Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche revêtement

Vendredi 01 Mars 2013 20:00

Bonjour,

Après l'achat de mon Mark V , je dois changer mon Vari Spin D.Tecs. Je cherche un revêtement combinant Contrôle et Rapidité.

Merci d'avance

Vendredi 01 Mars 2013 20:20

Pourquoi ne pas continuer avec le même en max ?

Samedi 02 Mars 2013 00:53

Donic quattro formula c'est le top avec ce que tu as !
Tu prends en 1.8 ou 2mm pour le controle ou la puissance.
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.

Samedi 02 Mars 2013 09:38

comme batteur pour quelle raison veut tu changer ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 02 Mars 2013 13:19

ca dépend de ce que tu recherche, il faudrait que tu precise pour que l'on puisse t'aider
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mercredi 06 Mars 2013 10:18

Je recherche dans les marques Tibhar et Yasaka, plutôt en 1.8/2.0mm.

L'année prochaine je vais sûrement changer ma raquette pour un Timo Boll Forte OFF ou un Balsacarbo x5 avec du Nimbus Soft en minimum.

Je veux changer car il n'y a plus aucune adhérence et il est assez vieux , ca fait 2ans que je l'ai.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Mars 2013 10:21 par Milan59

Mercredi 06 Mars 2013 10:40

La question n'était pas de savoir pourquoi tu voulais changer tes plaques mais pourquoi tu voulais en prendre d'autres (des différentes).
Tu pourrais tt a fait reprendre les mêmes en neuves...

Mercredi 06 Mars 2013 11:04

Je trouve que mon D-Tecs manque de rapidité contrairement à mon Mark V.

Mercredi 06 Mars 2013 17:12

Les chinoiseries ne t'intéressent pas? Il y aurait bien des candidats pour répondre à tes besoins dans cette catégorie...

Mercredi 06 Mars 2013 17:19

J'avais le meme pb que toi mais coté CD, Thibar IV l et vari spin D tecs 2.mm.
Le revetement possèdait un gros controle + grosse rotation mais ne correspondait pas a mon style de jeu (top frappé, bloque actif, claque).
Je trouvais que c’était trop mou , ça n'avancait pas.Pour poser le jeu c’était cool mais pour mettre de la sauce c’était le néant.
Il faut que tu regarde du coté des plaques plus dure : Donic quattro formula/desto f3/Sriver.
Meme un mark V avec moins d'epaisseur (1.8mm) fera largement l'affaire.
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.

Mercredi 06 Mars 2013 17:39

un sriver fx, mark V gps, ou Tibhar rapid en 1.8mm seront plus rapide que ton vari spin.

Mercredi 06 Mars 2013 17:39

Cela dépend de ton style de jeu et de ce que tu recherche niveau adhérence, vitesse et contrôle
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 07 Mars 2013 13:26

moi si tu veut beaucoup d'effet y'a le 729fx mais le bleme vraiment pas trés rapide sinon si tu veut rapide trés rapide le skylinetg3neo ou moins rapide plus adhérent mais trés utile le skylinetg2neo
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Jeudi 07 Mars 2013 20:53

J'ai pris un Cornilleau Drive Control en 1.8mm , apparemment plus percutant en 1.8mm ou 2.0mm qu'en 1.6mm. Ca fera l'affaire ?

Jeudi 07 Mars 2013 21:55

Ca dépend de ce que tu cherche !!! On peut pas t'aider si on ne sait pas ce que tu souhaite !
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements