Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dyna33

Messages de Dyna33 - Page 3

Samedi 04 Janvier 2014 19:09

Alors tu as des informations que nous n'avons pas puisque ni la fftt ni la ligue idf n'ont publié ces poules.. Enfin bon on peut patienter jusqu'à la semaine prochaine mais certaines ligues ont affiché leurs poules depuis un petit moment déjà..

Vendredi 03 Janvier 2014 15:07

Alors tu pourrais faire partager la réponse que tu as reçue ! J'imagine que ça ne devrait plus tarder.. J'attends aussi les compositions des poules en CVO Toutes séries car le 1er match commence le 13 !

Lundi 16 Décembre 2013 10:55

Citation de ludofosses95 :
Citation de Dyna33 :
Victoire 9-5 de Pontoise 9 (11-11-10-10) face à Ermont-Plessis 8 (13-9-7-7) en D2)E synonyme de 1ère place et donc de montée en D1 ! On aura de gros matchs à jouer l'année prochaine en étant toujours outsiders ça sera intéressant !

Match nul de Pontoise 6 à Eaubonne 7 en D1 ce qui leur permet de se placer en milieu de poule. Equipe étonnante, faible sur le papier mais surement très en dessous de sa valeur à la table. Block en parlera mieux que moi.

En attendant le résultat de la PR qui joue la montée, les résultats de Pontoise sont globalement moyens voire décevants avec pas mal de descentes (R1 il me semble et 3 D2 ! ) et peu de montées (2 au maximum).

nous à Fosses en D2D ,on avait pontoise10 heureusement (6,5,5,5 ) , y a un sacré écart entre Pontoise9 et 10 dit-donc ???

On a 7 équipes de D2 à Pontoise donc forcément le niveau ne peut pas être égal d'une équipe à l'autre et le numéro des équipes ne correspond pas du tout aux forces des équipes. L'équipe 13 qui était la mieux armée avec 12-11-10-8 est tombée dans la poule H la plus relevée de la D2 et finit 5ème..

Samedi 14 Décembre 2013 09:55

Victoire 9-5 de Pontoise 9 (11-11-10-10) face à Ermont-Plessis 8 (13-9-7-7) en D2)E synonyme de 1ère place et donc de montée en D1 ! On aura de gros matchs à jouer l'année prochaine en étant toujours outsiders ça sera intéressant !

Match nul de Pontoise 6 à Eaubonne 7 en D1 ce qui leur permet de se placer en milieu de poule. Equipe étonnante, faible sur le papier mais surement très en dessous de sa valeur à la table. Block en parlera mieux que moi.

En attendant le résultat de la PR qui joue la montée, les résultats de Pontoise sont globalement moyens voire décevants avec pas mal de descentes (R1 il me semble et 3 D2 ! ) et peu de montées (2 au maximum).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Décembre 2013 09:58 par Dyna33

Dimanche 01 Décembre 2013 11:31

Belle victoire de la D1 de Pontoise 6 qui remonte à la 3ème place alors qu'elle jouait le maintien il y a 2 journées !

Comme tu l'as dit Pontoise 9 est à un match de la montée en D1 suite à la victoire 9-5 face à St Brice 3. Je n'ai pas participé à cette rencontre mais j'ai joué dans l'équipe 8 pour le match du maintien face à Bessancourt 2. Victoire 13-1 avec quelques matchs en 5 sets à notre avantage.

Pour les autres équipes de D2 il devrait malheureusement y avoir 3 descentes.

Samedi 23 Novembre 2013 10:25

Comme prévu Saint Gratien 8 a présenté en D2)E) une équipe renforcée (14-12-11-10) pour le match capital pour la montée face à nous Pontoise 9. On avait prévu le coup avec 2 renforts pour présenter une équipe capable de rivaliser : 14-14-10-10.

Après un début de match très serré (4-4), les doubles nous ont permis de creuser l'écart et de remporter tous les matchs suivants pour finalement s'imposer 10-4 ! A noter que le seul joueur invaincu est notre capitaine (plus faible classement de la rencontre) qui bat le 14 alors qu'il avait battu nos 2 renforts !

J'aurai aimé voir ce que ça aurait donné sans les renforts de chaque côté ce qui aurait été sûrement plus juste pour désigner le vainqueur mais on ne pouvait pas les laisser se renforcer sans qu'on ne le fasse nous même après leur victoire 12-2 face à St-Martin 1.

