Vendredi 01 Mars 2013 20:00
Bonjour,Vendredi 01 Mars 2013 20:20
Pourquoi ne pas continuer avec le même en max ?Samedi 02 Mars 2013 00:53
Donic quattro formula c'est le top avec ce que tu as !Samedi 02 Mars 2013 09:38
comme batteur pour quelle raison veut tu changer ?Samedi 02 Mars 2013 13:19
ca dépend de ce que tu recherche, il faudrait que tu precise pour que l'on puisse t'aiderMercredi 06 Mars 2013 10:18
Je recherche dans les marques Tibhar et Yasaka, plutôt en 1.8/2.0mm.Mercredi 06 Mars 2013 10:40
La question n'était pas de savoir pourquoi tu voulais changer tes plaques mais pourquoi tu voulais en prendre d'autres (des différentes).Mercredi 06 Mars 2013 11:04
Je trouve que mon D-Tecs manque de rapidité contrairement à mon Mark V.Mercredi 06 Mars 2013 17:12
Les chinoiseries ne t'intéressent pas? Il y aurait bien des candidats pour répondre à tes besoins dans cette catégorie...Mercredi 06 Mars 2013 17:19
J'avais le meme pb que toi mais coté CD, Thibar IV l et vari spin D tecs 2.mm.Mercredi 06 Mars 2013 17:39
un sriver fx, mark V gps, ou Tibhar rapid en 1.8mm seront plus rapide que ton vari spin.Mercredi 06 Mars 2013 17:39
Cela dépend de ton style de jeu et de ce que tu recherche niveau adhérence, vitesse et contrôleJeudi 07 Mars 2013 13:26
moi si tu veut beaucoup d'effet y'a le 729fx mais le bleme vraiment pas trés rapide sinon si tu veut rapide trés rapide le skylinetg3neo ou moins rapide plus adhérent mais trés utile le skylinetg2neoJeudi 07 Mars 2013 20:53
J'ai pris un Cornilleau Drive Control en 1.8mm , apparemment plus percutant en 1.8mm ou 2.0mm qu'en 1.6mm. Ca fera l'affaire ?Jeudi 07 Mars 2013 21:55
Ca dépend de ce que tu cherche !!! On peut pas t'aider si on ne sait pas ce que tu souhaite !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements