Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Messages de soren7 - Page 4

Lundi 25 Mai 2015 16:54

Citation de picotman04 :
Allez motivé pour les 1/2 consolante contre Auxon avec soren7. ....on vas tous faire pour aller en final à torpes. ..Entre parenthèses notre futur club à tous les deux la saison prochaine .....
Bienvenu sur le forum mon pote,alias picotman04,en effet,on s'arrachera vendredi soir pour être à la maison le 5,heu..d'ailleurs à quelle heure jean-mi stp ?
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 23 Mai 2015 10:36

Olivier Dahirel 9, de CA PONTARLIER à TORPES BOUSSIERE

Vendredi 22 Mai 2015 00:26

Pontarlier 1-Pontarlier 2 1/2 conso résultat : 4-1

Ma partenaire fait encore 2 beaux matchs,avec encore de superbes coups,on perd le double à la belle,il s'en ai fallu de peu pour le gagner,mais la chance côté filet et coin de table était ce soir du côté adverse.
Quant à moi,je gagne sur jo duthoy 4-0
Je perds face à yo henriet,mais appelons un chat un chat,je perds surtout tout seul,un gros manque d'envie de jouer ou de gagner je sais pas,et surtout beaucoup de fatigue,n'ayant pas trop dormi cette nuit,je perds 11-9 à la belle,mais bon pas de regrets,yohan s'est bien défendu,et il mérite sa victoire.
Avec Olivier mon partenaire en 2800,allons nous atteler à gagner contre auxon vendredi prochain,pour être présent aux finales.
Voili voilou,c'est tout pour aujourd'hui.

Émoticône Soren7

Mercredi 20 Mai 2015 14:38

Citation de Biiig :
Citation de peps17 :
Retour également à Torpes de Sébastien Osswald (16) après 3 ans en Chine Content.
Johan Duthoy (13) de Pontarlier à Torpes (non officiel).

Sébastien Osswald était déjà pas mauvais avant de partir ; alors s'il a pu s'entraîner là-bas ... ouille !
Il semblerait qu'il ne s'entraîne pas là-bas..

Mercredi 20 Mai 2015 08:44

Mon pote christophe Grand à Roche,il commence à y avoir du beau monde là-bas ! et j'suis content pour la savoureuse,bruce vidal et valentin chagnot viennent les renforcer.

Lundi 18 Mai 2015 19:26

1/2 finale consolante 2800

AUXON - PONTARLIER

Vendredi 29 mai

Lundi 18 Mai 2015 12:31

pierread salut

Je trouve que tu as tendance à vite reculer,tu possèdes un bon bloc revers,donc faut avancer,ton placement en remise de service est dangereux je trouve,tu devrais plus te donner d'ouverture pour tout de suite prendre l'initiative en CD puis être mieux placé pour te servir du RV,et comme cela a été dit plus haut;ATTENTION au placement,tu es un attaquant,alors pense toujours à avancer,et forcément tu seras mieux placé et moins en retard sur tes démarrages.Ton adversaire du jour est classé combien ?

Lundi 18 Mai 2015 12:10

Citation de soren7 :
Citation de soren7 :
Citation de Tom le Gouillas :
Citation de soren7 :
1/2 finale consolante 3200

PONTARLIER1 (Henriet-Duthoy)- PONTARLIER2 (Munch-Leroux)

Jeudi 21 mai

Coucou Soren,
T'as intérêt à être en forme ce jour-là parce que les 2 cocos ne vous feront pas de cadeaux ! Émoticône
Coucou tom,ben ça tombe bien car je ne risque pas de leur en faire non plus!! à+ Émoticône
D'autant plus que j'ai une revanche à prendre contre yohan,j'avais perdu en coupe contre lui l'annèe dernière,et tu avais pronostiqué ma défaite j'me souviens..te risquerai-tu à un nouveau prono ?
Quant à la victoire finale,si je fais mes 2 points,ça se jouera dans le double,on a déjà fait de beaux doubles avec élodie,ce sera quand même très difficile de l'emporter,mais qui sait,on n'sait jamais!!

Lundi 18 Mai 2015 12:05

Citation de soren7 :
Citation de soren7 :

Jeudi 21 mai

Coucou Soren,
T'as intérêt à être en forme ce jour-là parce que les 2 cocos ne vous feront pas de cadeaux ! Émoticône
Coucou tom,ben ça tombe bien car je ne risque pas de leur en faire non plus!! à+ Émoticône
D'autant plus que j'ai une revanche à prendre contre yohan,j'avais perdu en coupe contre lui l'annèe dernière,et tu avais pronostiqué ma défaite j'me souviens..te risquerai-tu à un nouveau prono ?

Lundi 18 Mai 2015 11:57

Citation de soren7 :

Jeudi 21 mai

Coucou Soren,

Dimanche 17 Mai 2015 19:17

Jeudi 21 mai

Samedi 16 Mai 2015 18:26

Citation de jeanp25 :
Citation de soren7 :
Citation de jeanp25 :
Citation de soren7 :
Auxon 2..Allo Allo !!!!!!!!

Alors mangegrain faut te réveiller !
Émoticône

Je sais qu'il a eu ton message, mais je pense qu'il a un soucis pour te donner une date vu que son collègue a des contraintes professionnelles.
Qui n'en a pas.. Émoticône merci JP

Samedi 16 Mai 2015 16:41

Citation de jeanp25 :
Citation de soren7 :

Alors mangegrain faut te réveiller !
Émoticône

Vendredi 15 Mai 2015 16:13

Mardi 05 Mai 2015 13:38

et ouais et maintenant ça te fait combien de vélos ? Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2015 13:46 par soren7

Mardi 05 Mai 2015 13:28

Citation de Biiig :
Citation de soren7 :
Et bien..voilà je suis numéro UNO du CA pontarlier !! Je l'avais annoncé en arrivant à pontus ,alors mission accomplie !!

Félicitations Soren7. Mais dis-moi : qu'est-ce qui lui est arrivé à Johan pour perdre autant de points en aussi peu de temps ? Une blessure ? Je trouve qu' il joue bien pourtant.
Et bien en fait il a perdu 50 pts sur la soeur daucourt de montbouton lors de la dernière journée de championnat..aie ça fait mal..il avait fait le mec galant,il a perdu à la belle,et je sais pas si il a obtenu son 06 !! Émoticône à sa place je poserai réclamation !! puis je crois qu'il va encore perdre pas mal de points par rapport au tournoi de lons,mais bon il remontra vite,c'est un beau et bon joueur

Mardi 05 Mai 2015 11:09

Citation de Biiig :
Olivier D. CA Pontarlier Licence 6018658 ==> 949pts (+2)
Émoticône

Mardi 05 Mai 2015 10:55

Merci mon Biiig

Et bien..voilà je suis numéro UNO du CA pontarlier !! Je l'avais annoncé en arrivant à pontus ,alors mission accomplie !! à part ça le jeune mathéo de roche..1625..purée..Baptiste qui passe à 16,ça y'est..super,quentin qui sera pt'être 15 au mois de juin,super aussi,et mathieu qui redescend sous la barre des 15,arrrf..il remontera très vite j'me fais pas d'soucis pour ça !
Petite faveur à te demander Biiigou ; peux tu me donner les points de mon pote olivier de pontus licence 6018658,un grand merci à+ Émoticône

Lundi 04 Mai 2015 23:45

Citation de kakapo :
Ton pote au picot long déguste souvent Content
Émoticône

Lundi 04 Mai 2015 22:20

469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Résolu