Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Messages de soren7 - Page 19

Mardi 23 Décembre 2014 13:41

Citation de Stephtt67 :
superbe la video, j'aime bien ton jeu franchement, tu anticipe bien et tu te positionne bien (on pourrait meme ajouter "ça part bien"... et c'est parceque tu t'appel Steph que je te dit ça Rire )

Je pense de + en + à passer sur un soft en revers quand je regarde tes videos, bref encore une annee sous backside quand meme et on verra apres ^^ (j'en est commander 2 hier et j'en avais encore un en stock donc on verra apres, je joue shifter PS 1,9mm ou lkt Rapid Speed 2mm en revers, à peu de chose pret l'equivalent de ton mark5, parcontre mon vega pro je le lache plus lui, trop parfait pour moi d'ailleurs je suis persuader qu'à toi aussi il te plairait, lineaire comme le mark5 avec un tout aussi bon controle surtout si monter sur un bois off- allwood comme le tient ou le mien, tes services et top-spin seraient encore + incisif... Clin d'oeil ), mais sinon sera 802.40 pour moi... (ton 4s il pese combien si tu le sais? juste pour me faire une idée, moi mon vieux 4s d'etat impeccable c'est pu possible de jouer avec, 98g au compteur ^^ il est "collector"Rire souvenir de jeunesse je ne m'en separerais pas... et qui sait peut-être qu'un jour les 4S pré-96 avec encore les manches en bois deviendront rechercher ^^ Émoticône
salut steph..96 g mon 4s !! mais bon j'aime bien qu'il y'ai un peu de poids(pas trop bien- sûr,mais j'ai besoin de"sentir" la raquette..et oui on m'a déjà parler du véga pro,et c'est vrai que je cherche à ranger le mark V au placard,je manque beaucoup de puissance en contre top à mi-distance,ma puissance de bras ne suffit pas..alors faut que je voye tout ça !! ;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 23 Décembre 2014 11:25

Citation de anelo :
Merci anelo ;-)

Mardi 23 Décembre 2014 11:24

Citation de youfou :
picot man à des gestes bien pourave, comme son picot.
merci pour l'url..mdr pour ton commentaire..

Mardi 23 Décembre 2014 10:52

http://www.youtube.com/watch?v=pAloYeW0z98[/youtube]

Mardi 23 Décembre 2014 10:22

Citation de soren7 :
je n'arrive pas à mettre la bonne url de la ptite dernière ..
elle s'appelle sparring partner si quelqu'un arrive à la coller là.. ;-)

Mardi 23 Décembre 2014 10:10

je n'arrive pas à mettre la bonne url de la ptite dernière ..

Mardi 23 Décembre 2014 10:08

[youtube]http://youtu.be/pAloYeW0z98[/youtube]

Mardi 23 Décembre 2014 10:05

Mardi 23 Décembre 2014 10:02

Lundi 22 Décembre 2014 17:10

Citation de Stephtt67 :
Citation de soren7 :
Mon petit montage de Morez contre La Romagne est sur ma chaîne youtube (stephane munch)j'espère que ça vous plaira !!

super la video Steph Clin d'oeil (ici)

Et je confirme, en general les Steph sont plutôt assez fort ^^ Émoticône (c'est pas moi qui dirait le contraire Émoticône )
Tout à fait ;-)

Lundi 22 Décembre 2014 12:20

Montage vidéo Morez-La Romagne sur youtube(stephane munch)

Lundi 22 Décembre 2014 12:18

Mon petit montage de Morez contre La Romagne est sur ma chaîne youtube (stephane munch)j'espère que ça vous plaira !!

Lundi 22 Décembre 2014 09:03

bjr à tous,je poste des montages sur youtube,ma chaîne est au nom de stephane munch.

Dimanche 21 Décembre 2014 16:59

ah ah..jo cametti dans ma poule.. l'heure de la revanche à sonnée..(je le perds à la belle en barrage au précédent tour)

Dimanche 21 Décembre 2014 16:53

j'y étais !(hier soir à morez) je vous prépare un petit best-of de la rencontre

Dimanche 21 Décembre 2014 16:47

Citation de soren7 :
Citation de Takkyu_wa_Inochi :
ça me rappelle mes débuts, je jouais avec Tibhar4S+ Mark V (1.7 ou 1.8 ?) et je frappais beaucoup (et bougeais beaucoup plus) à l'époque.
je joue avec du matos plus rapide, et je sais faire beaucoup plus de choses, mais j'ai l'impression que je ne sais plus frapper, ni aussi bien, ni aussi fort.
la vieillesse ? le matériel ? évolution du jeu ?

en tout cas, Soren frappe vraiment fort, c'est très très compliqué de remettre ce genre de frappe...
;-)
mark v 2mm pour moi

Dimanche 21 Décembre 2014 16:46

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
ça me rappelle mes débuts, je jouais avec Tibhar4S+ Mark V (1.7 ou 1.8 ?) et je frappais beaucoup (et bougeais beaucoup plus) à l'époque.
je joue avec du matos plus rapide, et je sais faire beaucoup plus de choses, mais j'ai l'impression que je ne sais plus frapper, ni aussi bien, ni aussi fort.
la vieillesse ? le matériel ? évolution du jeu ?

en tout cas, Soren frappe vraiment fort, c'est très très compliqué de remettre ce genre de frappe...
;-)

Dimanche 21 Décembre 2014 11:07

Citation de Biiig :
Salut Stéphane, comment tu vas ? Je serais ravi de te rejouer juste pour voir si tu parviendrais à faire parler ta puissance sur mon jeu si... "particulier"... Tu as l'air d'avoir retrouvé ton ancien niveau et d'être redevenu redoutable, c'est cool ça. Peut-être au prochain tour d' indivs ? Clin d'oeil
Salut biiig,oui ça va bien je te remercie,j'espère également que tu vas bien,en effet je commence à retrouver un niveau correct,disons que certains "déclics" prennent forme..On va se voir aux indivs oui, j'avais vu que tu étais de retour..et si ça doit se faire,ce sera un grand plaisir que de te jouer.A part ça , j'étais à morez hier soir pour assister à leur victoire 4-0 face a la romagne,c'était "crispé"des deux côtés,beaucoup de fautes directes,mais quelques points sublimes,j'ai filmé,j'éssaierai de construire un ptit montage à ma sauce..Passes de bonnes fêtes,et passes bien le bonjour à kémel.Salut éric. ;-)

Dimanche 21 Décembre 2014 01:09

Citation de gurvan :
Sur un jeu comme le tiens, il vaut mieux servir cours et être bien actif, tendre ses balles parce que sinon... Émoticône
Jouer en contre initiative sur toi c'est presque du suicide ! Et alors là, les boîtes que t'envoi avec ton Mark V c'est juste hallucinant, il faut une sacrée puissance !
merci gurvan

Samedi 20 Décembre 2014 16:50

merci les gars,autrement je n'ai pas testé le xiom vega pro,et puis je ne suis pas pour tous ces nouveaux revêtements..à haut niveau d'accord,mais jusqu'à 16,17,pas trop,il, faut je pense, privilégier "les gestes" et le "déplacement" puis derrière tout ça ; la motivation,l'envie,la rage quoi !!merci à vous ,à+ ;-)
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Résolu