Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Messages de soren7 - Page 22

Jeudi 10 Avril 2014 13:09

mp pour logredoubs..
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 30 Mars 2014 20:25

salut jean-mi,as-tu bien reçu les feuilles de matchs ? salut Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 25 Mars 2014 09:53

bonjour à tous , en particulier à gilles,en effet très belle rencontre hier soir ,tant sur le plan sportif,que humain,on gagne 3 -2,jo gagne didier 4-0,jo fait un match solide,et didier fait énormément de fautes,jo perd face à ben,jo toujours solide mais ben nous livre un jeu très propre,posé,réfléchi,agressif,rapide,pour s'imposer 4 sets à 1,quel match de la part de ben ! Quant à moi je m'impose 4-0 face à ben,puis 4-2 contre didier,il arrive un peu à me gener avec son picot,obliger de sortir 3 tops consécutifs pour gagner l'échange,bon dans l'ensemble j'étais assez serein,nous perdons le double,c'est pas faute d'avoir essayés,mais le duo de châtillon nous assome de réussite,et de détermination,on s'inclinera à la belle.Voilà belle rencontre hier soir donc,niveau ping et bien râvis d'avoir fait la connaissance de didier et ben,qui sont deux chics types,nous finissons donc ces matchs de poule avec 3 victoires,j'espere que cela mettra un peu d'préssion à nos futurs adversaires..Je terminerai par quelques vers(allé... dites que ça vous a manqué..!!) ON SE LEVE UN MATIN,ON VOIT QU'ON VIT EN MARGE PARC'QU'ON A CHOISI D'AIMER PLUTOT QUE HAIR,ON A JUré CREVER PLUTOT QUE TRAHIR..salut tout l'monde. ;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 24 Mars 2014 17:13

en 2800,poule B,jo et moi reçevons tout à l'heure chatillon,ce sera nôtre troisième et dernier match de poule,(pour jean-michel)mes deux feuilles de matchs partiront au courier demain.Vive le ping ;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 18 Mars 2014 20:08

Salut baptiste,bien résumé,j'espère que l'on se retrouvera plus loin dans le tableau..le bonjour à mathieu.A bientôt.
chaîne sur youtube(stephane munch)

Vendredi 14 Mars 2014 00:24

la 2
chaîne sur youtube(stephane munch)

Jeudi 13 Mars 2014 12:02

entrée en piste en 3200 (yohan.H et moi-même)demain soir face à torpes. Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 11 Mars 2014 22:04

en - de 2800,pontarlier(stephane ,johan)contre chatillon le lundi 24 mars.
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 10 Mars 2014 08:16

merci pour les infos blockman ;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 08 Mars 2014 09:15

salut lionel,vivement demain n'est-ce-pas,mais c'est sûr que ça va pas être simple,mais bon..on ne sait pas..il peut y avoir de belles surprises !!
chaîne sur youtube(stephane munch)

Vendredi 07 Mars 2014 10:20

Nous avons discuté hier soir au club,à propos de la petite polémyque concernant les infos des compétitions que nous n'avons pas souvent,étaient présents à cette discussion le président,quelques joueurs,et moi,le président m'explique qu'il pensait que nous avions toutes les informations nous-même,alors je ne mets pas en doute ses justifications,je le crois, y'a pas de soucis,de mon côté quand je vois que j'ai peu de temps pour m'inscrire aux Ch de F-C,sur le moment,ça me chauffe,et j'écris ce que je ressens sur le coup,alors certes,ça plaît pas,je le comprends très bien,mais je suis comme ça,quand j'ai qq.chose à dire ,je le dis,sur le forum dans le cas présent,puisque je n'ai pas pu le dire directement en face des personnes concernées.je ne jouerai pas pontarlier la saison prochaine car je change de secteur proféssionnellement,et du coup de département,ceci est avant tout l'unique raison de mon départ,j'apprécie toutes les personnes qui composent,et font vivre ce club ,il n'y a jamais rien eu de personnel envers qui que ce soit.Je suis quelqu'un qui relativise beaucoup les choses,alors pour ma part,tout ceci est déjà très très loin de mon esprit.
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 02 Mars 2014 12:17

