Bonjour à tous,
Dans ma série effréné de test je viens de faire l'acquisition du Haïfu Seamoon Booster vendu par TTnPP et suis à la recherche d'un revêtement chinois pour mon CD qui réagirait bien à ce booster.
Pour ma part j'ai déjà essayé un H3 neo Domestic de TTnPP et un Yinhe apollo I qui ont tout deux bien "réagit" à ce produit alors, si vous avez des idées ou des suggestions à partager je suis preneur
Je précise également que mes deux premières plaques testées n'ont pas gondolés comme sur certaines photos, elles ne sont pas allé plus loin que le dôme (peut être trop de colle blanche ?, pas assez de booster? ou trop impatient ? : boosté et collé dans la journée.
Sachant que j'ai respecté la méthode conseillée par Panany.
J'ai aussi essayé par curiosité d'appliquer directement le booster sur la mousse mais là impossible de coller à la colle blanche, le revetement se décolle sur les bords.
pour finir je serais interessé par la différence poids entre un H3neo ou TG3neo boosté et sans boost car selon ma balance il y a tout de même 7-8g de différence et c'est lourd