Je suis un ancien licencié français (classé 8 pour ceux ou celles qui seraient intéressés ) et voilà trois longues années que j'ai arrêté. Devant faire un stage à Bruxelles dans le cadre de mes études, je me demandais si l'un d'entre vous connaissait une association sportive proposant des séances d'entrainement en loisir pour un prix assez réduit (budget d'étudiant oblige) ?
Merci.
Presque tous les clubs qui ont de la place seront ravis de t'accueillir, je pense. Tu pourras trouver facilement un club et ses responsables via le site de la province : www.cpbbw.be