Mardi 26 Avril 2011 07:05
Lundi 25 Avril 2011 17:45
Dimanche 24 Avril 2011 16:42
Dimanche 24 Avril 2011 15:08
. Qu'il n'en déplaise à certains !
Samedi 23 Avril 2011 11:25
Trop fort bouineur22. Comment tu as deviné que j'étais fan ?
Samedi 23 Avril 2011 10:30
Samedi 23 Avril 2011 09:06
Samedi 23 Avril 2011 08:58
Vendredi 22 Avril 2011 19:57
Vendredi 22 Avril 2011 16:46
Vendredi 22 Avril 2011 07:58
Désolé Grillon, je n'ai pas pu résister à la tentation de faire profiter tout le forum de cette superbe photo.Vendredi 22 Avril 2011 07:31
Jeudi 21 Avril 2011 20:03
Mardi 19 Avril 2011 23:58
Je ne sais pas où ils puisent leurs sources ces journaleux
. Il y a quelqu'un sur le site qui peut démentir ces infos ?
. C'est vrai que mon passage au Golfe tt n'est pas passé inaperçu
Mardi 19 Avril 2011 20:36
http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/UNE-EQUIPE-EST-NEELundi 18 Avril 2011 08:23
Mais bien sûr que c'est un chic type Carnac. Simplement il part au quart de tour
. Maintenant s'il a été attaqué en coulisse, c'est normal qu'il réagisse. Un forum ça sert aussi à ça. Dans cette triste histoire, je pense qu'il y avait malheureusement un joueur de notre équipe qui ne pouvait plus jouer à partir de 18h30 et qu'il n'y avait personne pour le remplacer. Enfin Carnac si tu me permets de te donner un petit conseil, il convient de prendre avec des pincettes tout ce qui peut être dit et écrit. Reprends les différents posts tranquillement et tu verras même un moment que l'on dit que c'est moi (qui me trouvait à 500 km de Vannes) qui a refusé de jouer après 18h. Pour conclure, j'espère que tu dis vrai constantines, que Golfe 56 aura une belle équipe et qu'il ne fera qu'un aller retour. Et que le maintien en N3 sera au bout de la seconde phase.
Dimanche 17 Avril 2011 23:39
Bon Néofils, on a eu faux sur toute la ligne tous les deux. Caen et Joué se sont déplacés au grand complet. Merci à eux. Par contre le championnat se termine en eau de boudin avec cette rencontre Golfe - Capelle.Dimanche 17 Avril 2011 23:31
Carnac, reste cool. Sauf erreur de ma part, personne ne t'a visé sur le forum. En coulisse je ne sais par contre... Mais là on parle d'un joueur qui devait repartir sur Alençon et qui ne pouvait pas attendre. Et c'est tout. Maintenant je pense que ce n'est sans doute pas le moment de partir en vrille sauf si l'on souhaite faire exploser le club. Et puis le linge sale, ça se lave en famille. On redescend et nous avons tous notre part de responsabilité. Désormais c'est l'avenir qu'il convient de préparer et la sérénité s'impose.Dimanche 17 Avril 2011 19:25

Dimanche 17 Avril 2011 08:42
Sincèrement touché par ton post constantines. C'est vrai que Didier est un chic type. D'ailleurs il n'y a bien que lui qui pouvait me faire reprendre la raquette après 2 années d'arrêt. Et je peux t'assurer que le ping ne me manquait pas. Maintenant c'est vrai que je n'ai pas servi à grand chose pour Golfe 56. Une blessure à l'épaule dès le premier match qui me fait manquer le derby contre Ploemeur, le tournant de ce championnat. J'espère, mais je n'y crois franchement pas, que si le match contre Capelle est à rejouer (je ne vois pas la fédé faire rejouer le match), je pourrai être là. Pour ce qui est de l'année prochaine, je ne sais pas où je jouerai. Mais j'ai vraiment envie de repiquer au truc. Enfin puisque toi aussi tu es un passionné de ping, je te ferai passer un ouvrage sur le tennis de table dans l'Indre que j'ai réalisé dans le cadre de mon travail au conseil général. C'est un livre qui retrace l'histoire du ping, depuis sa création avec l'évolution du matériel et des règles, des grandes manifestations qui se sont déroulées dans le 36, des clubs du 36 mais aussi des joueurs qui ont marqué l'histoire du département en rapportant une petite médaille des France FFTT. Carpediem, ça veut dire ????
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup