Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Edsbim

Messages de Edsbim - Page 9

Jeudi 18 Septembre 2014 22:19

Tu devrai essayer le storm national team si tu aimes les plaques dures, c'est pas super rapide mais le dynamisme à la chinoise est là, par contre il faut bien 6-8h pour le roder sans boost

Dimanche 14 Septembre 2014 23:58

Citation de philjolly :
Citation de Edsbim :
Citation de popette58 :
J'ai regardé la finale de l'open de Belgique Samsonov contre le Suédois (pas capté son nom). Balle plastique ?
C'est bizarre... énormément de fautes des deux côtés, des balles qui fusent à 100 à l'heure sur certains coups (top frappé) et un rebond qui semble plonger et provoquer un tas de fautes en remise de service ou en bloc qui va en bas du fil.
Si le but était d'augmenter le nombre des échanges, ça n'a pas l'air gagné.

Le plus marquant reste quand même la défaite de Ovtcharov contre Stoyanov (qui n'est même pas dans le top 100 mondial), si je ne connaissais pas le classement des 2 joueurs je dirai que leur niveau de jeu était équivalent sur ce match.

Il serait intéressant de savoir quelle a été la marque de balle utilisée à cet open. ...Ce qui est sûr, c'est que ce sont des P-balles puisque les C-balles ne sont plus homologuées à leur niveau depuis le 1 juillet. .....

C'était des balles DHS 40+ (qui seront les balles officielles de tout les open jusqu'en 2016)

Dimanche 14 Septembre 2014 23:40

Citation de popette58 :
J'ai regardé la finale de l'open de Belgique Samsonov contre le Suédois (pas capté son nom). Balle plastique ?
C'est bizarre... énormément de fautes des deux côtés, des balles qui fusent à 100 à l'heure sur certains coups (top frappé) et un rebond qui semble plonger et provoquer un tas de fautes en remise de service ou en bloc qui va en bas du fil.
Si le but était d'augmenter le nombre des échanges, ça n'a pas l'air gagné.

Le plus marquant reste quand même la défaite de Ovtcharov contre Stoyanov (qui n'est même pas dans le top 100 mondial), si je ne connaissais pas le classement des 2 joueurs je dirai que leur niveau de jeu était équivalent sur ce match.

Samedi 13 Septembre 2014 15:38

Citation de philjolly :
Citation de as29 :
Test hier d'une Kinson*** et d'une double fish***.

Achetées où ?

Sur Saletabletennis, ils vendent les 2 marques et font un pack avec 1 boîte de chaque, fdp gratuit

Samedi 13 Septembre 2014 15:25

Citation de panany :
non mais ques que tu veu dire a des gens qui croyaient avoir une vrai plaque a 13$.....

c est un peu comme si un type vient te voir et qu'il t explique qu'il a acheter un casque de la marque beats a 20 euros et qu'il te dis mais c est un vrai...

tu peu répondre quoi a part : ouai ouai ^^

En même temps 20e c'est déjà trop cher pour un casque beats

Jeudi 11 Septembre 2014 16:18

Citation de tonyvista :
donc, me voilà en possession du fameux H3 blue nat de chez Aliexpress........
vous devinerez jamais, a quoi me fait penser le topsheet ??? et ben à un topsheet de faux T05 qu'un ami avait acheté chez Aliexpress !!! MDR.......

Cela me fait penser :
Peut on refuser à un joueur de jouer avec du matériel contrefait à un point ou la contrefaçon en devient même ridicule ?

Samedi 06 Septembre 2014 17:53

Citation de panany :
mais avec un h3 neo version commerciale il faut pas dire qu on ne peu pas jouer avec...
on peut le top sheet et la mousse sont moins bon mais c est quand meme possible de jouer avec ....
tu peu avoir avec un peu de chance des commerciaux aussi bon que des prov... mais c est question de chance....

et bon moi je joue avec des tenergy il faut le dire je suis deja tomber sur des tenergy vraiment moyen ca arrive aussi ....