Lundi 11 Novembre 2013 10:21

@ludofosses95 : Disons que c'était notre 1er match serré de la saison mais qu'on devait le gagner si on voulait avoir une chance crédible de jouer la montée face à St Gratien 8. On enchaîne avec le match le plus important avant d'avoir des matchs plus faciles. Si on ne gagne pas notre prochain match il n'y aura quasiment plus de chance de monter en D1. Sur 7 équipes de Pontoise en D2, pas une montée et 3 ou 4 descentes seraient catastrophiques !

@SLR95 : J'espère vraiment que Saint Leu 2 va s'en sortir dans cette poule très compliquée ! Tu vas avoir des matchs plus intéressants à jouer !

Samedi 09 Novembre 2013 12:58

ça ne s'anime plus trop sur ce topic c'est dommage !

En D2)E Pontoise 9 (10-10-10-10) fait match nul à St Martin Luzarches (13-10-10-9). On a assez souvent mené de 2 parties tout au long du match pour se faire rejoindre finalement sur la fin.. Vraiment dommage mais c'est assez logique vu les forces en présence avec des matchs accrochés (fin du match à 1h du matin environ). 2 joueurs de chez nous font 3 et demi et 2 autres ont tout perdu.

Le prochain match face au 1er Saint Gratien 8 pour la montée s'annonce très compliqué (ils avaient gagné 12-2 face à St Martin) et peuvent encore présenter une équipe renforcée à 14-12-11-11.

Lundi 21 Octobre 2013 00:19

Dur pour Saint Leu 2 effectivement. La poule H est quasi injouable et se rapproche plus du niveau D1. On a la même compo à Pontoise 9 en poule E mais on joue la montée.. Les aléas de la réforme.

Samedi 19 Octobre 2013 11:50

Ah le retour à la compet' fait du bien ! Surtout pour une victoire 12-2 de Pontoise 9 (10-10-9-9) face à Herblay 5 (10-9-8-7). Equipe qui nous a le plus gêné depuis le début du championnat avec 4 défenseurs picoteurs !

Maintenant les 2 prochains matchs on ne sera pas favori. Surtout face à Saint-Gratien 8 qui se sont renforcés pour battre largement Saint Martin 1 sur le score de 12-2.. La 1ère place va être très dure à avoir..

Mardi 15 Octobre 2013 18:09

@Aymeric41 : On reçoit à Pontoise ! Donc on ne se croisera pas. Tu joues à Saint-Leu c'est bien ça ?

@tib4 : Je te rassure : Block est difficile à bouger ! Pas de chance pour lui avec une poule très compliquée (avec un autre joueur de Pontoise d'ailleurs) mais je vois qu'il a pu se rattraper par la suite ! Content

Lundi 14 Octobre 2013 10:57

Oui c'est sûr que c'est très intéressant les indivs, ça permet de rencontrer des joueurs de divisions plus fortes mais 38 € pour 4 tours (sans avoir la garantie de faire plus de 3 matchs par tour) c'est non négligeable, le lieu de compétition peut être assez éloigné et je n'ai pas de voiture pour me déplacer et dans un mois ou deux avec le championnat d'IDF et la CVO ça aurait fait beaucoup..

Faut que je patiente encore un peu : d'ici 3 semaines la CVO 5/14 va débuter Content
Heureusement je rejoue en équipe ce vendredi toujours avec Pontoise 9 face à Herblay 5, un match intéressant à jouer avant de rencontrer les 2 grosses équipes de la poule qui visent sans doute la montée comme nous.

Dimanche 13 Octobre 2013 11:25

Citation de Block :
C'est effectivement pas simple pour nous avec les 14 équipes, dont 7 en D2, mais le "renfort" en J2 n'a pas été la règle (quitte à faire banquette pour Dyna et moi...), donc je ne pense pas que l'on se soit fait piéger.

Comme les équipes n'ont pas bougé (sauf appel de remplaçants qui n'ont pas joué en J1), il n'y a quasiment aucun risque pour Pontoise. Mais on aurait pu mieux gérer pour renforcer certaines équipes mais ça c'est une autre histoire..

Vivement le début du championnat de Paris et de la coupe du Val d'Oise en 5/14 pour faire un peu de compétition (3 matchs en 1 mois et demi c'est léger je trouve).

Dimanche 06 Octobre 2013 13:51

A nouveau une victoire 13-1 pour Pontoise 9 (10-9-9-9) en D2/E face à Ennery 1 (10-8-8-6). J'étais remplaçant tout comme Block pour cette journée et aucune équipe n'a pensé à nous pour se renforcer.. Dommage de ne pas profiter d'un roulement avec toutes les équipes qu'on a.

Du coup sur les 7 équipes de D2 si on a une montée ça sera déjà énorme et j'y crois de moins en moins. Il n'y a que notre équipe qui a un coup à jouer. L'équipe 13 jouera face à Ermont Plessis 6 en D2/H et le vainqueur sera très certainement l'équipe qui montera. Mais même se renforçant, 19-14-13-12 ça semble trop fort..

Mercredi 25 Septembre 2013 21:00

On est bien d'accord que la règle d'un remplacement maximum n'est pas valable pour un joueur ayant évolué en 1ère journée dans une équipe de numéro supérieur.
Donc je pense qu'il y aura des changements ! En tout les cas je l'espère. Avoir un grand nombre d'équipes dans une même division et ne pas en profiter pour s'adapter à l'adversaire serait dommage pour les joueurs et le club, surtout avec ces niveaux si hétérogènes.

Mercredi 25 Septembre 2013 14:26

Citation de ludofosses95 :
D2-D : défaite surprise de Menucourt2 à l'arrachée apparemment sur la fin de match
Méry6 a présenté une équipe de costauds pour 1 D2 (15,11,10,8) oufffff
4 équipes alignent un gars de 1500 ou plus...
2 équipes alignent 4 gars de 5 ou 6 seulement
... et nous on savoure notre prise de pouvoir...sur 1 joli 11-3 , flatteur car les 3 petits jeunes qui perdent tous leurs matchs nous ont poussé à la belle pleins de fois.
Reste les doubles : le hasard des compo qui fait se rencontrer les 2 meilleurs des chaque équipe ... ou pas
prochain match: 1 remplacant maximum, donc les compo ne vont pas évoluer des masses sauf si une équipe remplace un 500 par un 1000 évidemment.

Quand je vois que Menucourt 2 perd avec 19,12,10 et 8, que Taverny 1 a un numéroté en D2 et à côté de ça des équipes niveau 5-6, je me dis que les matchs sur cette phase vont être très différents d'une journée à l'autre !

Quand tu dis un remplaçant maximum, il me semble que ça ne concerne qu'un joueur provenant d'une équipe de numéro inférieur (et donc de divisions de niveau supérieur ou égal). Donc il y a moyen de changer une équipe du tout au tout.. Surtout pour nous à Pontoise avec nos 7 D2..

Samedi 21 Septembre 2013 19:26

Victoire 13-1 (c'est bien plus explicite que le score officiel 27-15) de Pontoise 9 (10-10-9-9) face à Chambly 2 (9-8-6-6) en D2 poule E. On s'attendait à une équipe avec des joueurs classés 10/11 donc le match a été moins compliqué que prévu même si le score est sévère.
Il y a de nombreuses surprises dans les compositions d'équipes..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Septembre 2013 19:26 par Dyna33

Dimanche 15 Septembre 2013 12:32

Ah tu as remporté le tableau 4 ? Émoticône

Je me disais bien que c'était bizarre de ne pas te voir à la salle samedi matin. Tu préfères reprendre avec la compétition.

Dimanche 15 Septembre 2013 12:29

Oui Block tu as raison sur le fait qu'il manque pas mal de joueurs mais ça concerne plutôt des joueurs de départemental que de régional.. Donc la cascade a quand même eu lieu même si à partir de D1 certains joueurs sont restés dans la même division (comme toi).
Il faudra absolument que la D1 de Pontoise se maintienne sinon ça va empêcher la montée possible de certaines équipes sur les 7 de D2..

Samedi 14 Septembre 2013 22:45

De la folie il faut pas exagérer non plus ! On a aucun joueur mieux classé que 10. Il y aura quelques belles équipes qui joueront la montée dont la nôtre. Mais notre poule est compliquée et on aura beaucoup de matchs difficiles je pense !

En D1 poule A l'équipe de Pontoise aura fière allure, je ne me fais pas trop de souci pour eux.
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dyna33

Résolu