Tu nous fais ce soir une petite perfounette mon Carnac ? J'attends avec impatience le commentaire du match par le Big parce que c'est un peu loin pour venir te voir jouer... Même si la scène de l'ours bleu vaut le déplacement il parait. Peut-être qu'un jour ....
Journée très importante dans le cadre du maintien mais aussi de la montée.
Joué - Caen 2 : 11-6 (Caen ne devrait pas être renforcé par Devaux puisqu'il a joué en pro B cette semaine il me semble)
Ploemeur - Capelle : 11-5 (je ne pense pas que Capelle se renforce sur cette phase)
Arnage - St Sébastien : 11-9
Golfe tt 56 - Argentan 3 : 6-11 (Allez les petits gars, il faut s'accrocher et ne pas perdre espoir).
Voili voilou. Bon matchs à tous et que les meilleurs gagnent !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 02 Février 2011 08:07 par
loup
Pour ceux qui ne l'on pas connu , il était au début des années 80 président du club qui alignait alors une équipe fille en nationale 3 et une équipe garçon en nationale 3, niveau au dessus de la nationale 4 qui existait alors.
Dans les rangs de l'équipe garçons se trouvait entres autres Bruno Roux (15), Olivier Schwartz ( 15) , Michel Furon (25), et moi, une année 15 et plusieurs à 20.
Rémi Malarbet était notre "père pongiste" et sa gentillesse et sa motivation nous ont permis de porter haut les couleurs du club.
Ce soir , je suis triste et j'ai mal en écrivant ces quelques lignes.
Je me souviens de cette équipe pour l'avoir rencontrée lorsque je portais les couleurs de Déols.
Je m'associe à ta douleur Gilbert.
Condoléances à la famille.
0,18 la ligne + frais de déplacements. C'est le tarif syndical pour les pigistes, corporation à laquelle j'appartiens. Bien sûr qu'une deuxième victoire ne suffirait pas pas assurer le maintien mais il resterait Golfe et Capelle ensuite. Et si l'on est capable de battre Ploemeur et Arnage alors Golfe et Capelle 2, c'est presque du gâteau
Remarquable compte-rendu qui est à l'image de la performance de cette équipe de St Sébastien. Même moi je n'aurais pas fait mieux . On cherche actuellement des pigistes à la Nouvelle République . Il ne reste plus qu'à gagner contre Arnage dans 15 jours et le maintien est dans la poche
Bon et bien moi je vais aller faire ma petite pige au foot. Un petit match de DH à Déols. Ba oui, il n'y pas que le ping à Déols. Il y a le foot aussi. Ce soir, c'est JC Grivau qui soigne le t2t.
Bon match à mes amis de Golfe TT 56. Caen va certainement vous envoyer du lourd devant et il y a un petit jeune derrière qui semble très très fort.
Je me risque au jeu des pronos :
St-Sébastien - Ploemeur : 7-11
Argentan 2 - Arnage : 11-7
Caen - Golfe TT 56 : 11-7 (ce serait déjà un bon résultat même si ce n'est qu'un point à l'arrivée)
Capelle 2 - Joué : 2-11
Les 3 équipes condamnées à descendre sont déjà connues : Quevilly, Marly et Wavignies Breteuil!
Le Père Noël n'a pas gâté ces pauvres équipes, mais qui sait, avec beaucoup de chance, elles pourront se maintenir voir jouer plus...Comme Déols en première phase, hein loup :p
D'ailleurs si l'on regarde les nouveaux classements de la 2è phase, on s'aperçoit que les meilleurs joueurs de Marly ont tous perdu des places. Maintenant comme tu le dis rectangleparticulier, Déols a bien terminé second en première phase... Reste qu'en seconde ils signeraient tout de suite pour une place parmi les 5....
je suis impatient d 'aller a tours je sais vraiment pas pourquoi mais si je sais ça avait été une soirée de dingue l 'année dernière pas vrai marco!!!! alors le merluchon je crois que nous sommes tous les 2 dans les extremes ce week end 11 à 4 et meme 11 à 6 selon vos pronos c'est assez flateur . Enfin , bon week end a tous . Cyrou heu jvoulais dire 471 j 'ai bien réservé ma soirée pour notre derbis le 19 mars .
Sauf que l'an dernier c'était contre la 4S Tours et que là c'est contre TT Joué...
Laplaud perd en demi 2/3 sur Gilard qui perd à son tour sur l'ami Casy 1/3 en finale. En V1, c'est Lajournade qui l'emporte. La suite dans la très sérieuse NR de mardi, ba oui y a pas que le ping dans la vie
Salut les pongistes bourguignon qui ne lisent pas le journal local du centre
une infos Nico Guillot est nominé dans les 15 sportifs pour être élu le meilleur sportif de l'année 2010 par le journal du centre
pour cela il faut voter sur ; www.lejdc.fr
il faut voter, il faut que le tennis de table soit reconnu comme un vrai sport
il est vrai qu'il y a des fortes pointures
MAIS C'EST NICO LE MEILLEUR
ALLEZ A VOUS ORDI ET VOTEZ A FOND
C'est fait mais au regard du palmarès des autres (rien que des podiums nationaux) ça va être dur de décrocher une place dans les 5. A moins que toute la classe pongiste se mobilise. En tous cas, c'est déjà bien d'avoir un pongiste dans les 15. Bravo Nicolas.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 15 Janvier 2011 10:00 par
loup
Le Conseil Général de l'Indre travaille actuellement sur un ouvrage qui retrace le tennis de table dans l'Indre à travers ses champions, ses clubs mais aussi toutes les compétitions d'envergure qui s'y sont déroulées. L'introduction est un rappel historique depuis la création à nos jour (matériel, règles...). Au niveau du matériel, il subsiste quelques incertitudes : date de la première balle en celluloïd qui a été importée d'Amérique par Gibb ? Date d'apparition des premiers picots "caoutchoutés" que l'on doit à Goode ? J'ai bien retrouvé des dates mais elles ne convergent pas toutes. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci par avance.