Je ne vais pas recommencer un débat sur les H3 neo commmerciaux ici; mais après avoir acheté 3 H3 commerciaux (2 neo, 1 non neo) le topsheet se tâche très rapidement et l'adhérence n'est pas homogène sur tout le topsheet. Je voulais donc savoir si les H8 commerciaux seront durables (un pe comme les TG3neo commerciaux ou les Tinarc par exemple ?

Samedi 06 Septembre 2014 15:31

Citation de panany :
le prix mon amie va me dire ca tres bientôt il n y aura bien évidement pas de blue sponge commerciaux....
la qualité mon amie m a dit la la mousse n était pas la meme que celle des versions professionnelle Content

si tu as d autre question n hésite pas Content

En vérité je n'ai qu'une question et je pense que c'est la seule qui compte vraiment :
Peut-on espérer des versions commerciales de bonne qualité et ainsi éviter d'acheter directement du provincial ?

Samedi 06 Septembre 2014 10:56

Citation de panany :
Un modèle tee shirt lining à vendre .. photo dispo par mail Content

Bientôt des h8 version commerciale Content

Tu as une idée approximative de la qualité et du prix des H8 commerciaux (orange sponge seulement ou des blue sponge commerciaux) ?

Samedi 06 Septembre 2014 10:52

Citation de panany :
mon amie a récupérer auprès d un joueur un h8 mousse bleu..... ^^

meme elle elle n en avait jamais vu ^^

Eh merde, c'est pas surprenant mais DHS va nous ressortir du provincial, national avec 2 ou 3 mousse différentes, et ce sera plus cher...

Samedi 06 Septembre 2014 10:49

Citation de LOLO3939 :
Comme la mousse est alvéolée,puis je booster ces revêtements avec haifu seamoon,je compte booster red diamond,black power,superspin g3 platinium,ynhe,et si oui combien de couche de boost et de colle blanche,merci de vos réponses amis pongistes

J'ai aussi du seamoon et la methode popette marche bien
Un conseil ne boost pas le red diamond, la black power et le superspin G3 qui sont vraiment fragile. Les plaques yinhe, que j'ai à l'heure actuelle presque toutes testé ne sont pas vraiment faîtes pour le booster (sauf peut être le venus 2 et la gamme apollo).

Samedi 06 Septembre 2014 10:42

Citation de philjolly :
Citation de Lolo4217 :
Citation de Capoblanco :
Tout ça confirme, une fois de plus, que les Xushaofa seraient bien les meilleurs balles. En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de plaisir à jouer avec.

N.B.: La balle agrée par l'ITTF est exactement la même que celle sans cachet ITTF, vendue en cylindres.

Fais des échanges ce soir entre les 2 Xushaofa et une DHS 3***, 3*40+
Les Xushaofa sont nettement moins dynamique que la DHS, elles font plus lourdes.
Entre les 2 Xu... aussi débile que ce soit, d'un essai à l'autre, on trouve l'une ou l'autre plus lourde ^^ et autre point commun, le bruit, tant que l'échange n'est pas bien lancé quel vacarme.
Elles semblent incassables et sont peut être identiques, enfin, pas de grosses différences (marquage rouge pour l'une, et noir pour l'autre)
La DHS est donc, plus proche d'une C-BALL mais sphéricité et fragilité sont quand même là en plus des soucis communs à toute (vitesse et rotations) même si moindre dans cette dernière.

Tu n'as qu'a renvoyer tes Xushaofa a Capoblanco, il les adore....
Xushaofa est au top pour la solidité, espérons seulement qu'ils ne feront pas la même percée que Cornilleau a réussi à faire avec ses tables de qualité moyenne.....
Croisons les doigts pour que DHS, Nittaku et Butterfly trouvent le bon dosage pour obtenir des balles laissant la part belle à la rotation et au toucher de balle.....
( j'oublie peut être Double Fisch dont nous n'avons eu aucun retour.....)

J'ai donné mon avis 2 fois dessus (la flemme de citer c'est vers la page 90), Def74 s'est fait un avis rapide dessus egalement

Mardi 02 Septembre 2014 14:47

Citation de Kevin86 :
C'est le Storm Soft?

