Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Messages de soren7 - Page 18

Mercredi 31 Décembre 2014 09:10

Citation de soren7 :
le ptit montage "à ma sauce"du match MOREZ-LA ROMAGNE(c'est court,soucis de caméra!!)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mercredi 31 Décembre 2014 09:08

Mardi 30 Décembre 2014 12:58

Citation de nick-nack :
Dans la région Aquitaine à côté de Bordeaux. Juste avant que tu ne commences à poster tes vidéos, il y en a quelques unes de mon équipe en N3 si tu ne les a pas vues.
par contre,face à toi j'éviterai ton revers je crois..il va vite et tu as un un bloc de fou

Mardi 30 Décembre 2014 09:36

Citation de anelo :
Citation de soren7 :
j'ai 39 ans aujourd'hui..je décide d'arrêter la clope ..

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14454-5.html

Émoticône
merci anelo ;-)

Mardi 30 Décembre 2014 09:33

Méssage pour nick-nack; En effet je n'ai pas de service bien court et bien travaillé,c'est pour ça que je ne suis pas 18.. J'éssaie ces temps-ci d'en mettre un au point,(petit service revers) en tous cas merci à toi pour tes observations judicieuses,je suis un "autodidacte" du ping,je n'ai jamais été entraîné,conseillé..hélas.. Émoticône à part ça tu joues où ?

Lundi 29 Décembre 2014 17:27

j'ai 39 ans aujourd'hui..je décide d'arrêter la clope ..

Lundi 29 Décembre 2014 00:02

Super de pouvoir jouer avec ses enfants..vivement que le mien grandisse !! cool nicopong1 Émoticône

Dimanche 28 Décembre 2014 23:17

Citation de archeo :
Avec toutes les sacoches que prennent tes partenaires, ils continuent pourtant à servir long, haut, rapide... Émoticône
;-)

Dimanche 28 Décembre 2014 21:47

Dimanche 28 Décembre 2014 20:24

nick-nack..d'ici 2 heures,la vidéo sera là..

Dimanche 28 Décembre 2014 16:06

Citation de nick-nack :
Tu voudrais pas également faire un best of des plus beaux points d'un match complet pour qu'on voit la variété des points d'un de tes matchs type?
ok nick-nack j'vais voir c'que j'peux faire,j'ai pas beaucoup de matchs dans ma vidéothèque..,mais je vais faire au mieux ! ;-)

Dimanche 28 Décembre 2014 10:48

Citation de Autom :
Impressionnant en effet !
Par contre j'aimerais davantage te voir contre un joueur qui ne fait pas que mettre son picot en opposition (sur les points retenus ! Je ne "juge" pas du niveau de ton adversaire évidemment), parce que l'enchainement service bombe/claque ou top spin frappé sur "PL pas très actif" est pas super compliqué, c'est vrai que tu le maitrises parfaitement mais il y aurait plus intéressant à regarder ! Clin d'oeil
Parce que sur une balle davantage travaillée, même en étant le meilleur frappeur du monde, j'ai du mal à imaginer que tu puisses t'en tirer si facilement !
salut autom,je vais bientôt me filmer dans une séance au robot,avec des balles bien bien travaillées,tu verras que je tape encore plus fort,alors à suivre ok.. Émoticône

Samedi 27 Décembre 2014 22:12

Yoan henriet et moi pour la 3200(qu'on compte bien gagner cette année d'ailleurs..) Émoticône puis la 2800 avec..surprise ! Émoticône

Samedi 27 Décembre 2014 19:43

Vendredi 26 Décembre 2014 23:35

Émoticône

Jeudi 25 Décembre 2014 09:20

Le père noël n'a pas dû recevoir ma lettre dans laquelle je demandais une poule avec André,dominique,liopic ,tant pis ! joyeux noël à tous quand-même!! ;-)

Mercredi 24 Décembre 2014 15:57

Quels services he zhiwen ouais,le ptit "bmol"c'est que c'est propice aux roulettes !!

Mercredi 24 Décembre 2014 07:57

Citation de Biiig :
Citation de asm39 :
Belle vidéo mais il n'y à pas abandon de Salifou , c'est son service qui est faut , la balle touche son crâne , il le reconnait lui même !!! Content

Ce ne serait pas plutôt... faux ? ^^
ça m'a démangé aussi.. Émoticône

Mardi 23 Décembre 2014 18:26

Citation de asm39 :
Belle vidéo mais il n'y à pas abandon de Salifou , c'est son service qui est faut , la balle touche son crâne , il le reconnait lui même !!! Content
ahh ok..c'est vrai qu'ça paraissait étrange,j'espère qu'il ne m'en voudra pas si un jour il tombe sur ma vidéo ;-)

Mardi 23 Décembre 2014 18:21

Citation de liopic :
Sympa la vidéo ! As-tu filmé la totalité des matchs car je crois que tous les matchs étaient passionnants à suivre du début à la fin.
Quel RV ce Machado et super bon ds tous les autres compartiments de jeu, quelles remontées de Wang et quels services de He Zi Wen face à Brice Olivier pourtant loin d'être mauvais...
Vraiment une soirée où La Romagne s'est fait bousculée du début à la fin...
non j'ai pas tout filmé,soucis avec la batterie.. pourtant elle était chargée,à part ça je suis exactement d'accord avec ton résumé. à+ (à montbé..)
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Résolu