Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Messages de soren7 - Page 6

Mardi 21 Avril 2015 16:10

Citation de Psyonic :
Citation de soren7 :
Salut vavacha,je poste quelques points avec le soft,si ça peut faire mûrir ton choix Émoticône

Ah j'me suis reconnu avec Gérald en arrière plan de ta vidéo, au début Émoticône
oui oui mon gros Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 21 Avril 2015 11:54

Salut biiig..bon tu veux pas changer ton picot long pour un picot court ?? Émoticône

Mardi 21 Avril 2015 11:27

Mardi 21 Avril 2015 10:40

Citation de vavacha :
Citation de Biiig :
Bah faut essayer dans l'inter-saison Valentin, c'est l' occase. J' avoue ne pas trop t' avoir vu jouer. Je sais juste que tu es gaucher. Faut voir comment tu joues avec ton revers : plutôt en blocs et claques, ou plutôt en top spin, ou un peu de tout. Déjà, le soft, c' est pas trop fait pour jouer en poussettes.

Oui je vais essayer même si je m'y connais pas trop en soft ..

Si défois des gens qui me connaissent voient le message et veulent donner leur avis je suis preneur Content
Émoticône
Salut vavacha,je poste quelques points avec le soft,si ça peut faire mûrir ton choix Émoticône

Dimanche 19 Avril 2015 18:32

Bonjour,quelqu'un aurait-t'il des résultats des finales régionales par classement d'aujourd'hui ? Merci Émoticône

Vendredi 17 Avril 2015 13:42

Valdhaon-Pontus,ça a fait 4-1 ,je vous fait un petit résumé de tout ça plus tard Émoticône

Jeudi 16 Avril 2015 16:15

Citation de Jean-Mi25 :
Ah tiens, au fait du coup, Elodie elle joue ce soir en coupe, et demain soir elle est bien de l'équipe qui vient à Pelousey défendre le titre de champion de D2 en championnat ?
Jacky m'a dit qu'il ne jouerait pas (son dos ne va pas terrible) et que ce serait l'équipe habituelle, comme ils tournent à 5 j'en déduis donc qu'il y aura Alexis, Romain, Victor et Elodie.
Elle va être en forme pour vendredi, la "petiote"... Émoticône
Oui Jean-mi,ça devrait être cette compo d'équipe en effet,arrf elle jeune,elle sera remise d'ici demain soir !! contrairement à moi qui commence a un peu avoir mal partout..entraînement à pontus mardi et hier soir à torpes,ce soir coupe,et demain soir je joue les sparring partner avec yo henriet en préparation des CFC dimanche ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Avril 2015 16:17 par soren7

Jeudi 16 Avril 2015 15:17

C'est sûr..il est fort,et je vais juste éssayer de lui prendre un set contrairement à la finale des indivs Émoticône

Jeudi 16 Avril 2015 15:09

Allez..Pour ceux que cela pourrait intéresser,et surtout que j'ai 5mn à tuer..Ce soir match contre thibaut en 1/4 de la 3200,qui se lance dans un petit pronostic ? Stèf 1536 VS thibaut 1684..

Jeudi 16 Avril 2015 14:58

Citation de Psyonic :
En 16-3200, quart de finale entre Torpes 1 et Torpes 2, demain à 20h30.
Émoticône
Je vois une victoire de torpes...

Mercredi 15 Avril 2015 15:25

En 14-2800,1/4 consolante,Pontarlier-PSB 1 ,match reporté à vendredi prochain,fabien du PSB ne peut finalement pas se libérer pour ce vendredi 17.

@Tom..je serais quand même là vendredi soir,on va s'entraîner avec yo,et vous encourager aussi,donc double câsse croûte toujours d'actualité Émoticône Émoticône

Lundi 13 Avril 2015 23:53

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de soren7 :
Non non fil,on aura pas besoin de se serrer,car du coup l'équipe à jacky se déplace à pelousey,par contre y'aura double casse croûte !! (bon si ben du psb me confirme bien pour ce soir là bien entendu) Émoticône

DOUBLE CASSE-CROUUUUUUTE !?!???!!!
Bon diou, vivement le fin des matchs ! Émoticône Émoticône oui oui tu as bien lu !! double casse croûte non d'une pipe en bois Émoticône

Lundi 13 Avril 2015 23:44

Non non fil,on aura pas besoin de se serrer,car du coup l'équipe à jacky se déplace à pelousey,par contre y'aura double casse croûte !! (bon si ben du psb me confirme bien pour ce soir là bien entendu) Émoticône

Lundi 13 Avril 2015 23:35

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2015 23:38 par soren7

Lundi 13 Avril 2015 23:35

Citation de Jean-Mi25 :
Oui pourquoi j'ai dit St-Fé moi... Émoticône

Ouai je l'ai déjà rencontré une ou deux fois en championnat, je connais plus jacques dudu qui a souvent joué dans son équipe aussi et que je vois souvent vu que j'aide aux indivs jeunes aussi. Mais moins Jacky, mais tant mieux, on est là pour qu'il y ait une bonne ambiance, même si on ne lâchera rien à la table, et que ça se passe dans la joie et la bonne humeur !
ET VIVE LE PING !!
Et oui mon jean-mi..jacky landry,ancien prof de math,tu vas pouvoir parler chiffres avec lui Émoticône et pour la petite histoire,quand j'ai débuté dans le ping,je jouais des heures et des heures avec lui,il fait partie de ceux qui ont fait "mon CD" si je puis dire,avec pierre bergier aussi (l'abbé),un super type ce jack (à connaître!!) et vous aurez l'occasion de faire la connaissance de sa raquette avec une face noire enfin..grise..et une face..jaune!!! Émoticône MDR ,elle a 20 pijes la raquette!! Émoticône Émoticône Émoticône Salut Émoticône

Lundi 13 Avril 2015 19:53

Ah vous jouez chez vous alors du coup..ah ben oui on s'verra pas alors ! tu connais jacquy ? vous allez bien vous marrer avec Mr jack
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2015 19:58 par soren7

Lundi 13 Avril 2015 19:53

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de soren7 :
En 1/4 de la 3200 : Valdahon-Pontarlier se jouera ce jeudi 16 avril à Valdhaon. Thibaut VS Stéphane..ROUND 2 ;-)

Waouh tu compte garder le rythme soren7 !! Le lendemain en 14-2800 contre St-Fé !
Par contre, dommage, on ne se verra pas, le tirage vient de tomber pour notre finale D2 contre Pontus, ce sera chez nous ! Clin d'oeil
le lendemain contre le PSB jean-mi Émoticône

Lundi 13 Avril 2015 18:28

En 1/4 de la 3200 : Valdahon-Pontarlier se jouera ce jeudi 16 avril à Valdhaon. Thibaut VS Stéphane..ROUND 2 ;-)

Lundi 13 Avril 2015 09:31

Coucou jean-mi,je ne suis pas sur la bonne page..pas grave..Oui oui y'aura la place dans la salle vendredi soir pour votre match,puis ben n'a pas encore confirmé,mais bon y'aura la place quand même..allez je vais essayer d'appuyer qu'une fois sur poster.. Émoticône

Dimanche 12 Avril 2015 23:53

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2015 10:37 par soren7
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Résolu