Non lc'est la version national team (la mousse du storm soft est verte)

Mardi 02 Septembre 2014 10:38

Ma combi de 1ère phase :

[img]http://" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/36/1409646972-img-20140902-102459.png[/img]
[img]http://" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/36/1409646967-img-20140902-102520.png[/img]
[img]http://" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/36/1409646998-img-20140902-102536.png[/img]
[img]http://" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/36/1409646939-img-20140902-102546.png[/img]

Lundi 01 Septembre 2014 17:22

Citation de pasping :
Merci. De mon côté, j'essaye de faire des tops/tops frappés, même sur balles hautes

C'est plus ou moins efficace car contre un joueur qui sait se placer et qui est à l'aise à mi-distance, on a plus de chance de rater ses top/frappe que lui de rater ses remises hautes

Lundi 01 Septembre 2014 10:57

Citation de pasping :
De mon côté, j'aime bien ce Vénus pour le moment.
Mais si tu me dis que le rouge en 38° est clairement meilleur en adhérence que le noir en 37°?? alors je prendrai un rouge 38° lors de ma prochaine commande chez Galaxy sport.
Le 33° ne m'intéresse pas par contre
Citation de Edsbim :
J'ai eu le Venus 2 en rouge h38 et h33 là je joue avec un h37 en noir. Je me suis rendu compte que le topsheet noir absorbe pas mal l'humidité et l'eau quand je nettoie le revêtement.
Ce revêtement est clairement meilleur en rouge, l'effet factory tuned est plus marqué sur le h33. L'angle de rejet est moyen, la frappe est vraiment aléatoire ce qui va sûrement me poussé à retourner vers le H3 ou le Storm national

Pour l'adhérence le rouge est clairement meilleur, la balle reste collé 30s rien qu'avec l'adhérence tacky. C'est vraiment l'une de mes plaques chinoises préféré mais force est de reconnaître qu'il m'arrive de devoir frapper en CD et le Venus 2 est catastrophique de ce point e vue là

Dimanche 31 Août 2014 21:41

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de Edsbim :
Citation de nicopong1 :
Faudrait ouvrir un topic sur cette plaque et en parler un peu, ce serait sympa, si tu as un peu de temps! Émoticône

On est loin du storm soft qui est dynamique et explosif.

je plussois, oups je joue avec alors mon avis peut pas être objectif... Émoticône

Cela prouve une fois encore que le Chinois ont encore du boulot avant de sortir des revêtements dur et dynamique

Dimanche 31 Août 2014 20:39

Je l'ai boosté au seamoon et j'ai essayé une version "Domestic" du H3neo au Seamoon. C'est pas la même chose, le H3 est vraiment innimitable et c'est pas faute d'avoir essayé des substituts (Venus 2, Apollo 1, Apollo 3, Earth, Moon Pro, G3 Superspin, TG3neo...)

Dimanche 31 Août 2014 19:05

Citation de nicopong1 :
Faudrait ouvrir un topic sur cette plaque et en parler un peu, ce serait sympa, si tu as un peu de temps! Émoticône

Il faudrait que je la teste plus longuement, ce qui va sûrement être le cas en 1ère phase.
Ce que je peux dire c'est que sans boost c'est une plaque off-, dur et qui avance pas trop. On est loin du storm soft qui est dynamique et explosif.
L'angle de rejet est haut, le topsheet est de bonne qualité même s'il s'oxyde un peu avec le nettoyage. Le revêtement n'existe qu'en noir.

Le marketing au tour est aussi un peu aguicheur, "national team" c'est du flan, aucun joueur pro chinois ne joue avec des plaques Giant. D'ailleurs Giant Dragon est une marque chinoise qui fabrique presque exclusivement pour l'Europe.
Globalement la qualité est bonne, on est loin des G3 qui bullait avec un boost aléatoire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Août 2014 19:06 par Edsbim
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Edsbim

Résolu