Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Edsbim

Messages de Edsbim - Page 16

Lundi 02 Juin 2014 18:07

Si tu le peux, j'aimerais connaître le poids du moon h38 car je compte en acquérir un dureté h36 (le mien en h33 ne couvre pas toute la palette du viscaria et je n'ai pas envie 'être surpris au niveau du poids total)

Samedi 31 Mai 2014 23:09

Le poids est aussi dû à la palette du Viscaria qui est plus grande que celle de mon andro super core cl off

Samedi 31 Mai 2014 22:54

Même poids que le G3soft en fait, il semble rapide et bien dynamique, peut être plus que le moon pro

Samedi 31 Mai 2014 22:51

Merci d'avoir créé le sujet je ferai un nouveau compte rendu lundi soir

Samedi 31 Mai 2014 22:38

D'ailleurs je suis en train de tester le Saturn en h33 qui a une mousse rouge comme le moon mais plus lourde (la même que celle du G3soft) mais avec un topsheet plus fin et légèrement collant. L'ensemble est plaisant mais plutôt lourd pour cette dureté (46-47g). La mousse n'est pas encore cassé mais le potentiel est prometteur, bon en frappe, top, chop... avec un bon kick quand on rentre dedans. Le plus important pour moi sera l'evolution de l'adhérence qui, je l'espère, ne disparaîtra pas au bout de 8h de jeu comme mon dernier moon pro.

Samedi 31 Mai 2014 22:30

Non chez TTstore en Bulgarie, les prix sont imbattables Émoticône

Samedi 31 Mai 2014 21:51

C'est pour cela que j'ai précisé "moon" car celui ci est bien dynamique et explosif avec la particularité d'être léger, tut le contraire d'une plaque chinoise quoi!

Samedi 31 Mai 2014 14:15

Si tu ne cherches pas trop rapide et plutôt durable, l'essai d'un moon h33 peut être interessant (je parles bien du moon pas du moon pro)

Vendredi 30 Mai 2014 21:05

Si tu recherches moins rapide, moins dynamique, moins explosif avec plus de contrôle essai un moon (pas le pro), tu pourrais être surpris

Jeudi 29 Mai 2014 20:19

J'ai acheté mon Viscaria chez TTnPP commandée la version 81-82g et c'est bien un original, il pèse exactement 82g

Jeudi 29 Mai 2014 19:08

Le meilleur choix je dirais apollo 3 mais il faut le trouver en soft (h33), il est en vente pour 23e sur contra ou galaxysport

Jeudi 29 Mai 2014 16:25

Pour l'esthétique je confirmes globalement pour les plaques noir mlkyway (jupiter, apollo) qui s'oxydent a force d'être essuyé à l'eau, c'est pas beau et l'adhérence collante s'en ressent. Après 3 apollo 1 noir (boosté ou pas) la durée de vie moyenne de la plque est de 2 mois, après le topsheet n'accroche plus beaucoup et c'est tout de suite moins evident au service. Les plaque rouges résistent bien (venus 2, earth) le moon pro rouge est une catastrophe par contre. Le TG3neo noir par contre reste immaculé malgré les coups d'éponge à l'eau. Le moon reste globalement esthétique même si le noir perd un peu de son bel aspect, l'adhérence est toujours impeccable

Jeudi 29 Mai 2014 16:18

Après 10 heures de jeu sur le viscaria j'en suis très satisfait, même si la frappe et le top frappé sont parfois aléatoire. Pas besoin de booster et c'est pas mal

Mercredi 28 Mai 2014 20:48

38° ou h38 parce que la différence est énorme. Il paraît que les versions plus tendre (h33->h36) sont meilleurs

Mardi 27 Mai 2014 21:37

En même temps c'est le plus tendre des 3 mais le topsheet est surtout plus fin que les 2 autres sachant que les apollo 1 et 3 que j'ai sont en noir

Mardi 27 Mai 2014 20:53

Apollo 2 h33 découpé 42g (même poids que le moon h33 découpé)

Mardi 27 Mai 2014 19:59

Mon message a bugué donc je résume rapidement.
Apollo 1 : le plus équilibré, collant, dynamique, assez contrôlable et excellent sur bois carbone (essayé boosté au falco : un peu instable mais gros gain de vitesse et d'explosivité; essayé boosté au seamoon : dynamique, explosif mais la aussi instable, beaucoup de contrôle mais sensations qui varient en fonction de la salle (lente ou rapide). Je l'ai en h35 soit 42-44°, découpé il pèse 47g)

Apollo 2 : plaque de revers, gros grip mechanique et un léger grip collant, je l'ai en h33 sur le revers et c'est parfait en remplacement du cyber tacky soft, je joue aussi avec le moon "normal" de milkyway, meilleur en frappe

Apollo 3 : très lourd (55g en h37) mais surboosté, jamais vu cela en plaque chinoise. Il doit surement être excellent en h33 ou h34 mais très difficile à trouver dans ces dureté là. En l'etat, injouable vu le poids (en top j'avais l'impression de m'arracher les tendons !) Sinon excellent. j'ai testé les 3 sur le super core cl off

Lundi 26 Mai 2014 19:21

Du seamoon, mais j'ai pas essayé la vaseline

Lundi 26 Mai 2014 17:57

Par expérience, le H3neo au falco long c'est pas génial

Samedi 24 Mai 2014 14:14

J'ai essayé les 2, rouge et noir et les 2 semblent très similaires bien qu'avec le recul le rouge était plus facile en frappe avec un topsheet plus élastique. Le rouge a tenu 8 mois avec une grosse adhérence collante (nettoyage à l'eau régulier). L'adhérence collante en rouge est plus semblable à celle d'une plaque milkyway (venus 2, earth). Plus naturel je trouve que le noir où l'on a l'impression d'un produit collant appliqué sur le topsheet. l'angle de rejet semble similaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2014 14:14 par Edsbim
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Edsbim

Résolu