Dans la région Aquitaine à côté de Bordeaux. Juste avant que tu ne commences à poster tes vidéos, il y en a quelques unes de mon équipe en N3 si tu ne les a pas vues.
par contre,face à toi j'éviterai ton revers je crois..il va vite et tu as un un bloc de fou
Méssage pour nick-nack; En effet je n'ai pas de service bien court et bien travaillé,c'est pour ça que je ne suis pas 18.. J'éssaie ces temps-ci d'en mettre un au point,(petit service revers) en tous cas merci à toi pour tes observations judicieuses,je suis un "autodidacte" du ping,je n'ai jamais été entraîné,conseillé..hélas.. à part ça tu joues où ?
Impressionnant en effet !
Par contre j'aimerais davantage te voir contre un joueur qui ne fait pas que mettre son picot en opposition (sur les points retenus ! Je ne "juge" pas du niveau de ton adversaire évidemment), parce que l'enchainement service bombe/claque ou top spin frappé sur "PL pas très actif" est pas super compliqué, c'est vrai que tu le maitrises parfaitement mais il y aurait plus intéressant à regarder !
Parce que sur une balle davantage travaillée, même en étant le meilleur frappeur du monde, j'ai du mal à imaginer que tu puisses t'en tirer si facilement !
salut autom,je vais bientôt me filmer dans une séance au robot,avec des balles bien bien travaillées,tu verras que je tape encore plus fort,alors à suivre ok..
Le père noël n'a pas dû recevoir ma lettre dans laquelle je demandais une poule avec André,dominique,liopic ,tant pis ! joyeux noël à tous quand-même!! ;-)
Sympa la vidéo ! As-tu filmé la totalité des matchs car je crois que tous les matchs étaient passionnants à suivre du début à la fin.
Quel RV ce Machado et super bon ds tous les autres compartiments de jeu, quelles remontées de Wang et quels services de He Zi Wen face à Brice Olivier pourtant loin d'être mauvais...
Vraiment une soirée où La Romagne s'est fait bousculée du début à la fin...
non j'ai pas tout filmé,soucis avec la batterie.. pourtant elle était chargée,à part ça je suis exactement d'accord avec ton résumé. à+ (à montbé..)