme Fouesnant que je vois bien jouer la montée en N2 (selon la poule). Ploemeur et St-Divy qui finissent tranquillement 3 et 4 ne devraient pas être concernés par la relégation (à moins de tomber dans la poule de la "mort"Clin d'oeil. Hennebont, avec son réservoir, ne devrait pas non plus être concerné. Tout comme 7 Iles qui finit certes 6 mais dans une poule très très forte. Malheureusement je ne vois que mes amis de Golfe tt mal en point. Par conséquent j'estime à 2 maxi le nombre d'équipes qui pourraient redescendre en PN. Je suis donc beaucoup plus optimiste mais il est vrai que je ne connais pas les forces en présence comme toi. Il ne s'agit là que d'analyses sur la base de résultats en première phase. Bon courage à tous et il faudra encore attendre pour connaître les poules. Il convient pour tous d'éviter les réserves et les montées de PN de l'IDF. En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Décembre 2010 21:54 par loup

Mardi 14 Décembre 2010 07:47

Citation de BELVITRES :
Citation de loup :
De mémoire, les années précédentes les poules de nationale sortaient le samedi d'avant noël. Alors doit-on en déduire que c'est ce samedi (18/12) qu'elles sortiront ? L'IDF connait ses montants...

A 99.99% sûr ! fin d'après midi ...
Émoticône
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu