Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dyna33

Messages de Dyna33 - Page 4

Samedi 14 Septembre 2013 12:28

Ah enfin la compétition va reprendre !
Pour ma part, ça sera la D2 à nouveau avec Pontoise Cergy 9 poule E. On jouera la montée même s'il y a des adversaires coriaces (Ennery 1, St Martin Luzarches 1 et notre premier match Chambly 2) sans compter les compositions indécises des autres équipes..
A noter la présence de 7 équipes de Pontoise sur les 8 poules de D2 ! On pourra modifier les équipes si besoin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Septembre 2013 12:28 par Dyna33

Jeudi 04 Juillet 2013 20:31

Citation de Geraldd :
Résultats (*)

Tableau 1 : Benjamin Sauts (1632 pts) sur Kevin
Tableau 2 : Florian Raillard sur Corentin Badré
Tableau 3 : Sarah Fonvieille sur Haffid
Tableau 4 : Luc-Alexandre Siman sur moi

A noter que le tableau 4 est normalement réservé aux joueurs ayant perdu leurs deux premiers matchs. Ce n'était pas le cas hier soir : Luc-Alexandre et moi-même avons gagné un de nos deux premiers matchs.

Du coup, j'ignore comment s'est faite la distribution des joueurs entre les différents tableaux.


* source : Corentin


Tu es sûr de tes tableaux ? Si oui c'est effectivement bizarre la répartition !

Sinon très bon tournoi bien sympathique pour garder la forme l'été !

Dimanche 21 Avril 2013 10:58

Défaite logique 16-4 de Pontoise 10 face à Eaubonne 7 en D2 poule C.. En jouant à 5 le moral n'y était vraiment pas pour tenter d'aller chercher miraculeusement la 2ème place.
De toute façon pas de regret puisque Puiseux 5 a gagné son match..

Cette 2ème phase était bien sympathique ! On finit à une bonne 4ème place ce qui est presque un exploit vu notre composition d'équipe.
J'espère que l'année prochaine je ne vais pas refaire une 1ère phase en D3..

Dimanche 07 Avril 2013 00:35

Merci pour tes encouragements ! Face à La Frette 2 vous jouerez sans pression.
Pour nous face à Eaubonne ça sera très très compliqué. J'espère qu'on fera meilleure impression que face à Puiseux ou La Frette où on s'est pris de belles taules..

Samedi 06 Avril 2013 11:39

Victoire de Pontoise 10 à St Leu 2 en D2 poule C 13-7 ! Belle performance de Pontoise sur une belle équipe mais diminué d'un joueur du haut et remplacé par un cinq.

@ SLR95 : Bonne ambiance et équipe bien sympathique ! C'est toujours un plaisir de venir jouer à St-Leu. J'espère que j'y retournerai l'année prochaine.

Dans la même poule Eaubonne 7 bat Puiseux 5 de justesse et prend la 2ème place ! Ce qui veut dire que la prochaine rencontre (face à eux) nous permettrait en cas de victoire de les rejoindre au classement !

Samedi 23 Mars 2013 14:32

Soirée très compliquée pour Pontoise 10 (8-8-7-7-6-5) face à La Frette 2 (11-10-10-9-7-6) en D2/C : défaite logique 16-4. Surtout qu'il nous manquait notre meillleur joueur.
Citation de SLR95 :

Prochain match me concernant, Pontoise 10, match de milieu de classement, ça s'annonce équilibré et sympa.

St Leu part quand même favori face à nous. J'espère qu'on pourra mettre l'équipe-type sinon ça sera très compliqué face à une équipe aussi homogène. En tout cas ça sera un plaisir de rejouer à St Leu (on avait déjà joué là-bas en 1ère phase mais face à l'équipe 3).

Dimanche 03 Mars 2013 18:33

D'ailleurs Block les équipes de Pontoise ont quasiment toutes perdu leurs matchs !

@tib4 : C'est sûr que l'année prochaine avec les équipes à 4 ça risque de mettre un certain temps avant de trouver une cohérence dans les divisions sachant que c'est déjà très déséquilibré.. Mais au final ça sera mieux.

Dimanche 03 Mars 2013 15:41

Effectivement si tu joues en bas tu dois souvent jouer en contre ce qui est moins intéressant que de jouer en perf ! J'ai le même classement que toi (8) mais j'ai la chance de jouer en haut et donc souvent en perf'.
En 1ère phase en D3 j'ai dû joué un ou deux 7 et que des 5 ou 6 donc moins intéressant que le bas de D2 (sauf si tu tombes sur les rares équipes de D3 qui ont des joueurs classés au dessus de 8).

Je pense que le passage à 4 joueurs va harmoniser les équipes et donc les divisions. On n'aura plus je pense des écarts de 3 ou 4 classements comme on trouve actuellement dans une même poule.

Dimanche 03 Mars 2013 11:35

Citation de SLR95 :
D2/C : Victoire 14/6 contre Montmagny 5, équipe sympa
le prochain match contre Puiseux 5, celui-là je l'attends avec impatience car nous allons enfin arrêter de jouer en contre.


Tu vas être servi ! Equipe assez homogène avec une compo en B assez forte (on prend 9-1 en B) et qui tient la route en A. Profite de ce match pour faire des perfs parce que ça ne sera pas contre nous au match suivant que tu en feras.

