Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Herce

Messages de Herce - Page 3

Lundi 07 Octobre 2013 13:06

Commande passée le 29 septembre chez Iruiru, reçue le 6 octobre. Vraiment rapide et pas de frais de douane! (la facture était bien visible et accessible à l'extérieur de l’enveloppe).
Test de l'Attack 8M Super-I41 demain.

Samedi 28 Septembre 2013 14:11

Je crois que je vais passer par Japan TT finalement car on peut commander des Tenergy et je vais m'en prendre un d'avance (env 41€ sans le port!).

Après vérification, pas de vente vers l'Europe concernant les Tenergy! Dommage!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Septembre 2013 16:44 par Herce

Samedi 28 Septembre 2013 09:50

Et chez Japan TT?

Samedi 28 Septembre 2013 09:08

Je vais en commander un sur iruiru. Je pense le prendre en 3, ce qui doit correspondre à du 1.5mm, en espérant que ce ne sera pas trop lent sur mon Stiga Allround Classic wrb. Je le monterai sur ma 2ème raquette, pas question pour l'instant d'abandonner le 612!

Vendredi 27 Septembre 2013 13:28

Merci stefetlolo pour ces précisions.
Et au niveau du bloc? C'est pour l'instant mon gros point faible avec le 612 (bloc actif surtout).

Vendredi 27 Septembre 2013 12:08

Je relance le sujet car j'envisage un test de l'attack 8 (version super-I 41°). Quelqu'un peut-il faire une petite comparaison avec le 612? Merci !

Dimanche 25 Août 2013 13:32

Le site "Auvergne tennis de table" propose quelque chose d'original : un 612 Turbo avec mousse 0,8 mm. Il est précisé "à monter soi même" avec la feuille autocollante fournie, le tout pour 29€75.
Vous en pensez quoi? Et qui est prêt à faire le test?

Samedi 17 Août 2013 12:38

Pour moi pareil : Tenergy 05fx. Assez proche tout en étant "+ partout" : plus rapide, plus dynamique (mais pas trop quand même), plus lourd (légèrement) et ... plus cher! Par contre durée de vie je n'ai pas trop de recul.

Vendredi 16 Août 2013 08:26

Cette année je trouvais leur choix concernant le textile vraiment léger (une page !). Puis en cherchant la "femme pirate" je me rends compte (enfin...) que mon nouveau catalogue ws passe directement de la page 144 à la page 193!!! Suis-je le seul "lésé" dans le pays? Émoticône
Heureusement je crois que je survivrais... Mais j'aimerais bien le catalogue complet pour ma collect' Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Août 2013 08:27 par Herce

Dimanche 11 Août 2013 19:33

Pour les amateurs le "Turbo 1.5mm" semble de retour chez Misterping...

Mardi 11 Juin 2013 13:29

Citation de Herce :
Je trouve bizarre que Misterping ne dispose toujours pas de 612 Turbo en 1.5!
Ce qui m'inquiète plus c'est que le "612 turbo" n'est pas dans la liste des plaques "Giant Dragon" sur le site du fabricant Émoticône . Je vous donne le lien si quelque chose m'a échappé : http://www.giant-dragon.com/products_list/&pmcId=c5efd04b-b2d3-47ca-8252-ee2957514929&comp_stats=comp-FrontProductsCategory_show01-1294731913514.html
Devrons-nous tous nous convertir au 612 "normal"?

Voici le post que j'ai fait au mois de mars dernier. Si vous essayez le lien vous tomberez sur le site de "Giant" et là ... pas de Turbo! uniquement le "normal!
Vous en pensez ce que vous voulez mais perso je crois qu'ils ont arrêté le turbo.
Du coup je suis passé au 612 normal et j'aime mieux (plus de contrôle). Je vais quand même essayer un Dawei 388D1 quattro (long) pour le fun ... et pour entraîner mes partenaires de club contre les affreux picotteux Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Juin 2013 13:39 par Herce

Mercredi 29 Mai 2013 08:51

Nombreux sont les joueurs qui ont "lâchés" le 612 turbo car ils avaient du mal à le contrôler, malgré un certain plaisir dans le jeu. Le National Grad ne semble pas résoudre vraiment le problème (j'étais sur le point d'en commander un avant le post de Biiig). J'ai maintenant 2 raquettes dont une avec un 612 normal et je reconnais que celui-ci est plus facile d'utilisation avec des balles plus courtes en frappes et une gêne quasi identique. Le gêne devient difficile à quantifier car mes partenaires ont tendance maintenant à s'habituer aux effets du 612. Cela n'empêche pas qu'ils soient toujours et régulièrement embêtés par ce super picot!
Vive le 612 Émoticône

Lundi 20 Mai 2013 13:00

Perso vendredi porte O rang 15, bien centré : un régal pour les yeux avec juste la bonne hauteur pour bien voir tous les coups, en particulier des tables 1 et 2 ; un peu juste pour les 3 et 4.
C'est vrai que Bercy sonnait un peu creux ce jour là et derrière les caméras c'était le vide absolu!

Samedi 18 Mai 2013 08:27

Tout à fait les sensations que j'ai avec le 612 "normal"... Émoticône

Samedi 11 Mai 2013 08:39

Pour ma part je vais passer la journée de vendredi aux mondiaux et j'ai déjà réservé ma place de parking dans une billetterie type FNAC. Mais effectivement c'est 20€ le prix de la tranquillité et de la proximité ...

Mercredi 08 Mai 2013 16:10

Ok merci. La différence de prix est-elle vraiment justifiée? Mise à part le fait qu'on ne trouve plus de turbo actuellement ...

Mercredi 08 Mai 2013 14:48

Pour info il est vendu combien?

Mercredi 01 Mai 2013 18:29

Ok merci pour l'info Émoticône

Mercredi 01 Mai 2013 17:01

J'adore le quattro formula mais je suis tenté par un Tenergy 05fx pour mon coup droit. Quelqu'un pourrait-il me dire s'ils sont comparables au niveau angle de rejet et accroche?

Merci!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Mai 2013 17:07 par Herce

Mercredi 10 Avril 2013 21:25

Comme j'aime bien avoir une deuxième raquette dans mon sac "au cas où", j'ai pris un bois combi Kris 2 avec toujours mon Donic quattro formula en coup droit et en revers j'ai innové avec le 612 1,5 mm "normal". En fait j'aurais bien pris un turbo mais il semble manquer partout ou presque.
Hier j'ai pu tester cette combi et bien franchement la différence "turbo"/"normal" n'est pas flagrante. Comme disait Biiig on a plus de contrôle (un peu), moins de gène (mais pas beaucoup) et autant de vitesse et de plaisir. Maintenant je ne sais si cela vient du bois combi ou de l'effet nouveauté mais j'ai eu l'impression de faire moins de faute quand même. A confirmer...
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Herce

Résolu