Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 20

Samedi 05 Février 2011 10:43

Tu nous fais ce soir une petite perfounette mon Carnac ? J'attends avec impatience le commentaire du match par le Big parce que c'est un peu loin pour venir te voir jouer... Même si la scène de l'ours bleu vaut le déplacement il parait. Peut-être qu'un jour ....Rire

Mercredi 02 Février 2011 08:06

Journée très importante dans le cadre du maintien mais aussi de la montée.

Joué - Caen 2 : 11-6 (Caen ne devrait pas être renforcé par Devaux puisqu'il a joué en pro B cette semaine il me semble)
Ploemeur - Capelle : 11-5 (je ne pense pas que Capelle se renforce sur cette phase)
Arnage - St Sébastien : 11-9
Golfe tt 56 - Argentan 3 : 6-11 (Allez les petits gars, il faut s'accrocher et ne pas perdre espoir).

Voili voilou. Bon matchs à tous et que les meilleurs gagnent !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Février 2011 08:07 par loup

Vendredi 28 Janvier 2011 07:44

Citation de gilbert :
Pour ceux qui ne l'on pas connu , il était au début des années 80 président du club qui alignait alors une équipe fille en nationale 3 et une équipe garçon en nationale 3, niveau au dessus de la nationale 4 qui existait alors.
Dans les rangs de l'équipe garçons se trouvait entres autres Bruno Roux (15), Olivier Schwartz ( 15) , Michel Furon (25), et moi, une année 15 et plusieurs à 20.
Rémi Malarbet était notre "père pongiste" et sa gentillesse et sa motivation nous ont permis de porter haut les couleurs du club.
Ce soir , je suis triste et j'ai mal en écrivant ces quelques lignes.

Je me souviens de cette équipe pour l'avoir rencontrée lorsque je portais les couleurs de Déols.
Je m'associe à ta douleur Gilbert.
Condoléances à la famille.

Mercredi 26 Janvier 2011 20:50

Citation de carnac1 :
oui mon ptit loup je t e tiens au courant par le biais du telephone j'entendrai donc pour la premiere fois ton timbre de voix a plus
Émoticône

Mercredi 26 Janvier 2011 07:57

Content pour toi Carnac. Dis tu penses à me répondre

Dimanche 23 Janvier 2011 20:33

0,18 la ligne + frais de déplacementsRire. C'est le tarif syndical pour les pigistes, corporation à laquelle j'appartiens. Bien sûr qu'une deuxième victoire ne suffirait pas pas assurer le maintien mais il resterait Golfe et Capelle ensuite. Et si l'on est capable de battre Ploemeur et Arnage alors Golfe et Capelle 2, c'est presque du gâteauRireRire

Dimanche 23 Janvier 2011 19:59

Remarquable compte-rendu qui est à l'image de la performance de cette équipe de St Sébastien. Même moi je n'aurais pas fait mieux Rire. On cherche actuellement des pigistes à la Nouvelle République Rire Rire. Il ne reste plus qu'à gagner contre Arnage dans 15 jours et le maintien est dans la poche Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 14:09

Il perf à combien le petit Théo ? Attention, un Honder peut en cacher un autreRire

Samedi 22 Janvier 2011 19:04

Pour qui les 2 points de Déols lexandre?

Samedi 22 Janvier 2011 18:59

Bon et bien moi je vais aller faire ma petite pige au foot. Un petit match de DH à Déols. Ba oui, il n'y pas que le ping à Déols. Il y a le foot aussi. Ce soir, c'est JC Grivau qui soigne le t2t.

Samedi 22 Janvier 2011 18:35

Tu as des news Topfou ?

Samedi 22 Janvier 2011 18:33

Très bien la vidéo du match de la montée. Et le pour le direct nickel. Sauf qu'aujourd'hui vous rencontrez encore DéolsRire

Vendredi 21 Janvier 2011 20:47

Bon match à mes amis de Golfe TT 56. Caen va certainement vous envoyer du lourd devant et il y a un petit jeune derrière qui semble très très fort.

Je me risque au jeu des pronos :

St-Sébastien - Ploemeur : 7-11
Argentan 2 - Arnage : 11-7
Caen - Golfe TT 56 : 11-7 (ce serait déjà un bon résultat même si ce n'est qu'un point à l'arrivée)
Capelle 2 - Joué : 2-11

Jeudi 20 Janvier 2011 07:59

Citation de rectangleparticulier :
Les 3 équipes condamnées à descendre sont déjà connues : Quevilly, Marly et Wavignies Breteuil!

Le Père Noël n'a pas gâté ces pauvres équipes, mais qui sait, avec beaucoup de chance, elles pourront se maintenir voir jouer plus...Comme Déols en première phase, hein loup :p

D'ailleurs si l'on regarde les nouveaux classements de la 2è phase, on s'aperçoit que les meilleurs joueurs de Marly ont tous perdu des places. Maintenant comme tu le dis rectangleparticulier, Déols a bien terminé second en première phase... Reste qu'en seconde ils signeraient tout de suite pour une place parmi les 5....

Mercredi 19 Janvier 2011 08:02

Citation de carnac1 :
je suis impatient d 'aller a tours je sais vraiment pas pourquoi mais si je sais ça avait été une soirée de dingue l 'année dernière pas vrai marco!!!! alors le merluchon je crois que nous sommes tous les 2 dans les extremes ce week end 11 à 4 et meme 11 à 6 selon vos pronos c'est assez flateur . Enfin , bon week end a tous . Cyrou heu jvoulais dire 471 j 'ai bien réservé ma soirée pour notre derbis le 19 mars .

Sauf que l'an dernier c'était contre la 4S Tours et que là c'est contre TT Joué...

Samedi 15 Janvier 2011 22:35

Laplaud perd en demi 2/3 sur Gilard qui perd à son tour sur l'ami Casy 1/3 en finale. En V1, c'est Lajournade qui l'emporte. La suite dans la très sérieuse NR de mardi, ba oui y a pas que le ping dans la vieRire

Samedi 15 Janvier 2011 08:52

Citation de goliath58 :
Salut les pongistes bourguignon qui ne lisent pas le journal local du centre
une infos Nico Guillot est nominé dans les 15 sportifs pour être élu le meilleur sportif de l'année 2010 par le journal du centre
pour cela il faut voter sur ;
www.lejdc.fr
il faut voter, il faut que le tennis de table soit reconnu comme un vrai sport
il est vrai qu'il y a des fortes pointures
MAIS C'EST NICO LE MEILLEUR
ALLEZ A VOUS ORDI ET VOTEZ A FOND Émoticône

C'est fait mais au regard du palmarès des autres (rien que des podiums nationaux) ça va être dur de décrocher une place dans les 5. A moins que toute la classe pongiste se mobilise. En tous cas, c'est déjà bien d'avoir un pongiste dans les 15. Bravo Nicolas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Janvier 2011 10:00 par loup

Jeudi 13 Janvier 2011 08:04

Citation de topfou :
Même si cette requête est légitime, il est à mon avis tout à fait illusoire de croire qu'elle va aboutir.

Tout à fait Topfou, mais qui ne tente rien n'a rien !

Mercredi 12 Janvier 2011 12:24

Salut Tango51, je t'ai également déposé un mp.

Lundi 10 Janvier 2011 19:00

Le Conseil Général de l'Indre travaille actuellement sur un ouvrage qui retrace le tennis de table dans l'Indre à travers ses champions, ses clubs mais aussi toutes les compétitions d'envergure qui s'y sont déroulées. L'introduction est un rappel historique depuis la création à nos jour (matériel, règles...). Au niveau du matériel, il subsiste quelques incertitudes : date de la première balle en celluloïd qui a été importée d'Amérique par Gibb ? Date d'apparition des premiers picots "caoutchoutés" que l'on doit à Goode ? J'ai bien retrouvé des dates mais elles ne convergent pas toutes. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci par avance.
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu