Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AlexFossesPing

Messages de AlexFossesPing - Page 5

Samedi 02 Mars 2013 09:47

Je rejoins mes 2 autres compères commence plutot par un picot long genre Octopus avec un peu d'epaisseur (0.5mm) ou le curl p1r.
Après en cd je partirai soit sur un Adidas R6 / Hexer Powersponge .

De mon avis personnel, tu as 16 ans, tu es 500 tu te cherche niveau sensations, reste sur 2 backsides ! Tes gestes ne sont pas encore parfait, tu as besoin de progresser dans ton jeu.
Partir sur un picot a ton age serait selon moi pas très judicieux.
Et le picot c'est le mal ! Émoticône
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.

Samedi 02 Mars 2013 01:00

A Fosses-Marly en D3B ce soir 4ème journée de la phase 2 et victoire ! Enfin ...
Face a Groslay 4 nous l'emportons 35 à 25 avec de beaux match des 2 cotés.
L'ambiance était amicale, une bonne soirée de ping comme on les aime Content
De mon coté je fais un sans-faute + le double de quoi me réjouir !
La prochaine journée nous irons à Goussainville pour y jouer leur deuxième équipe et nous aurons les dents longues !
Sur ce bonne trêve à tous !
Pour ma part qui dit vacances dit moins de ping donc Émoticône
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.

Samedi 02 Mars 2013 00:53

Donic quattro formula c'est le top avec ce que tu as !
Tu prends en 1.8 ou 2mm pour le controle ou la puissance.

Jeudi 28 Février 2013 19:57

Si tu veux amortir en rv le IV l est parfait mais apres si tu veux de la sauce en coup droit il ne faut surtout pas de vari spin .
J'avais un vari spin dtecs 2mm en cd et un vari spin 1.8 en revers c'etait la misère pour mon jeu en top frappé avec un IV L.
Néanmoins, j'imprimait beaucoup de rotation donc si c'est ce que tu recherche vasy fonce.

Mardi 26 Février 2013 12:23

Je pense que le problème ne viens pas de ton bois mais de tes plaques alors.
Je m'explique, tu recherches de bonnes sensations pour tops rotations, contrôle dans le petit jeu et bloques actifs.
Or ici tu as des plaques orientées tops frappés, frappe.
Tu dois galérer dans le petit jeu et sur balles très coupées fond de table.

La meilleur combi pour ton jeu serait selon moi : Desto f3 ou f3 bigslam en coup droit 2mm / Desto quatro formula 1.8 en revers et tu garde ton bois.
Et là tu aura vraiment de bonnes sensations.

Mardi 26 Février 2013 11:19

Le thibar IVS me semble un bon compromis :
- bon contrôle a la table
- bonne vitesse quand on s'engage bien
- les tops partent bien
Bref une valeur sure.
Apres, donne nous des info sur tes plaques parce que là on part de rien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Février 2013 11:20 par AlexFossesPing

Mardi 26 Février 2013 11:03

En D3B du coté de Fosses-Marly 3 nouvelle défaite face à Eaubonne 10 ; 24-36.
Pour nous trouver une circonstance atténuante ^^ notre meilleur élément était en D1 pour donner un coup de main donc ça nous a pas aidé.
On espère le récupérer Vendredi à la maison contre Groslay pour notre première victoire de la phase 2 ?
Je reste optimiste on est en construction et on boss bien a l'entrainement donc il y a pas de raison !

Samedi 02 Février 2013 19:51

Bon bas ça à pas loupé Menucourt 2 l'emporte chez nous 18-2 on à rien pu faire face au 1900 et vu que l'on débute la compéte ça a fait mal !
Mais bon on reste optimiste et ça nous donne un petit coup de fouet pour d'avantage bosser à l'entrainement.
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AlexFossesPing

Résolu