Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Messages de soren7 - Page 20

Samedi 20 Décembre 2014 15:29

chaîne sur youtube(stephane munch)

Vendredi 19 Décembre 2014 15:37

le niveau c'est deux 15 un 14 et un 10 sur meteora,je posterai bientôt des sets complets..pour le materiel Smile09,je film avec une sony HDR-CX220E. ;-)

Vendredi 19 Décembre 2014 11:12

le coach à stéphane ouaiche ;"allez..continue de jouer simplement comme tu viens de le faire "... purée..comment j'aimerais bien savoir joué simplement !!

Vendredi 19 Décembre 2014 10:03

j'espère que ça ne donnera pas d'idées à certains ! en tous cas il a pas fait semblant de l'dégager.. Émoticône

Jeudi 18 Décembre 2014 22:13

Citation de Stephtt67 :
belle video, clair que comme Tom le dit quand tu peut faire des montages et enchainer les beaux poins c'est top ça envoi Clin d'oeil bravo

mais impossible d'estimer un niveau sur des videos montage tel que celle-ci, c'est clair, avec de tel videos à partir d'un certain niveau on passerais tous ppour des numerotés en selectionnant les + belles balles, faut voir l'ensemble dans sa globalités avec les fautes pour jauger un niveau (bein oui on voit que ce qu'on à bien voulu nous montrer, le reste on voit pas), mais ça n'enleve rien à la video elle est tres reussi, jolie coup et belle technique/lecture du jeu, super impact balle/raquette, c'est kiffant à voir il me plairait jouer un gars comme toi... bravo et merci pour cette video
Salut stephtt67 merci pour ton commentaire,et puis écoute selon ton pseudo tu es peut-être de strasbourg,enfin du bas-rhin,j'y ai vécu 4ans,j'y retourne de temps en temps , alors qui sait,on aura pt'être l'occaz de jouer ensemble,ce sera avec grd plaisir.shuss..

Jeudi 18 Décembre 2014 17:24

Citation de Tom le Gouillas :
Après, il y a l'effet best of des vidéos.
Connaissant fort bien tous les protagonistes des vidéos de Soren7, on en voit 2-3 qui passent pour des petits 9 ou 10 alors qu'ils sont (et valent) 14-15...
On est tous pareils, sur 1-2 points par set, on joue largement au-dessus de notre classement !
Je dis ça en toute cordialité, Stéph !
par contre mon cher tom je ne suis pas d'accord que tu dises que certains des protagonistes paraissent être des ptits 9 ou 10,enfin..je ne suis pas là pour faire de grands débats,on regarde tous le ping à la télé ou sur le net pour voir de jolis points ou pour apprendre un peu ou se donner des idées !Et bien sûr je te dis ça aussi en toute cordialité Émoticône

Jeudi 18 Décembre 2014 16:59

Merci à vous tous pour vos compliments,ça me touche,j'éssaye avant tout dans mes petits montages de faire passer une émotion,je sais pas si c'est réussi,en tout cas je continuerai,le ping est une des rares choses qui me fait "m'évader.."

Jeudi 18 Décembre 2014 16:49

Citation de Tom le Gouillas :
Après, il y a l'effet best of des vidéos.
Connaissant fort bien tous les protagonistes des vidéos de Soren7, on en voit 2-3 qui passent pour des petits 9 ou 10 alors qu'ils sont (et valent) 14-15...
On est tous pareils, sur 1-2 points par set, on joue largement au-dessus de notre classement !
Je dis ça en toute cordialité, Stéph !
Quand est-ce qu'on s'filme tous les deux..

Jeudi 18 Décembre 2014 15:33

Citation de soren7 :
Citation de youfou :
soren 7 tu as des points faibles ? parceque la c'est tout parfait.

tu es sur que tu as 38 ans ?
salut youfou,j'aurai 39 ans à la fin du mois ! merci pour ton compliment Émoticône
et oui j'ai des points faibles..tout d'abord le souffle(je fume trop)je perds trop de points en match à cause de ça,puis j'ai un manque de confiance en moi à la table qui parfois ne me fait pas lâcher mes coups,bon j'ai repris le ping il y'a 2ans(après 15 ans d'arrêt total) mais bon là je sens que le "déclic" approche.Ceci dit mon objectif est d'arriver à être classé au moins 17,alors il faut que je me bouge,et que j'arrête la clope Émoticône

Jeudi 18 Décembre 2014 15:17

Citation de youfou :
soren 7 tu as des points faibles ? parceque la c'est tout parfait.

tu es sur que tu as 38 ans ?
salut youfou,j'aurai 39 ans à la fin du mois ! merci pour ton compliment Émoticône

Mercredi 17 Décembre 2014 23:27

Mercredi 17 Décembre 2014 23:12

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Décembre 2014 23:16 par soren7

Mercredi 17 Décembre 2014 18:38

Salut mon filou ;-)

Mercredi 17 Décembre 2014 18:29

Bonjour à tous,je m'appelle stephane munch,je joue à pontarlier dans le doubs,j'ai une chaîne sur youtube (stephane munch) il y'a d'autres vidéos . Vive le ping

Mercredi 17 Décembre 2014 18:20

Bonjour à tous,je m'appelle stephane munch,je joue à pontarlier dans le doubs,j'ai une chaîne sur youtube (stephane munch) il y'a d'autres vidéos . Vive le ping

Mercredi 17 Décembre 2014 18:15

oui c'est vrai,(entre autres..) merci

Mercredi 17 Décembre 2014 18:05

[youtube]http://youtu.be/C20FGsrxOEg[/youtube]

Mercredi 17 Décembre 2014 14:37

Comme l'a dit wolgangamadeus,nous faisons match nul face à danjoutin,ce dernier aurait peut-être fait une fausse note s'il m'avait joué...bravo à eux et bonne continuation en R2,..Pour logredoubs,..ne te mine pas mon ami,les ptits passages à vide arrivent aussi aux plus grands,puis tu sais, c'est comme un sondage que j'ai lu y'a pas longtemps,ça disait que 50% des femmes étaient insatisfaites sexuellement..que voulez-vous, je ne peux pas être partout !! C'est sur cette note humouristique que je féliciterais toutes les équipes de nôtre région pour ces beaux résultats.Vive le ping ;-)

Mardi 02 Décembre 2014 10:50

quelqu'un pourrait me donner le pseudo de bastien prax (s'il en possède un bien-sûr..)Émoticône

Lundi 01 Décembre 2014 08:46

bonjour à tous,belle journée d'indivs hier,plein d'beaux matchs,heu.. mon ptit lionel..pas de u tréma à mon nom steplaît Émoticône
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Résolu