Samedi 12 Septembre 2015 22:43
À la recherche d'un bois de défense, je demande conseil aux experts de la défense. Essayant de développer un jeu de défense moderne avec un PL dans le revers et un gros top coup droit. J'ai essayé le Gionis def mais pas vraiment convaincu par celui-ci, je recherche autre chose. J'aime plutôt des bois un peu plus dur mais ce que je recherche c'est surtout le contrôle et tout de même assez de puissance pour terminer le point avec mon coup droit. J'ai jeté un oeil sur les forums et j'hésite entre les joo see huyk, le joola chen weixing, le victas Matsushita ou toute autre proposition . Pouvez-vous me conseiller ?Dimanche 13 Septembre 2015 00:02
bonsoir le victas matsushita est un trés bon bois de défense avec un trés gros controle pas trop lent je m était testé au picot avec tenergy 05 sur le coud droit c était trés bien michelDimanche 13 Septembre 2015 10:28
il y a le barricade def qui excelle dans le domaine.....Dimanche 13 Septembre 2015 10:45
Oui le barricade mais je l'ai eu en main et ça m'a l'air très tendre(je préfère un ressenti + dur). Je ne l'ai jamais testé et je me demande si ce n'est pas trop lent pour attaquer.Dimanche 13 Septembre 2015 11:46
oui je te confirme que c est plus lent j ai joué en bretagne cette été avec un joueur qui le testé il etait content coté picot mais pas du coup droit il ne le trouvez pas assez rapide ,le touché du victas est plus tendre michelDimanche 13 Septembre 2015 12:01
perso , j'ai joué kktemps avec le defplay senso v3 de donic . couplé a un T64 en CD et un curl P1r en reversDimanche 13 Septembre 2015 14:15
Dimanche 13 Septembre 2015 22:50
Lundi 14 Septembre 2015 13:17
Merci Titooleouf j'y vois déjà un peu plus clair.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois