Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Messages de soren7 - Page 24

Lundi 03 Juin 2013 18:11

tout à fait d'accord avec toi big pour tes suggestions.
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 03 Juin 2013 11:37

ouais ouais espérons..
Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 03 Juin 2013 07:56

salut big,le plaisir sera partagé! et j'espère qu'il y aura au moins 12 équipes d'ici là n'est-ce-pas ?
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 02 Juin 2013 13:14

Méssage à l'intention de yohann,johann,niko ; ah les gars.. on va pouvoir se jouer officièllement..en espérant que le nombre d'équipes nécessaires soient au rendez-vous pour le bon déroulement de l'épreuve !
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 02 Juin 2013 11:44

ok ça marche pour moi,pouvez-vous leur communiquer mes coordonnées..07.85.01.38.37 -03.81.49.62.57,merci à+
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 02 Juin 2013 09:11

Salut les gars,on m'a dit que certains cherchaient un troisième ? je suis dispo,1130 sur ma licence,1250 aujourd'hui,pour voir qui je suis.., rendez-vous sur youtube en tapant stephane munch..à+tout le monde
chaîne sur youtube(stephane munch)

Vendredi 03 Mai 2013 09:14

salut biiig,bien sûr que je me souviens de toi,pas pour ton physique,mais pour la belle personne que tu es,il y'a beaucoup de belles choses dans la vie,comme par exemple les belles rencontres (humaines),et tu en fais parti !pour mon classement il me manque un petit chouilla de points,mais en R2 à la rentrée,je devrais pouvoir y remédier..et je ne compte pas m'arrêter là..Tu fais le tournoi de seloncourt le 8 mai?je suis inscrit,mais je ne sais pas si je vais pouvoir m'y rendre car petit problème de voiture..alors je sais pas.. Émoticône voilà,au plaisir de te revoir Mr biiig,PS:mon petit montage video sur youtube,tu tapes stephane munch.Et au fait,tu es italien ? je te demande ça car ma femme l'est..de rome..aie aie aie !!! salut éric.
chaîne sur youtube(stephane munch)

Jeudi 02 Mai 2013 10:51

Bonjour,merci pour ce beau tournoi,c'était une agréable journée,alors à l'année prochaine,et petit mot pour bertrand ; 2.50 euros,les 3 balles chez sport 2000,tu sais la balle qui t'a fait gagner..bye,au plaisir. stephane munch.
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 23 Avril 2013 09:53

Bonjour à tous,je sais pas vous,mais vivement mercredi !!petite info:vous pouvez regarder quelques unes de mes videos sur youtube,vous tapez stephane munch ,amis pongistes,à bientôt.
chaîne sur youtube(stephane munch)
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Résolu