Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de axel0654

Messages de axel0654

Dimanche 21 Avril 2013 12:51

friendship729 , tu utilises des lingettes optiques pour nettoyer tes revêtements ? ça marche vraiment ?

Jeudi 04 Avril 2013 13:08

merci beaucoup pour les infos nyto et Vindarthequiet , moi je voudrais surtout une bonne adhérence et bon contrôle .ok pour prendre 1.8 mm je pensais ausssi me prendre le bois allround (classic ou evolution , je ne savais pas) qui me correspond bien .apres je pense que je m'arrangerai avec mon prof et son avis perso et je verrais Content mais je voulais savoir si ce n'étais que la raquette a changé donc merci beaucoup !

Mardi 02 Avril 2013 21:38

c'est une stiga mais elle n'a pas de particularité, elle est toute simple ( pas géniale quoi)

Mardi 02 Avril 2013 20:40

oui c'est vrai supersayan mais je me demandais si ça pouvait venir d'autre chose que de ma raquette

Mardi 02 Avril 2013 20:27

non , ce que je veux dire c'est est-ce que cela pourrait venir d'un autre problème ou si ce n'est que la raquette à changer
sinon je joue avec depuis 1 ans (j'ai commencé cette année)

Mardi 02 Avril 2013 18:57

bonjour, une petite question
ma raquette n'accroche pas (plus) et voudrais savoir si je dois la changer ?
mon jeu: comme je me suis habitué a cette raquette , j' ai plutôt un jeu sans effets avec des top frappés en coups droits et revers mais je me suis mis dans un jeu avec beaucoup de rotation et mes top liftés n'ont pas beaucoup d'effets alors que j'ai portant un bon geste .j'ai essayé avec les raquettes d'autre joueur qui sont plus adhérentes et j'arrive a mettre beaucoup plus d'effets qu'avec ma raquette.
donc voila , j'aurai besoin de vos conseils pour savoir si je dois la changer pour une autre (beaucoup) plus adhérente ou si le problème ne vient pas du tout de ça Contentvoila
merci

Mardi 02 Avril 2013 18:12

ok j'ai compris j'attendrais peut-être pour en avoir un mais je demanderait l'avis ma prof quand meme plutôt que d'en acheter à l'improviste Content

Lundi 01 Avril 2013 21:26

moi c'est surtout pour travailler mes déplacements et pour m'habituer à bouger

Lundi 01 Avril 2013 19:49

alors ce serait donc une bonne chose si je m'en prennait un ?

Lundi 01 Avril 2013 17:21

coucou , demande à ton entraineur le geste qu'il faut faire et répete le jusqu'à ce que ça devienne un réflex , ça prend du temps mais ça s'apprend et ton entraineur est là pour ça Clin d'oeil le geste n'est jamais le meme si la balle est molle , coupée ou liftée mais ça n'est pas dur et plus tu joues plus tu répète et ça viendra Content

Lundi 01 Avril 2013 15:44

bonjour je fais un sondage en rapport avec le sujet "un robot pour m'aider ?" , je n'arrive pas à me décider pour me prendre un robot avec oscillateur pour mes déplacements . j'aurai besoin de vos conseils svp Content
merci

Lundi 01 Avril 2013 15:37

ok , je ne pense pas l'utiliser tout le temps , une semaine sur deux car je ne pourrai pas toutes les semaines et si j'en prend un je ferai attention à mes gestes mais je vais faire un sondage Content j'arrive pas à me décider

Lundi 01 Avril 2013 14:26

tu ne penses pas que ça vaut le coup que j'en achete un alors ? ou ça peut m'apporter beaucoup ?

Dimanche 31 Mars 2013 20:45

merci reguman mais tu ne penses pas que ça pourrait quand meme améliorer mes déplacement et m'habituer à bouger beaucoup plus si les balles ne sont pas toujours au meme endroit ?o_O

Dimanche 31 Mars 2013 14:49

moi aussi j'avais du mal mais mon entraineur me répétait tout le temps la bonne gestuelle et je me suis entrainer chez moi , si tu as une table , fais rebondir la balle sur le sol puis tu t'entraîne a faire un top en regardant si tu met le bon effet ou tu peux le faire aussi sans balle chez toi tu fais toujours le meme geste et ça finira par venir Clin d'oeilmais le mieux c'est demander conseil a ton entraineur Content

Dimanche 31 Mars 2013 14:38

je sais pas si l'huile marche mais on en parle de plus en plus souvent comme tactique en ce moment ... quelqu'un a déjà essayer ? Content

Dimanche 31 Mars 2013 14:27

je me doute ! et oui nyto c'est de celles-là que je parle Content

Dimanche 31 Mars 2013 11:02

oui , moi c'est le tt buddy pro , je pense qu'il serait pas mal ...

Samedi 30 Mars 2013 23:09

oui j'ai la table , raquette ,balles ...tout !Content personne ne peut m'aider ?

Samedi 30 Mars 2013 22:43

bonjour quand vous dites que vous nettoyer les plaques avec des éponges spéciales , on peut aussi le faire avec une éponge propre et neuve normale (pour la cuisine mais qui est neuve et propre ) ? et sinon je pense aussi que les films sont fournis avec la plaque normalement ... Content
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de axel0654

Résolu