Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de axel0654

Messages de axel0654 - Page 2

Samedi 30 Mars 2013 22:25

bonjour,
je fais du ping depuis une année et j'ai un point faible , c'est mon jeu de jambes et je ne bouge pas assez , je suis trop statique .le probleme c'est que je ne peux aller a l'entrainement qu'une fois par semaine et quelque fois un deuxieme jour .j'avais donc pensé a m'acheter un robot ,le modele a 180euro qui peut envoyer les balles a plusieurs endroits sur la table serai mon budget maximum . vous me direz d'en prendre un ou vous pouvez me conseillez autre chose svp Content
merci
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de axel0654

Résolu