Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Messages de soren7 - Page 3

Mardi 30 Juin 2015 07:28

christophe,bertrand..puis lionel maintenant,y'a plus personne à lons là !!
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 23 Juin 2015 23:35

Citation de Psyonic :
Citation de logredoubs :
il serait dommage que valdahon et torpes soit dans la même poule en R3 .
cela ferait 2 equipes avec le niveau R2 dont l'une resterait sur le carreau.

On fera jouer notre recrue de Paris 13 pour ce match MDR
Émoticône

Lundi 22 Juin 2015 15:50

Allez biiig,pour ton régime,tiens bon et courage,et bientôt tu enleveras un ou deux i à ton pseudo Émoticône

Lundi 22 Juin 2015 13:34

Quelques résultats du super tournoi de valdahon d'hier..

Tableau handicap : Victoire d'olivier dahirel (torpes)
Tableau 1799 : Victoire de stéphane Munch (torpes) (contre tibault thore)
tableau double : Finalistes,fred tisserand et marc vielle (torpes)

super journée avec des filets garnis magnifiques !!!!

Merci valdahon Émoticône

Samedi 20 Juin 2015 22:07

nouveau club...nouvelle moto biiig Émoticône

Samedi 20 Juin 2015 22:04

Citation de pat5925 :
si demain vous n'avez rien a faire .........venez a vercel le club de valdahon organise son tournoi .....juste pour s'amuser entre nous apprendre a se connaitre autrement ............amities .....BILOUTE
Comme tu le sais nous serons là biloute,et avec un grand plaisir !
allora a domani Émoticône

Mercredi 17 Juin 2015 10:09

@dagle

On y prend goût à la caméra hein.. Émoticône

Samedi 06 Juin 2015 15:11

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2015 12:07 par soren7

Samedi 06 Juin 2015 10:46

J'allais oublier..un très grand merci chaleureux à nos présidents de Torpes,pour l'accueil et tout c'qui va avec,merci à olivier et catherine pour le service!! c'était top,j'vous adore tous,à plussssss ;-)

Samedi 06 Juin 2015 10:34

Voilà la coupe barbier 2015 s'est achevée hier soir,dans une chaleur étouffante..ce qui n'a pas arrangé les topspiners!!

Mais quelle belle soirée,bravo à tous les participants,mention spéciale à mathéo et charlie qui s'impose de bien belle manière face à tibault et seb,
un grand merci à notre organisateur de coupe jean-mi,qui aura été encore une fois au top jusqu'à la fin.

Bravo à tous,aux vainqueurs comme aux perdants,rendez-vous l'année prochaine,pour ma part avec le maillot de Torpes sur les épaules,et mon ami gilles dubois comme partenaire j'espere.

VIVE LE PING , VIVE TORPES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 06 Juin 2015 10:06

Johann Duthoy CA PONTARLIER à TORPES BOUSSIERE

Vendredi 05 Juin 2015 12:08

Merci Philippe
C'est sympas, tu vas nous manquer!!!!!!
Mais ça ne va pas être facile, des blessés, et difficile de trouver des remplaçants qui correspondent au règlement à cette période et au dernier moment.
Enfin on fera notre possible.
Jacques

Mais quéquidit!!!

Mercredi 03 Juin 2015 11:43

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de soren7 :
Merci mon Biiig

Et bien..voilà je suis numéro UNO du CA pontarlier !! Je l'avais annoncé en arrivant à pontus ,alors mission accomplie !! à part ça le jeune mathéo de roche..1625..purée..Baptiste qui passe à 16,ça y'est..super,quentin qui sera pt'être 15 au mois de juin,super aussi,et mathieu qui redescend sous la barre des 15,arrrf..il remontera très vite j'me fais pas d'soucis pour ça !
Petite faveur à te demander Biiigou ; peux tu me donner les points de mon pote olivier de pontus licence 6018658,un grand merci à+ Émoticône

Euh, si je peux me permettre, c'est quand même plus facile quand deux 17 arrêtent le ping à l'intersaison... ;o)
Si ma tante en avait ce serait mon oncle hein..

Mercredi 03 Juin 2015 11:33

Salut Biiig, merci à+ Émoticône

Mardi 02 Juin 2015 23:39

Bonsoir

Sylvain guillaume,ah oui..quel joueur!! et surtout des méchants services,je l'avais joué en r2 y'a deux ans avec pontus,j'étais 13,j'avais perdu à la belle,j'avais dû remettre peut-être 6 ou 8 fois son service dans tout le match,à se taper la tête contre les murs !! un moment je regarde yoan guérin (17 à l'époque) j'lui demande;yoan..comment faut que je fasse ?? il me répond ; "je sais pas stèf ! t'en remets plus que moi" !!Rire

et bien en tout cas..roche commence sérieusement à afficher de sacrés bon joueurs !!
Pas autant qu'à Torpes hein ! mais pas loin!! hi hi !!..

Samedi 30 Mai 2015 01:22

J'allais oublier..et ce qui n'est pas des moindres..super troisième mi-temps,donc merci à vous christophe et luc pour vôtre bien bel accueil chaleureux Émoticône

Samedi 30 Mai 2015 01:14

Comme le dit picotman04 juste au dessus,on gagne 4-1 à auxon dessus..contre auxon dessous..bon on était un peu au dessus ..et nos adversaires un peu en dessous..

allez le détail des parties;olivier gagne 4-0 contre christophe,oliv à envoyé ce soir,il a su l'amener dans son jeu,le priver de solutions,et faire quelques trés beaux points digne d'un classé 12 voire 13 notamment sur certains enchaînement bloc frappe..
face à luc,cela fût un petit peu plus compliqué,olivier le joue trop côté picot(mi-long) et de ce côté,luc sera impérial et empochera les 3 premiers sets,oliv change de tactique dans le 4ème,il joue plus dans son coup droit et arrive bien à le bloquer,et fini par emporter ce dernier,mais ça ne suffira pas,luc repasse la quatrième,il attaque il défend,ne lâche rien,puis s'impose logiquement 4-1.

Nous gagnons le double 4-2,ce fût un beau double avec de jolis points,et une belle motivation commune.

Quant à moi je bats luc 4-0,puis christophe 4-1,christophe fait un très beau match soit dit au passage..

Mission accomplie donc,nous serons bel et bien au rendez-vous le jour des finales la vendredi prochain,perso c'était seulement mon objectif de coupe cette année,alors je suis ravi,et en plus avec olivier,deux futurs "torpésiens" pour les finales à torpes,la vie est un long fleuve tranquille n'est-ce pas..

Nous aurons donc le plaisir ce jour-là de rencontrer frasne,dont jérôme salvi que je n'ai pas revu depuis vingt ans !!

Vive le ping,bonne nuitée les petiots ;-) SOREN7

Mercredi 27 Mai 2015 12:58

Salut jean-mi

Pas d'soucis, oui j'ai eu l'info par un ami,mais c'était juste pour être sûr,j'me doutais de l'horaire,sinon pour ton souci de notifs,je ne peux pas t'aider car je n'ai pas l'appli ou qq.chose du genre..je n'vis pas avec mon temps !! smartphone tout ça..pas pour moi ! ça viendra pt'être ! sûrement même !

on s'voit aux finales..si on passe contre Auxon2..
Émoticône

Mardi 26 Mai 2015 23:24

Citation de soren7 :
Bjr tt l'monde,
Pour une question d'organisation et d'anticipation,quelqu'un pourrait-t'il me renseigner sur l'heure approximative du début des finales de coupe vendredi 5 ,
grazie mille
oubliez ma question,merci

Mardi 26 Mai 2015 13:37

Bjr tt l'monde,
Pour une question d'organisation et d'anticipation,quelqu'un pourrait-t'il me renseigner sur l'heure approximative du début des finales de coupe vendredi 5 ,
grazie mille
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Résolu