Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dyna33

Messages de Dyna33 - Page 2

Vendredi 18 Avril 2014 20:12

Bonsoir, inscription pour le tableau D s'il reste de la place de Yann Poulain 3327034 (AS Pontoise-Cergy TT) 1154 points et double avec nick-nack s'il est toujours chaud Content

Vendredi 18 Avril 2014 17:12

@SLR95 : Le score est un peu sévère pour Saint Leu 1 face à Pontoise 6 mais le break était déjà fait avant les doubles (8-0). Dommage pour eux qu'ils descendent : la poule est vraiment compliquée. C'est toujours sympathique de venir jouer à Saint Leu en tout cas !

Citation de gege95 :
Bon match du maintien contre PONTOISE
En esperant qu il s ne se renforceront pas trop sinon il n y aura pas de suspens et on ira direct en d2
Mais bon on verra bien tout ça le 02/05


Exact : match décisif pour le maintien. Pontoise fera tout pour maintenir cette équipe mais j'espère qu'on aura au moins le socle de base qui a été plutôt bon à Saint Leu. Cette première victoire (enfin !) nous redonne confiance et on aura l'avantage de recevoir.

Lundi 07 Avril 2014 12:35

@tony9560 : C'est bien ça Clin d'oeil Mais il y aura quand même 3 joueurs de l'équipe de base.

@gege95 : Contre vous ça sera peut-être même pire vu votre équipe de base et la possibilité de vous renforcer également (ce que ne peut pas faire Saint Leu 1). Mais à la rigueur ça me gène moins de nous renforcer face à vous.

Dimanche 06 Avril 2014 16:57

Edit : Finalement ça ne sera pas une équipe tant renforcée que ça. On récupère un joueur blessé et un autre de retour de vacances (qui n'a pu faire qu'un seul match avec nous malheureusement) mais un renfort sera présent. Mais le match est loin d'être joué d'avance. Je jouerai finalement après discussion avec mon capitaine. Donc on aura le plaisir de se rencontrer !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Avril 2014 19:03 par Dyna33

Dimanche 06 Avril 2014 15:32

Malheureusement pour Saint-Leu 1, ils rencontreront une équipe remaniée de Pontoise 6 en D1B.. Je suis contre ce changement et préfère jouer avec mon équipe mais je ne suis qu'un simple joueur. Je ne trouve pas ça très sportif et surtout j'estime que notre équipe est capable de se sublimer et de faire un résultat mais ce n'est pas l'avis de tous..

Samedi 29 Mars 2014 12:02

En D1B nouvelle défaite pour Pontoise 6 face à Beauchamp 3 sur le score de 11-3. Largement au-dessus de nous sur le papier, on a su les accrocher sur 7-8 matchs et on repart avec les honneurs.

Surprise pour ma part : Puiseux 4 gagne La Frette 2 et se maintient. Et Saint Leu 1 a failli faire un résultat contre Gaunissa 2 ! Poule vraiment compliquée pour le maintien.. Il nous faut 2 exploits maintenant.

Belle victoire (une de plus !) pour Pontoise 7 en D1Cqui jouera la montée sur ces 2 derniers matchs.

En attendant en CVO 5-14 les poules finales commencent lundi avec 2 duels fratricides entre 4 équipes de Pontoise regroupant pas mal de joueurs des 2 D1 : ça promet, n'est-ce-pas Block !

Vendredi 21 Mars 2014 10:09

@gege95 : Tu veux pas aussi que je te donne notre composition face à vous lors de la dernière journée ? Content
Je peux juste te dire que les 2 joueurs en question ont déjà joué cette phase dans l'équipe si ça peut te rassurer et même avec eux sur le papier on est bien loin de vous ! Quand je disais 2 joueurs forts c'était relatif à l'équipe qu'on avait présenté face à Puiseux.

Mardi 18 Mars 2014 14:40

@gege95 : Vous perdez à cause des 2 défaites en double, encore une fois. C'était l'équipe habituelle de Méry en face. Oui match à ne pas perdre et si possible à gagner pour vous. Mais si vous présentez votre équipe habituelle et que Puiseux ne se renforce pas, je ne vois pas comment vous pourriez perdre ce match. Le vainqueur aura 99% de chance de se maintenir (si 2 descentes). Nous on a manqué de chance avec l'absence de 2 joueurs forts ce qui nous a fait certainement perdre.

Lundi 17 Mars 2014 22:56

Effectivement Block ça parait injouable mais ne seront-ils pas brûlés quand vous les rencontrerez ? Quand tu parles de maintien tu charries un peu : ça fait longtemps que votre maintien est assuré !

Bonne soirée en CVO 5/14 pour moi avec s'il n'y a pas de mauvaises surprises 4 équipes de Pontoise qui se qualifieraient pour les poules finales, c'est pas mal du tout et ça promet des matchs acharnés, n'est ce pas Block Content

Lundi 17 Mars 2014 13:33

Menucourt a 2 équipes très impressionnantes !

Nouvelle défaite pour Pontoise 6 (11-11-10-10) en D1 B face à Gaunissa 2 (13-12-11-11) 5-9. On jouera donc notre maintien sur les 2 derniers matchs notamment le dernier face à gege95 et son équipe La Frette 2 redoutable qui perd une nouvelle fois de peu.

Prochain match face à Beauchamp 3 dont le joueur le plus faible en classement est 2 classements supérieur à notre meilleur joueur.. On essayera de sauver l'honneur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2014 13:35 par Dyna33

Samedi 08 Mars 2014 13:51

Plus beaucoup d'activité sur ce sujet depuis un moment alors je m'y mets !
Défaite serrée hier pour Pontoise 6 (11-10-10-9) face à Puiseux 4 (11-11-11-10) sur le score de 6-8.
On s'est bien battu, il y a eu de beaux matchs, on a réussi à recoller à 6-6 après 3-5 mais l'absence de 2 de nos meilleurs joueurs nous fait mal.. Pas grand chose à nous reprocher sur l'état d'esprit hier soir.
Maintenant il faudra un exploit pour se maintenir après 3 défaites en autant de rencontres.

Match nul pour la D1 de Block (Pontoise 7) après un retour fracassant (2-6) face à Domont 2.

Mercredi 12 Février 2014 11:26

Citation de gege95 :
Pour nous défaite 6 8 contre Gaunissa 2 qui alignait 13 12 11 11
dommage quatre belles perdues sur cinq
On n est pas loin et je pense que lo n peut s en sortir


La Frette 2 a bien tenu le coup et n'est pas passé loin de prendre 2 points. J'espère que notre maintien sera assuré avant de vous rencontrer en dernière journée mais j'en doute vu le niveau de la poule !

La prochaine journée nous en dira plus concernant le maintien avec les rencontres St Leu 1 - La Frette 2 et Pontoise 6 - Puiseux 4.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Février 2014 11:29 par Dyna33

Mardi 11 Février 2014 18:51

Ah ça fait plaisir de te revoir ici de nouveau Block ! Content

Effectivement, Pontoise 6 a pris l'eau face à une redoutable équipe de St Gratien ! Mais il nous manquait 3 joueurs de la 1ère journée.. Pas de regret car même au complet ça aurait été un exploit d'accrocher ne serait-ce que le nul.

Par contre prochain match face à Puiseux 4 déjà décisif pour le maintien ! On a un mois pour bien se préparer et arriver en forme pour ce match.

Samedi 18 Janvier 2014 16:36

En D1B : Pontoise 6 (11-11-10-9) perd à Méry 3 (13-12-11-9) 9-5 mais le match était plié avant les doubles (7-1). Mon niveau de jeu est très insuffisant en ce moment mais n'a pas pénalisé mon équipe heureusement. Le maintien sera très dur vu ce qu'il y a en face.. St Leu 1 a été costaud face à Puiseux 4 et La Frette 2 a une bonne équipe mais n'a rien pu faire face à St Gratien 6. Je ne suis pas très optimiste..

En D1C : Pontoise 7 bat Eaubonne 7 10-4 et jouera sans aucun doute la montée avec une poule plus abordable que la nôtre.

Mercredi 15 Janvier 2014 21:40

Ah dommage ! C'est pour m'inciter à faire le handicap ou le double ça !
Mais merci de m'avoir apporté une réponse, je vais réfléchir mais ça me tente beaucoup moins du coup.

Dimanche 12 Janvier 2014 11:22

Ayant une licence 33XXXXX mais jouant en région parisienne, pourrais-je quand même participer au tournoi ?
L'année dernière j'avais pu participer au tournoi régional de Libourne bien que n'étant pas licencié dans un club aquitain, j'espère que ça sera encore possible cette année.

Samedi 11 Janvier 2014 10:54

@gege95 : Oui on se verra pour le dernier match de la poule qui pourra être décisif pour le maintien. Je suis d'accord avec ton analyse mais tu as oublié Gaunissa 2 qui voudra sûrement remonter en PR. Vivement la 1ère journée qu'on puisse établir un rapport des forces en présence des équipes plus réel.

Jeudi 09 Janvier 2014 23:01

Citation de GuiguiPing95 :
ça va être dur de jouer la montée yann Content

Sois un peu optimiste ! Ton équipe a fière allure et aura une belle carte à jouer ! Émoticône
Bon finalement c'est vous qui prenez la 7 et nous la 6. Donc on jouera St Leu 1 SLR95 Émoticône avec sûrement des joueurs rencontrés l'année passée en D2 et La Frette 2 qui nous avait mis une taule 10-4 mais ça sera une autre histoire cette phase là !

Jeudi 09 Janvier 2014 10:22

Il y aura 3 équipes de Pontoise en D2 cette phase (et non plus 7 !) et cette équipe 9 ne sera pas celle de la 1ère phase puisqu'on est monté en D1 et on récupère le numéro 7 qui nous portera chance j'espère ! Émoticône
Donc l'équipe sera moins coriace. Par contre avec Menucourt 2 ça me paraît très très compliqué avec une compo pouvant aligné 19-18-13-10 sur un match comme face à Taverny 1 en 1ère phase..

Mercredi 08 Janvier 2014 23:47

Ah enfin ! Émoticône
Difficile de savoir les forces en présence même en se basant sur la 1ère phase car les compos peuvent complètement changer. Je jouerai en D1 cette phase dans l'une des 2 équipes de Pontoise donc en poule B ou C (a priori plutôt la C avec l'équipe 7). L'objectif sera le maintien mais l'autre équipe devrait pouvoir jouer la montée.
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dyna33

Résolu