Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Messages de soren7 - Page 2

Mardi 22 Septembre 2015 20:01

Citation de Difool :
Citation de soren7 :
R2 poule A

SOCHAUX1-TORPES1 Match nul 7-7

Mathieu Boucheseche (15) bat Rémi Magnin (16) bat Marcel Maillot (9) perd Philippe Lambert (18)
Baptiste Nicolin (16) bat Marcel Maillot (9) perd Rémi Magnin (16) perd Célian Jacquot (17)
Quentin Troupel (15) bat Philippe Lambert (18) perd Rémi Magnin (16) perd Célian Jacquot (17)
Stéphane Munch (15) bat Célian Jacquot (17) bat Marcel Maillot (9) perd Philippe Lambert (18)
double : Nicolin-Boucheseche bat maillot-jacquot. Troupel-munch perd Magnin-Lambert
Sacré résultat les torpésiens, chapeau! Émoticône
merci difool ;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 22 Septembre 2015 12:58

R2 poule A

SOCHAUX1-TORPES1 Match nul 7-7

Mathieu Boucheseche (15) bat Rémi Magnin (16) bat Marcel Maillot (9) perd Philippe Lambert (18)
Baptiste Nicolin (16) bat Marcel Maillot (9) perd Rémi Magnin (16) perd Célian Jacquot (17)
Quentin Troupel (15) bat Philippe Lambert (18) perd Rémi Magnin (16) perd Célian Jacquot (17)
Stéphane Munch (15) bat Célian Jacquot (17) bat Marcel Maillot (9) perd Philippe Lambert (18)
double : Nicolin-Boucheseche bat maillot-jacquot. Troupel-munch perd Magnin-Lambert
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mercredi 16 Septembre 2015 08:36

Citation de Biiig :
Hé hé. Ça doit te tarder. Chaud le soren7 ! ^^
Salut biiig..oui oui ça me tarde!!!!! 2 mois d'entraînement presque 3 fois par semaine depuis que je suis torpésien,alors affûté..enfin surtout prêt à mettre mes acquis en pratique !! On se déplace pour cette première journée face à une grosse équipe alors pas de prèssion !!

et dis moi toi aussi tu dois être affûté..ce régime..va t'on te reconnaître aux indivs ?? ;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 15 Septembre 2015 19:38

J - 4..hein les gars..
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mercredi 26 Août 2015 14:22

Citation de gogo25 :
Premiers essais vidéos, réalisés un peu par hasard avec togy (en blanc) et moi-même (en bleu foncé) :





Bon visionnage Content
Salut les potos!!!ça fait plaisir de vous voir ici!!pour moi hugo..quel domage le picot..j'comprends pas trop..mais bon c'est tout nouveau et je pense que tu sais ce que tu fais ;-) et JC te fait bien courir sur c'coup là !! continuez,et réhaussez un peu la caméra si vous pouvez ;-) à plusssssssss
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 25 Août 2015 09:30

Salut à tous,un petit résumé et quelques résultats du tournoi de St Ferjeux dimanche 23..

Pour les Torpésiens;
Fabien L vainqueur du tableau 11
Marc V vainqueur du handicap
Fredéric T finaliste du 14
Jean-marc L et Gérald B vainqueur du double face à Mathieu B et Antoine G
Jean-marc L finaliste du toute séries
Gilles D demi-finaliste du 14

Quant à Baptiste N et moi même,il aura fallu l'intervention des deux plus forts du jour pour nous barrer la route en 1/4 du toute séries,
Jean-marc pour Baptiste,et cyril Zunic n°193..pour moi..

Super tournoi,bonne ambiance malgré la pluie,très bonne convivialité avec nos voisins de St Ferjeux,belle organisation,bel accueil,rendez-vous l'année prochaine avec grand plaisir donc,puis rendez-vous le 6 septembre chez nous à Torpes les amis.
VIVE LE PING!!!!!!!!!
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 14 Juillet 2015 21:06

Demain,du fait de mon déménagement,et du coup de mon transfert de ligne internet,je vais être déconnecté au minimum une semaine,donc ne postez pas trop de bêtises pendant mon absence!!Rire à bientôt tout l'monde Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 14 Juillet 2015 17:31

Merci mon bigou,c'est gentil et c'est réciproque.

En effet quelle joie pour moi de jouer à torpes,des supers joueurs,des copains,un club plein d'initiatives,de convivialité,de partage et de bon sens,sans oublier nos trois co-présidents qui sont juste des personnes extraordinaires,puis aussi J.M ,notre coordinateur,enfin..bien plus que ça même,puis Gilles qui avec son retour à son ancien club,va sans aucun doute apporter beaucoup à pas mal d'entre nous je pense.Voilà tout , TORPES c'est juste un club qui déchire !!!

Mon biiig,tu as l'air heureux aussi à l'isle sur le doubs,c'est cool , je n'connais pas les joueurs de ta nouvelle écurie,mais avec toi,vous accéderez je pense rapidement à la régionale 3,c'est tout c'que j'vous souhaite en tous cas.

allez..à + dans l'bus

Émoticône Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 14 Juillet 2015 14:03

Citation de Biiig :
Bla bla bla bla... ^^ Chante beau merle ! J'vais te "calmer" direct moi ! Rire Clin d'oeil

Bon, fini de plaisanter hein. Tu as bien fait de déménager Steph. Émoticône En plus, c'est pas vilain comme patelin Torpes, un club avec une ambiance très sympa, de bons joueurs, un coach expérimenté qui l'a l'air d'être un sacré fin renard Émoticône ... Tout pour parvenir à ton objectif à 17. Clin d'oeil

Mais je vais te donner un petit conseil quand même ... (juste entre nous, personne ne lit...) ; le voici :

MÉFIE TOi DE CE VIEUX BIG ET DE SON JEU DE M... ! ! ! MOUAH HA HA ÉmoticôneRire

À bientôt ? Clin d'oeil

Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 14 Juillet 2015 12:19

Citation de Biiig :
Ah ouais ? Ben il te faudra au moins ça pour "espérer" pouvoir me passer mon p'tit gars ! Émoticône Émoticône

Big The Wall : tu connais ? Je serai tellement vif comme l'éclair en septembre que tu verras même pas que j'ai bougé !

Tu connais pas Flash Gordon ? Hi hi hi hi hi ! ! !Rire Émoticône Émoticône
Citation de Biiig :
Ah ouais ? Ben il te faudra au moins ça pour "espérer" pouvoir me passer mon p'tit gars ! Émoticône Émoticône

Big The Wall : tu connais ? Je serai tellement vif comme l'éclair en septembre que tu verras même pas que j'ai bougé !

Tu connais pas Flash Gordon ? Hi hi hi hi hi ! ! !Rire Émoticône Émoticône
Rire!! ah oui il faudra que tu sois bien affûté car quand j'ai le maillot de torpes sur les épaules..enfin je n't'en dis pas plus,je vais pas tout de dévoiler tout d'suite Émoticône à + Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 14 Juillet 2015 09:06

J'essaierai d'être présent pour le tournoi de châtenois

@Biiig , Je déménage demain à..Torpes !! alors à partir de demain 3 entraînements par semaine Émoticône Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 14 Juillet 2015 08:45

Salut,j'essaierai d'être là Émoticône

@biiig,je déménage demain..à TORPES ! Donc à partir de demain 3 entraînements par semaine ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juillet 2015 08:47 par soren7
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 07 Juillet 2015 18:14

Citation de AlexM :
Citation de soren7 :
Citation de AlexM :
savez-vous deja la date pour le tournoi de torpes cette année ? en espérant que ce ne soit pas en meme temps que celui de chatenois le 13 septembre.
Salut alex,le 6 je crois mais je te reconfirme ça d'ici 2 jours Émoticône


salut Stef,
yeah ce serait cool si c'est le 6, histoire d'enchainer 2 tournois de suite pour s'echauffer et revoir les potes avant la reprise du championnat Content
yes Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 07 Juillet 2015 15:49

Citation de AlexM :
savez-vous deja la date pour le tournoi de torpes cette année ? en espérant que ce ne soit pas en meme temps que celui de chatenois le 13 septembre.
Salut alex,le 6 je crois mais je te reconfirme ça d'ici 2 jours Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Vendredi 03 Juillet 2015 12:06

C'est tout le mal que j'te souhaite !!,mais y'a pas de raisons,quand on veut on peut..donc..tu vas y arriver Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Vendredi 03 Juillet 2015 11:43

Ah oui,c'est sûr que si tu arrives affûté,il faudra l'être aussi !! t'as pas mal de points au classement..faudra qu'on se joue !! Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Vendredi 03 Juillet 2015 10:40

Vivement les indivs aussi !! on va y être en force!!!
chaîne sur youtube(stephane munch)

Jeudi 02 Juillet 2015 19:41

Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 17 Juillet 2015 21:03 par soren7
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mercredi 01 Juillet 2015 10:25

C'est dégueulasse !!! complètement dégueulasse !! il faut soutenir danjoutin,alors les amis,faisons q.q chose pour nos potes de Danjou
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 30 Juin 2015 14:06

Citation de Biiig :
Gaetan POMMIER 17
Florent BAUSSAY 17
Christophe GILBERT 16
Claude BABEL 14
Guillaume CART 14
Pierre GROS 14
Philippe OCCHILUPO 13
ouais ça va y'a encore du beau monde
chaîne sur youtube(stephane munch)
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Résolu