Salut jean-michel,désolé de t'embêter,mais peux-tu également me transmettre le mail de la ligue pour les C de F-C,afin que je m'inscrive..pas d'info non plus..jamais en fait..je ne vais pas faire de vieux os au ca pontarlier,ça c'est certain,et ça c'est de l'info pas de l'intox,avis aux présidents de clubs intéréssés..merci jean-michel à+
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 23 Février 2014 07:53

salut phil,bon rétablissement à laurence,à+
chaîne sur youtube(stephane munch)

Jeudi 20 Février 2014 01:39

encore une belle soirée de ping,et surtout une belle soirée humaine,faite de partages et d'échanges,nous gagnons 5-0 face à deux ptits gars bien sympathiques et agréables,et qui pour leurs jeunes âges,ont sans doute un avenir pongistique bien prometteur ,alors bonne chance à eux pour la suite de la coupe,vive la vie,vive le ping,bonne nuit..stèf.
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 18 Février 2014 21:47

ah bon pas au courant le stèf ! je n'étais pas aussi fort y'a 20 ans,donc je ne connais pas las suite, hi hi,et bien pas de soucis pour moi,faudra juste me tenir informé sur mon mail perso svp,merci pour ton travail jean-michel,à+
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 18 Février 2014 13:53

A l'année prochaine,toujours aussi plaisant ces indivs,à bientôt tout l'monde,méssage pour Christopher A;on se jouera peut-être bientôt en r2..alors je vais travailler les balles de match.. Émoticône stèf . M
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 17 Février 2014 14:42

salut jean-mi,merci..,et merci pour l'info,à+
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 17 Février 2014 13:27

Quelques nouvelles persos des indivs hier à mouchard(2mn d'arrêt),je fini 12ème,pas loin de finir dans les dix premiers,puisque qu'en 8ème j'ai une balle de match contre Christopher Alano,pour finalement m'incliner 15-13 à la belle.Ce fût la journée des belles puisque que dans la foulée j'en reperd une face à antoine gros,et enfin,défaite encore à la belle contre christophe grand,ayant mené 2-0,puis 9-8 dans le quatrième,arrrr !! mais bon tout ça sont de très belles défaites,car j'ai bien joué pour en arriver là,surtout j'ai joué MON JEU,comme dans la vie en fait, pour faire un peu de poésie..Jouer son jeu,être honnête avec soi-même,croire en ses capacités,ne jamais baissé les bras,même si des fois c'est pas simple,ça ne l'est pour personne,mis à part les cons peut-être..enfin moi j'les aime bien les cons,car comme le disait Mr Serge Reggiani ; " je les aime bien les cons,ça repose",voilà amis et amis pongistes,passez une agréable journée,et si vous croisez le soleil,regardez-le briller..à+ stèf.
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 15 Février 2014 18:55

Citation de soren7 :
demain le dernier tour des indivs à mouchard,12ème la dernière fois,peut-être dans les dix premiers demain..(si seulement..)bon à part ça tout le monde va bien sur ce site ? ça dort là non ..bon avec jo nous reçevrons nos jeunes amis d'ornans mercredi,hugo et antoine,et je suis en contact avec châtillon,pour le troisième rendez-vous..bon à demain pour ceux qui seront à mouchard. Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 15 Février 2014 18:54

demain le dernier tour des indivs à mouchard,12ème la dernière fois,peut-être dans les dix premiers demain..(si seulement..)bon à part ça tout le monde va bien sur ce site ? ça dort là non ..bon avec jo nous reçevrons nos jeunes amis d'ornans,hugo et antoine,et je suis en contact avec châtillon,pour le troisième rendez-vous..bon à demain pour ceux qui seront à mouchard. Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Résolu