La poule est divisée en 2 (voire en 3 si on isole La Frette 2) : La Frette en tête avec 12 pts puis 4 équipes avec 10 pts (Eaubonne 7, Puiseux 5, St Leu 2 et nous Pontoise 10) et enfin les 3 dernières équipes avec 4 pts..

Samedi 02 Mars 2013 14:34

Lourde défaite 15-5 de Cergy-Pontoise 10 (8-8-7-7-6-5) face à Puiseux 5(10-9-9-9-8-7) en D2 poule C. On savait que ça serait difficile et on est tombé sur plus fort. Même avec notre 8 habituel en haut on aurait perdu donc pas de regret sur cette rencontre. Du coup, La Frette 2 prend seul la tête logiquement de la poule avec 4 victoires et nous on va rentrer dans le milieu de la poule.

Lundi 18 Février 2013 17:26

Tout à fait SLR95 : celui qui déclare forfait perd bien ses points alors que son adversaire ne remporte rien.. ça me rappelle le forfait d'un joueur de Domont face à moi lors de la 1ère journée..

Je viens de remarquer que même le moins bon classé de La Frette 2 (équipe au complet) surclasse largement notre meilleur classement.. On ne boxe pas dans la même catégorie !

Samedi 16 Février 2013 18:20

@SLR95 :
Citation de SLR95 :
Vivement que la 1ère journée soit effectivement jouée pour avoir une vue réaliste du classement.
La Frette 2 va prendre naturellement la 1ère place du groupe C (rien de plus normal pour une équipe qui descend de D1 à l'image de St Leu 1 en poule A).

Il suffit de mettre La Frette 2 à la 1ère place avec une victoire "normalement" face à Montmagny 5 et tu l'as ton classement après 3 journées. Ca risque de bouger après surtout pour nous vu qu'on a vraisemblablement joué les 3 équipes qui devraient jouer le maintien.
J'ai vu les résultats sur Smartping de St Prix 2 - St Leu 2 et j'ai étonné de voir que 2 joueurs du bas de St Prix ont déclaré forfait pour leur dernier match..

@Block : J'aimerai bien mais ça me parait impossible. On jouait déjà en perf face aux équipes moins bien classées alors face aux tauliers de la poule j'en parle pas.. On peut pas toujours créer la surprise même si on est premier "artificiellement".

Samedi 16 Février 2013 12:25

Victoire 17-3 pour Cergy-Pontoise 10 face à Montmagny 5 en D2-C qui semble être l'équipe la plus faible de la poule.

3ème victoire en autant de rencontre pour nous qui montons de D3 : ça fait plaisir ! Mais les 4 rencontres à venir s'annoncent difficiles : Puiseux 5, notre prochain adversaire, ne perd que 11-9 face à La Frette 2 qui semble l'équipe la mieux armée pour finir en tête de la poule.

Dimanche 03 Février 2013 12:22

Bravo aux Coqs Rouges pour cette victoire au finish !
Tu devais avoir un peu la pression Gérald avant ton dernier match mais tu l'as remporté Émoticône

Samedi 02 Février 2013 17:38

Belle soirée pour les équipes départementales de Cergy-Pontoise à domicile !

2ème victoire pour mon équipe Pontoise 10 gagne 15-5 contre St Prix 2 en D2 poule C au terme d'un match très abouti de notre part (sur le papier ça aurait plutot dû être l'inverse). Et le maintien est quasi assuré.

Victoire des 2 équipes de D1 Pontoise 6 & 7 contre 2 équipes de Monsoult.

Mardi 22 Janvier 2013 09:58

3 matchs individuels avec des équipes de 4 joueurs c'est pas un peu bizarre ?
Il me semble plutôt que ça sera 4 matchs individuels par joueur (tous les joueurs se rencontrent donc) avec un double.
Donc 16 simples et 2 doubles et plus de stratégie de composition d'équipes.

Samedi 19 Janvier 2013 09:35

C'est incroyable la neige qui est tombée tout d'un coup mais on a quand même disputé notre match à Domont en D2C.

Victoire 12-7 de mon équipe Cergy-Pontoise (déçu de ne pas avoir rencontrer leur 10 qui a déclaré forfait pour son dernier match face à moi). Mais victoire déjà importante pour nous.

Mardi 15 Janvier 2013 22:40

Au temps pour moi alors. L'équipe a peu changé.

Rectificatif : On ne s'est pas maintenu mais on est montés de D3 à D2.

Exact, on ne peut avoir qu'un aperçu des équipes éventuelles de la 2ème phase mais ça donne déjà une petite idée des forces en présence (notamment pour les équipes 2 ou 3). La 1ère journée sera déjà un gros indicatif.

Mardi 15 Janvier 2013 13:55

Salut à tous, je profite de mon 1er message sur ce forum pour vous souhaiter une bonne année 2013.

Je joue dans l'équipe de Cergy-Pontoise de D2C et effectivement ça semble être une poule relevée.

Citation de SLR95 :
Salut gege95

tu n'as pas tord, c'est d'autant plus fort que vous venez de D1.
je suis entrain de faire mes stats et la poule C, c'est très fort si l'on prend les mêmes équipes qu'en phase 1.
je ne vois qu'une équipe faible dans cette poule.


Je suppose que tu parles de mon équipe. Mais malgré nos petits classements, je suis sûr qu'on saura titiller pas mal d'équipes. En tout cas on fera tout pour.
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dyna33

Résolu