Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Messages de soren7 - Page 17

Samedi 03 Janvier 2015 17:44

Citation de jack69 :
Citation de zembla :
Ah le jeu de m.. Jack, j'adore. Quelle impressionnante maîtrise du picot, peu de fautes ( bon à 2000 points c normal), belles variations ( longueur, placement, effet ) pfiou ! Content de voir qu'on peu atteindre un tel classement avec ce jeu bravo !

Merci ^^ un fan de mon jeu de merde , tu dois etre le premier ^^

Citation de soren7 :
Commentaire pour jack69;
c'est agréable de voir un "picoteux" qui joue aussi en contre en topant,ce serait bien d'éssayer de placer la caméra dans le sens de la table,on pourrait mieux se rendre compte de l'effet donné à la balle,belle vidéo quand même,par moments la balle que tu remises est un peu haute,travaillée oui certes ,mais un peu haute, ça donne envie de..booom booomm !!voilà pour mon commentaire.bien le bonjour de soren7(l'artificier) ;-) (ps;j'étais au tournoi de lons,comme biiig j'me souviens de toi)

on ce joura peut etre cette année ! ^^ je suis pret a prendre tes frappe de fou ^^
arrrf...te batrre..je ne pense pas..je sais que tu es beaucoup plus fort que sur tes vidéos, par contre te laisser une ou deux traces d'impact de balle sur la peau,ça c'est sûr !!en attendant, bonne continuation à toi.;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 03 Janvier 2015 16:49

Citation de cowboy :
Citation de soren7 :
pardonnez mon ignorance,mais c'est quoi B2..B6 sèrie C ? (mercedes non ?) heu p4 c'est à l'armée.. Émoticône

Ce sont les classements belges
ah ok..merci

Samedi 03 Janvier 2015 16:47

Citation de youfou :
les balles hautes de jack69 remise avec le picot sont tellement pourri que la frappe fini souvent dans les bas du fillet. donc boum oui mais pas de point
si tu l'dis..

Samedi 03 Janvier 2015 08:25

Commentaire pour jack69;
c'est agréable de voir un "picoteux" qui joue aussi en contre en topant,ce serait bien d'éssayer de placer la caméra dans le sens de la table,on pourrait mieux se rendre compte de l'effet donné à la balle,belle vidéo quand même,par moments la balle que tu remises est un peu haute,travaillée oui certes ,mais un peu haute, ça donne envie de..booom booomm !!voilà pour mon commentaire.bien le bonjour de soren7(l'artificier) ;-) (ps;j'étais au tournoi de lons,comme biiig j'me souviens de toi)

Vendredi 02 Janvier 2015 22:56

Citation de soren7 :
pardonnez mon ignorance,mais c'est quoi B2..B6 sèrie C ? (mercedes non ?) heu p4 c'est à l'armée.. Émoticône
autrement dômmage que votre cam soit plaçée assez loin et trop basse,mais bon,vous avez dû faire comme vous le pouviez.;-)

Vendredi 02 Janvier 2015 22:47

Citation de nick-nack :
Si tu as un problème pour l'avoir tu me le dis soren!
je t'envoies un mp

Vendredi 02 Janvier 2015 22:32

Vendredi 02 Janvier 2015 15:04

Citation de soren7 :
je voudrais bien "craker AVS video editor" le problème c'est que je n'arrive pas à aller sur la page,comme dans le tuto pour commencer la manoeuvre !!
c'est bon..j'ai fait fonctionner mon cerveau..

Vendredi 02 Janvier 2015 14:58

je voudrais bien "craker AVS video editor" le problème c'est que je n'arrive pas à aller sur la page,comme dans le tuto pour commencer la manoeuvre !!

Jeudi 01 Janvier 2015 15:08

Citation de soren7 :
Citation de Stephtt67 :
le 29.12...

