Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrien08000

Messages de adrien08000 - Page 60

Dimanche 17 Mars 2013 18:38

effectivement le tackiness C serait pas mal pour ce que tu cherche
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 17 Mars 2013 18:27

Citation de supersayan :
ce qui est dommage c'est que tu sais pas trop pourquoi tu commandes la bas
SI : Parce que je suis une tête de mule Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 18:28 par adrien08000

Dimanche 17 Mars 2013 17:55

Citation de lapoisse45 :
Et rien ne t'empeche de faire ta petite commande perso chez Misterping ou Friendship.
Certes tu paieras des frais de port, mais très raisonnables, et au final ca te coutera moins cher que d'acheter chez wack sport par ton club, meme avec 20%
Après c'est toi qui voit
Je sais mais quelque chose me dérange chez Misterping, je ne sais pas quoi mais c'est comme cela ca ne s'explique pas, toutes les raquettes Wack sont toujours nickel, ils ont une super réputation donc je leur fait entièrement confiance. En plus il n'y a ni le bois ni le picot long que je recherche chez eux.
Par contre cela pourra intéresser mon camarade, c'est à lui de voir

Dimanche 17 Mars 2013 14:42

Citation de Nyto :
C'est dommage que d'acheter seulement chez Wacksport car il y a d'autres revendeurs comme Ping-Passion ou Friendship qui vendent les produits moins cher. Mais il faut être près de la capital!
Eh oui mais malheureusement notre président est vieux et a ses habitudes de vieux... mais je le comprend aussi car ils font 20% de reductions, ils montent la raquette, ils peuvent la graver et ils te la livrent dans les 48h; c'est quand meme pas rien

Dimanche 17 Mars 2013 14:39

Citation de Nyto :
Quand le revêtement ne colle plus ça veut rien dire. C'est juste qu'elle ne colle plus mais elle aura toujours un très bon grip!
Émoticône

Dimanche 17 Mars 2013 14:02

Citation de Nyto :
Adrien, tu as aussi le Trophy qui est similaire au Vari Spin (je laisse SuperSayan t'en parler).

Sinon j'ai joué avec beaucoup plus de plaques chinois que de plaques européens car je suis à la tradition chinoise (utilisation importante du bras, plaques médium voir hard...) donc pour le conseiller sur les plaques euro', je ne suis pas une référence.

Mais par exemple tu as le Vari Spin D.tecs qui a un bon contrôle qui est super polyvalent et pas très adhérent. (C'est un ALL).

Le trophy on peut pas car wack ne le vend pas mais le VS D.Tech c'est pas une mauvaise idée, en plus le léger effet de catapultage doit bien aider en remise de service
Citation de supersayan :

Sinon en comparant au vari spin ,je trouve que tant que ca continue de coller c'est bien plus adhérant mais en même temps moins de temps de contact donc tu dois pas vraiment bouffer plus sur les services . Fin en même temps eu un vari spin dans les mains qu'une seule fois donc bon^^

Sinon l'assemblage bois def +729 ca doit pouvoir se jouer mais alors en grande épaisseur car sinon ca va être dur de terminer le point a moins d'avoir un bras^^.

Deja que bon sur mon bois qui est all+ , c'est pas un monstre de vitesse en 1.8 (ca suffit a mon niveau mais c'est pas un monstre , apres j'ai pas un bras tres rapide donc bon)
D'accord, mais quand le revêtement ne colle plus qu'est ce que ca donne ?

Dimanche 17 Mars 2013 13:26

J'avais bien lu ce post mais le friendship c'est pour moi en fait... lui au contraire il cherche un revêtement peu adherent Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 13:27 par adrien08000

Dimanche 17 Mars 2013 11:45

Excuse moi, je ne vois pas de quelle plaque tu parle... Émoticône

Dimanche 17 Mars 2013 11:24

que pense tu que je n'ai pas lu ?

Dimanche 17 Mars 2013 11:19

Si bien sur, je lis tous les messages

Dimanche 17 Mars 2013 11:12

Et pour en revenir au sujet, quel backside facilite le plus les remises de services ?

Dimanche 17 Mars 2013 11:08

Vous pensez que le RITC 729 en 2.1mm sur un bois def peut convenir pour un jeu allround ?

Dimanche 17 Mars 2013 11:01

Personne ne l'a éssayé ??? Émoticône

Dimanche 17 Mars 2013 10:59

Comment tu situerais l’adhérence du 729 fx une fois que l'effet collant s'est estompé. Par rapport au Vari spin par exemple

Samedi 16 Mars 2013 23:01

Oui je pense aussi. En fait c'est surtout les remises de service qui le dérangent, sur ce point la on se rejoint même si je commence à mieux les remettres, mais le plus dur c'est de décrypter le service le plus rapidement possible pour être prêt à le remettre, mais bon, comme tous le reste cela s'apprend
Sinon je me permet un hors sujet, Nyto comment trouve tu les sensations de ton friendship, niveau dureté et toucher de balle. Egalement est-ce que l’adhérence est durable ?

Samedi 16 Mars 2013 21:36

Principalement en poussettes RV et CD et quelques démarrages en tops CD, une fois qu'il a démarré il enchaîne frappes et tops rotations mais il démarre assez rarement car il préfère attendre la faute de l'adversaire en poussette ( sauf qu'il fait de + en + de fautes ) . Lorsque l'adversaire démarre - ce qui est de + en + fréquent - il bloque avec son soft et la pour le coup ca l'aide pas mal.

Samedi 16 Mars 2013 18:37

Sujet : Bois > équivalent
Tu parle du nouveau modèle ou de l'ancien ?

Samedi 16 Mars 2013 15:46

et pour le CD et le bois vous diriez quoi ?

Samedi 16 Mars 2013 15:35

Alors vous lui conseilleriez le magic carbon et le mark V GPS. Ca sera à lui de choisir de toute façon, vous n'avez pas d'autre idée en tête ?

Samedi 16 Mars 2013 15:22

Citation de starconsole :
Citation de adrien08000 :
Citation de supersayan :
Juste par précision et sans vouloir faire de pub .

Même avec les 20% du club sur wack sport , du matos chinois serait encore moins cher.

Mais un bs chinois ne va pas avec ce qu'il a besoin donc bon.

Apres les picots chinois peu être mais je m'y connais pas
Faudrait dire ca à notre entraineur mais c'est une vraie tête de mûle, un peu comme moi Émoticône
Rien ne t'empêche de commander chez misterping (ou sur un autre site chinois) sans demander l'avis de ton entraîneur hein...
Et de le coller soi meme aussi ? eh oui on est un petit club, meme pas les moyens d'acheter de la colle Émoticône
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrien08000

Résolu