Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Messages de soren7 - Page 5

Dimanche 03 Mai 2015 13:16

ah ok merci biiig,et merci aussi pour les infos du tournoi de lons Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 03 Mai 2015 08:51

salut biiig,pas de mise à jours des classements aujourd'hui ? Émoticône

Samedi 02 Mai 2015 21:22

Tout ceci me fait penser à coluche quand il disait..; j'aurai du lard, j't'aurai fait une omelette,malheureusement j'ai pas d'oeufs..

Mercredi 29 Avril 2015 23:21

Blague à part,c'est clair qu'il faudra tous se mettre d'accord,car jouer un coup plastique et un coup cellulo ou pvc c'est vraiment trop trop la m...on est pas assez fort pour ça je pense..Non non il faut vraiment qu'une décision soit prise : plastique ou cellulo/pvc une des deux et une bonne fois pour toutes !!!

Mercredi 29 Avril 2015 23:10

Quand on se retrouvera lors d'une journée avec les balles plastoc,et que je les peterais toutes ben on prendra les cellulo Émoticône Émoticône

Lundi 27 Avril 2015 23:33

Pour clôturer cette saison,et puis pour mes fans..et ceux qui n'aiment pas..regardez pas ;-)

Lundi 27 Avril 2015 01:35

Il y'a dû y'avoir de beaux matchs !

Dimanche 26 Avril 2015 21:27

Ah oui c'est vrai !! merci éric salut

Dimanche 26 Avril 2015 21:19

Salut biiig,t'aurais pas le classement complet par hasard.. Émoticône

Dimanche 26 Avril 2015 12:02

Citation de psgbenji :
Citation de soren7 :
En 1/4 consolante 14/2800 Pontarlier/PSB 4-1

S Munch bat B grand 4-0
O Dahirel perd F Goubly 2-4
Double pour Pontarlier 4-1
S Munch bat F Goubly 4-0
O Dahirel bat B Grand 4-3

Nous voilà en 1/2 consolante,belle soirée de coupe hier soir,beau casse-croûte,beau moment de partage avec les amis du PSB ainsi que leur arbitre officiel

Émoticône à bientôt les gars et plein de choses positives pour la suite.

Merci beaucoup pour votre super accueil.
Bonne fin de saison à vous.

A bientot les gars Émoticône
De rien benjamin,comme je te l'ai dit,tout le plaisir était pour nous Émoticône

Samedi 25 Avril 2015 08:54

En 1/4 consolante 14/2800 Pontarlier/PSB 4-1

S Munch bat B grand 4-0
O Dahirel perd F Goubly 2-4
Double pour Pontarlier 4-1
S Munch bat F Goubly 4-0
O Dahirel bat B Grand 4-3

Nous voilà en 1/2 consolante,belle soirée de coupe hier soir,beau casse-croûte,beau moment de partage avec les amis du PSB ainsi que leur arbitre officiel

Émoticône à bientôt les gars et plein de choses positives pour la suite.

Jeudi 23 Avril 2015 14:32

ah ah..encore mieux..

Jeudi 23 Avril 2015 14:28

Citation de bible :
Ah la Franche-Comté!
J'ai été ... (hihihi) bien inspiré d'y faire un tour et ne pouvais espérer être mieux accueilli. Merci à toi, Biiig, et à Tom le Gouillas.

Reste que pour sa migration, je me demande ce que Tom a pu se faire promettre comme ... dote à Sion.
etant donné que tom est un fin gourmet,
peut-être du sauci-ssion.. Émoticône

Jeudi 23 Avril 2015 14:18

Citation de soren7 :
La consolante est toujours d'actualité pour la barbier jean-mi ?
Émoticône ,j'avais pas vu plus haut..contres Torpes 2 c'est bien ça ?

Jeudi 23 Avril 2015 14:16

La consolante est toujours d'actualité pour la barbier jean-mi ?

Jeudi 23 Avril 2015 14:14

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de soren7 :
Ah...la pétillante élodie!!attention de ne pas draguer ma partenaire de coupe, hein jean-mi !! je plaisante,et c'est vrai qu'elle transmet une bonne humeur,et pour rejoindre ce que tu dis jean-mi,il faut qu'elle fasse un choix tactique,car en effet,pour le moment elle veut tout démarrer,et veut absolument terminer l'échange sur un très gros bloc appuyé,ou une très grosse frappe ,alors que si elle irait à peine plus doucement pour finir les échanges qu'elle domine,et bien elle marquerai tout de suite plus de points,et cela commencerai éventuellement à changer la donne,je suis quand même un peu déçu et un peu surpris qu'elle fasse zéro ce soir là,car en coupe elle a quand même fait des points contre des 15 et un certain 16 y'a pas longtemps,qui auraient donnés des complexes à quelques uns !! Mais bon voilà il faut qu'elle pose un peu plus le jeu maintenant.
Et bravo à vous aussi jean-mi Émoticône

Émoticône stef ! Même si on a perdu quand même au final Content
Oui Elo elle nous a tous impressionnés à l'échauffement, à ce moment-là on s'est dit bon, là on a affaire à 4 joueurs aux classements 9 à 12, et pas 7 à 11 comme sur le papier.
Sa petite forme ensuite en match je la mets aussi sur le compte de la fatigue, elle n'y était plus trop en toute fin de soirée. Peut-être l'enchaînement des deux soirs qui a fait un peu beaucoup aussi.
Oui c'est vrai,avec son boulot et les deux matchs de coupe juste avant,j'admets que cela peut léser à un certain moment !

Jeudi 23 Avril 2015 14:04

Ah...la pétillante élodie!!attention de ne pas draguer ma partenaire de coupe, hein jean-mi !! je plaisante,et c'est vrai qu'elle transmet une bonne humeur,et pour rejoindre ce que tu dis jean-mi,il faut qu'elle fasse un choix tactique,car en effet,pour le moment elle veut tout démarrer,et veut absolument terminer l'échange sur un très gros bloc appuyé,ou une très grosse frappe ,alors que si elle irait à peine plus doucement pour finir les échanges qu'elle domine,et bien elle marquerai tout de suite plus de points,et cela commencerai éventuellement à changer la donne,je suis quand même un peu déçu et un peu surpris qu'elle fasse zéro ce soir là,car en coupe elle a quand même fait des points contre des 15 et un certain 16 y'a pas longtemps,qui auraient donnés des complexes à quelques uns !! Mais bon voilà il faut qu'elle pose un peu plus le jeu maintenant.
Et bravo à vous aussi jean-mi Émoticône

Jeudi 23 Avril 2015 09:06

Oui oui je suis d'accord,mais je tiens à préciser que à la base mon arme de prédilection,c'est le top coup droit et non pas les frappes,au dernier tour d'indivs régional par exemple,je me hisse jusqu'en finale,et je sais pas si j'ai sorti plus de trois frappes tout au long de la journée,alors certes je frappe fort,mais ce n'est pas c'que je recherche à faire,bien au contraire..non non le top plein de rotation et plein de vitesse,y'a que ça de vrai !! Émoticône

Mercredi 22 Avril 2015 13:19

Bon et bien quelques coups droits maintenant..
Émoticône

Mercredi 22 Avril 2015 12:12

Citation de aspicot :
c'est vrai que le revers est assez destructeur mais les adversaires avaient quel niveau? C'est vraiment top le soft pour claquer la balle, ça marche quasiment à tous les coup.
le premier point c'est un jeune qui monte qui monte qui est presque 16,celui qui porte des lunettes est presque 16 aussi,Mr short printanier,ou caleçon à fleurs comme moi j'l'appelle est 14,et le ptit gars gaucher est 12 et moi 1536,ça monte tout doux,et justement parc'que je commence à produire en compèt c'que je fais à l'entraînement..
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Résolu