Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Messages de soren7 - Page 23

Jeudi 13 Février 2014 22:42

mp pour gilles
chaîne sur youtube(stephane munch)

Jeudi 13 Février 2014 17:21

bon voilà,cette journée de travail se termine,ce fût un peu dur quand même ce matin à 6h,puisque nous sommes rentrés à 4h,bon c'est tout, je laisse à mes amis gilles et nicolas le soin de vous retranscrire cette belle soirée,encore merci à vous gilles et nico,shuss.stèf.
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 11 Février 2014 18:06

salut gilles ça fait plaisir de voir des gens motivés comme moi..bon pour te charier un peu quand même,je pense que tu vas boire une ou deux bières une fois que j'en aurai fini avec toi Émoticône hi hi,je pars m'entraîner aussi,et je te dis à demain.;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Vendredi 07 Février 2014 19:53

mp pour gilles
chaîne sur youtube(stephane munch)

Jeudi 06 Février 2014 18:10

pas de problèmes pour mickael et patrick,bien au contraire,à+
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 03 Février 2014 22:54

match contre pouilley le 12 fevrier,et contre ornans 2 le 19 fevrier Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 03 Février 2014 18:54

mp pour gilles
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 02 Février 2014 22:18

salut gilles come stai ? quand pouvez-vous nous reçevoir ?avec jo cette semaine on est dispo,pour être genre à 19h30-20h00 chez vous,sauf vendredi,ok mon gillou,tiens moi au jus..stèf. Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 02 Février 2014 15:33

Avec jo nous devrions rencontrer Hugo et Antoine le mercredi 19 fevrier.Bon là je vais faire la sieste avec mon fils,(mon fils hein, pas gael..)parc'que toutube et tout..oulala dodo là.. Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 02 Février 2014 15:24

bon pas facile des fois..si vous voulez regarder allez sur toutube à stephane munch
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 02 Février 2014 15:22

voici la bonne adresse..
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 02 Février 2014 15:15

http://www.youtu.be/DTSZiqaDywo[/youtube] ptiot montage pour la coupe..
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 01 Février 2014 22:52

j'oubliais..salut gilles,j'espère que tu vas bien,ce sera un plaisir de te voir.
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 01 Février 2014 22:46

oui jo et ses caleçons à fleurs.. Émoticône bon espérons que ça éblouisse les plus forts Émoticône en tous cas on a hâte d'y être à cette coupe,sur ce,n'oubliez-pas ;le foot c'est pour les mecs,le rugby pour les hommes,et le tennis de table pour les dieux Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 01 Février 2014 20:18

super merci jean-michel ;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 01 Février 2014 19:30

juste une petiote question;c'est homologué la coupe ?
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 01 Février 2014 18:37

impec Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 01 Février 2014 15:40

bonjour à tous,d'abord petit méssage pour tom le gouillas;t'inquiètes,il est sur le forum le stèf !!! et ça fait bien plaisir que tu y sois Émoticône ,ensuite,ne vous inquiétez pas,avec jo duthoy et yo henriet,on vous recevras très bien ÉmoticôneQuestion pour jean mi;ça commence quand cette belle et relevée coupe ? je n'ai pas encore reçu de news,j'ai pourtant bien donné mon mail,je le redonne alors;stecrisis@gmail.com,bon tout comme phil j'ai hâte,allé pour pontus hip hip hip Émoticône à plus tout le monde...stéphane. Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Jeudi 06 Juin 2013 00:49

salut baut,pas trop partant pour ta proposition,mais c'est cool d'essayer de trouver la bonne formule,par ailleurs,je rejoins big sur le fait que je grapillerais aussi bien quelques petits points pour passer 13 en début de saison ..à bientôt..
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mercredi 05 Juin 2013 17:52

coool!!!!!!!!!!!!!
chaîne sur youtube(stephane munch)
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Résolu