Citation de soren7 :
j'ai 39 ans aujourd'hui..je décide d'arrêter la clope ..

arf... j'avais meme pas tilté ^^ tu plaisante ou quoi Clin d'oeil c'est moi le Steph qui est né le 29.12 et qui joue au ping mdr purée sacré coincidence, et en + tu est aussi du 67 si je me trompe pas... un truc de fou, juste moi j'ai 5 ans de moins... bonne continuation en tout cas à toi Soren...

ouais, c'est usant la clope à force...
oui tu m'étonnes c'est fou !! ah ..je comprends mieux aussi..les capricornes sont des gens tranquilles ,qui analysent et philosophent bien !! ;-)
et puis bon rétablissement à toi, et oui t'inquiètes pas.. la roue elle tourne..chacun d'entre nous a son lot de peines,d'enmerdes,moi perso la vie ne m'a pas fait beaucoup de cadeaux,et c'est peut-être ça le cadeau en fait..ça m'a permis d'être c'que j'suis aujourd'hui;quelqu'un de simple et SINCERE,et voilà pourquoi je tape si fort dans la balle,vous avez mon secret !!! Émoticône Bonne année stèf et soignes-toi bien. ;-)

Jeudi 01 Janvier 2015 14:51

Citation de Stephtt67 :
le 29.12...

Citation de soren7 :
j'ai 39 ans aujourd'hui..je décide d'arrêter la clope ..

arf... j'avais meme pas tilté ^^ tu plaisante ou quoi Clin d'oeil c'est moi le Steph qui est né le 29.12 et qui joue au ping mdr purée sacré coincidence, et en + tu est aussi du 67 si je me trompe pas... un truc de fou, juste moi j'ai 5 ans de moins... bonne continuation en tout cas à toi Soren...

ouais, c'est usant la clope à force...
oui tu m'étonnes c'est fou !! ah ..je comprends mieux aussi..les capricornes sont des gens tranquilles ,qui analysent et philosophent bien !! ;-)

Jeudi 01 Janvier 2015 09:42

à toi aussi biiig et à tout le monde,et plein de points au classement !! ;-)

Mercredi 31 Décembre 2014 23:04

Allé..pour finir l'année,une petite compil de tops..Bonne année à tous et plein de points au classement !! ;-)

Mercredi 31 Décembre 2014 22:40

Citation de nanard71 :
je cherche un logiciel vidéo pas cher où je peux couper tous les temps morts à l'intérieur d'une même vidéo, j'ai vu easy vidéo 5 HD mais peut il supprimer tous les temps morts ou bien seulement supprimer une seule fois et ne garder qu'une séquence dans toute la vidéo?
Bonsoir, je vous conseille tout simplement windows live movie maker,c'est très simple d'utilisation,avec pas mal de fonctionnalités,c'est c'que j'utilise. ;-)

Mercredi 31 Décembre 2014 13:08

Citation de youfou :
soren7 pas de short car j'étais en convalescence de gastro.

tu penses que je perd de la puissance parceque je recule ?

anelo les services sont pas parfait mais le principal est respecté (le service est visible et la balle levé de la hauteur minimum autorisé )
ah oui je comprends mieux pour le short..hi hi,et oui c'est évident que tu perdes en puissance en reculant,je dis pas qu'il ne faut pas reculer d'un pas de temps en temps,mais vu ton jeu(tu es attaquant)alors reste devant la table et "agresse". Pour corriger ce défaut,y'a un truc imparable,c'est de mettre une bâche de séparation derrière toi,une fois que tu t'es bien bien éclaté deux trois fois dessus,tu ne recules plus !! éssayes !! (et filmes..) ;-)

Mercredi 31 Décembre 2014 11:29

Citation de raph_le_rouge :
impressionnant tout court d'ailleurs... ;-)
merci raph,tu vas m'faire rougir !! ;-)

Mercredi 31 Décembre 2014 11:11

Mercredi 31 Décembre 2014 10:15

Citation de soren7 :
IL est où le short youfou.. Émoticône
tu démarres bien en cd,tu suis ensuite avec le rv,pas mal,tu as tendance à trop reculer,tu perds de la puissance c'est dômmage.

Mercredi 31 Décembre 2014 10:07

IL est où le short youfou.. Émoticône

Mercredi 31 Décembre 2014 09:19

Je suis fan du jeu de Chen Tianyuan
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soren7

Résolu