Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

C8 0X sur banco super ?

Sondage

Vous me diriez quoi ?

Bonne idée - 28.6% - 2 vote(s)
Prend le en 1mm - 14.3% - 1 vote(s)
Prend un picot plus lent - 0.0% - 0 vote(s)
Prend un soft - 0.0% - 0 vote(s)
Garde un backside - 57.1% - 4 vote(s)

Dimanche 24 Février 2013 12:10

Bonjour, est-ce que vous pensez que mettre un C8 sans mousse en revers sur un bois all off ( banco super ) serait une bonne idée et pourquoi ?

Je joue actuellement avec un vari spin 1.8mm en coup droit et un super def. soft 1.3mm revers ( que je remplacerais donc par le picot ). J'ai un jeu de défense moderne à la table à base de coupé/poussettes revers, de blocs et de top spin coup droit - c'est ma 2ème année de ping et ma 1ère de compet. Je suis classé 500 en junior ( le plus bas ) mais j'ai quand même déjà un plutôt bon niveau. J'attend du picot qu'il me donne plus de facilité à renvoyer les services ( car c'est surtout ce qui me fait perdre mes matchs ) et à gêner l'adversaire tout en gardant un bon contrôle et surtout du plaisir à jouer.

PS: répondez dans le sondage et expliquez dans les commentaires svp.
Je précise que je n'ai pas l'intention de changer de bois car je l'adore.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 24 Février 2013 12:31

T'es obligé de créer 3 fois le même sujet ?

Dimanche 24 Février 2013 13:30

J'attend du picot qu'il me donne plus de facilité à renvoyer les services

-------) un picot est pas la pour combler une lacune
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 24 Février 2013 14:04

Citation de supersayan :
J'attend du picot qu'il me donne plus de facilité à renvoyer les services

-------) un picot est pas la pour combler une lacune

Pas du tout d'accord ..As tu déjà jouer avec un picot au moins avant de tenir ce genre de discours ?

Dimanche 24 Février 2013 14:20

Supersayan, je pense que tu devrais arrêter de commenter un peu partout alors que tu n'as jamais joué avec ce genre de matériel..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2013 14:21 par Nyto

Dimanche 24 Février 2013 14:25

Désolé de me répéter, le deuxième c’était une erreur et le 1er n'est pas vraiment le même.
Et super sayan je prend pas un picot simplement pour " combler une lacune " mais aussi pour avoir une raquette qui convient à mon style de jeu. Et sache que quand tu perd 5 matchs d'affilée à chaque compet. simplement parce que l’adversaire sert bien c'est extrêmement rageant.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 24 Février 2013 14:39

nyto me suis permis de donner des conseils ? Non .

Peut tu savoir avec quoi j'ai deja joué ? Non

Je ne fais que dire que mettre un picot uniquement parce que j'ai une lacune en remise , c'est peu être un peu juste.C'est mieux quand c'est une question de jeu

Apres je force personne a en prendre note .

Donc j'aurais plutot dut dire :
Un picot ne doit pas etre mis uniquement pour combler une lacune mais mis pour une question de style de jeu
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 24 Février 2013 14:40

Peut être un peu tôt pour penser à un picot.
Faudrait que tu essaies un backside du type Reflectoid de Gambler ou un Submarine de Giant Dragon en 1.5, avec tu prendras peu les effets adversaires tout en pouvant continuer à jouer avec un backside.
En superdefense, le normal (non "soft" je veux dire) serait également bien en 0.9 (ou 0.5 mais là, c'est vraiment sec comme sensation).
Pour le revers et pour le jeu que tu décris, des 3, ma préférence irait au Reflectoid.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 24 Février 2013 15:22

Adrien , un conseil ne le prend pas en 0x pour commencer . Prend un neptune avec un peu de mousse genre 0,6 mm , sans mousse l'apprentissage est assez compliqué surtout pour de la défense classique , tu risques d'etre gêné par les variations d'effet ( balle molle , lifté ) ou sinon l'idée d'antiploc est pas mal du tout , un submarine ou un truc du genre pour commencer a bien apprendre les bases et ensuite passer à un long avec mousse .
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements